Le 18 avril 2026 à 19:21:27 Sophus-ch a écrit :
Le 18 avril 2026 à 15:13:01 SissyInChastity a écrit :
Go utiliser la version de randomax corrigé par shiho les kheyCitation qui fonctionne , citation imbriqué qui fonctionne , barre de bouton présente sous le fenetre de texte
https://github.com/Lantea
-Git/jvchat-forked/raw/refs/head
s/debug/JVChat_Premium.user.jsAvec cette version, quand je clique sur certains spoiler, la partie droite (donc tout sauf la sidebar) disparait de l'écran.
Le 18 avril 2026 à 19:49:43 captain_cid31 a écrit :
Le 18 avril 2026 à 19:49:16 Chaeninounette a écrit :
Le 18 avril 2026 à 19:48:46 captain_cid31 a écrit :
Bon par contre par pitié SHIHO / RAND0MAX, faut vraiment régler ce problème svp![]()
![]()
![]()
Laisse jvchat tourner sur un topic quelque temps puis reviens dessus, tu verras
![]()
Le 18 avril 2026 à 19:59:01 Chaeninounette a écrit :
Le 18 avril 2026 à 19:58:31 captain_cid31 a écrit :
Le 18 avril 2026 à 19:57:47 Chaeninounette a écrit :
Tu l'auras voulu je voulais pas en arriver là mais pas le choix
-> Viens faire un calin ma petite paupiette rho rho rho
![]()
Promis, je recommencerai plus avant la prochaine fois
+ je précise que la zone se réduit au fur et à mesure, c'est-à-dire que si tu te rebarres longtemps et que tu rereviens après, c'est encore pire
Bon par contre par pitié SHIHO / RAND0MAX, faut vraiment régler ce problème svp![]()
![]()
![]()
![]()
Le 18 avril 2026 à 20:32:12 SleepyRomanie a écrit :
![]()
![]()
![]()
Et qu'a toujours pas été réglé, probablement parce que ça leur arrive pas
Le 18 avril 2026 à 19:48:46 :
![]()
![]()
j'ai dit que je touchais plus c'était un fix dans l'urgence j'ai fait un PR à randomax.
Hors version perso que je vais garder de coté car sinon comme il a dit : ça va etre le bazard
je ne ferait plus/pas de mise à jour
Si vous voulez manuellement patcher de votre côté :function hideCloudfareInfo() {
ligne 2088 environ
remplacerif (cfInfo) hideElement(cfInfo.parentElement);
parif (cfInfo) hideElement(cfInfo.parentElement.parentElement);
y'aura plus d'espace, et oui ça date d'avant.
Le 18 avril 2026 à 23:46:13 Shiho-Miyano a écrit :
![]()
![]()
j'ai dit que je touchais plus c'était un fix dans l'urgence j'ai fait un PR à randomax.
Hors version perso que je vais garder de coté car sinon comme il a dit : ça va etre le bazardje ne ferait plus/pas de mise à jour
Si vous voulez manuellement patcher de votre côté :
function hideCloudfareInfo() {ligne 2088 environ
remplacer
if (cfInfo) hideElement(cfInfo.parentElement);
parif (cfInfo) hideElement(cfInfo.parentElement.parentElement);y'aura plus d'espace, et oui ça date d'avant.
Le 19 avril 2026 à 10:45:22 ---MOYAONA a écrit :
Vous avez blablaté sur 10 pages c'est le bordel, c'est laquelle la dernière version fonctionnelle de ce script svpax ?![]()
J'utilise celle-ci : https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/raw/refs/heads/debug/JVChat_Premium.user.js
Avec la modification manuelle :
Le 18 avril 2026 à 23:46:13 Shiho-Miyano a écrit :
![]()
![]()
Hors version perso que je vais garder de coté car sinon comme il a dit : ça va etre le bazardje ne ferait plus/pas de mise à jour
remplacer
parif (cfInfo) hideElement(cfInfo.parentElement.parentElement);y'aura plus d'espace, et oui ça date d'avant.
et
remplacéGM_addStyle(jvchatCSS);
parGM_addStyle(jvchatCSS + "#jvchat-main{position:absolute; width:100%}#listMessages {position: relative;}");
qui semble corriger les bugs avec les balises spoilers.
Le 19 avril 2026 à 11:00:25 :
Le 19 avril 2026 à 10:45:22 ---MOYAONA a écrit :
Vous avez blablaté sur 10 pages c'est le bordel, c'est laquelle la dernière version fonctionnelle de ce script svpax ?![]()
J'utilise celle-ci : https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/raw/refs/heads/debug/JVChat_Premium.user.js
Avec la modification manuelle :Le 18 avril 2026 à 23:46:13 Shiho-Miyano a écrit :
![]()
![]()
remplacer
et
remplacé
GM_addStyle(jvchatCSS);
parGM_addStyle(jvchatCSS + "#jvchat-main{position:absolute; width:100%}#listMessages {position: relative;}");
qui semble corriger les bugs avec les balises spoilers.![]()
Le 19 avril 2026 à 07:03:36 :
Salut Randomax, les boutons rouge pour masquer les sujets s'affichent pas avec deb0ucled quel que soit le mode compact moderne etc.
Merci Randomax pour la modification, par contre le bouton rouge pour cacher les topics s'affiche en dessous du titre et non à droite comme avant donc ça augmente la hauteur de chaque topic sur la liste !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic