Le 13 juin 2018 à 01:13:11 Holographique a écrit :
Le 13 juin 2018 à 01:11:20 Almighty_A a écrit :
Gilbert ....![]()
Le temps passe ... Inexorablement ....
![]()
Mes parents ... Les seuls personnes qui ont jamais vraiment compté pour moi vieillisses à petit feu ....
![]()
Impuissant j'observe la course du temps ....
![]()
Mon corps qui ne grandit pourtant pas .... Comme si intérieurement il se doutait qu'il était inutile pour quelqu'un comme moi d'évoluer ...
![]()
Je m'observe alors dans la glace ....
![]()
Pâle comme un fantôme.... Les cheveux gras .... de grandes cernes sous les yeux ....
![]()
Ayant abandonné mes rêves d'enfant ...
![]()
La seul chose que j'ai jamais vraiment réussit dans ma vie.... C'est de la gâcher Gilbert ....
![]()
Déprimer ... Au final c'est juste prendre conscience des ses erreurs ...
Le 13 juin 2018 à 01:14:09 Almighty_A a écrit :
Le 13 juin 2018 à 01:13:11 Holographique a écrit :
Gilbert ....![]()
![]()
Mes parents ... Les seuls personnes qui ont jamais vraiment compté pour moi vieillisses à petit feu ....
![]()
![]()
Mon corps qui ne grandit pourtant pas .... Comme si intérieurement il se doutait qu'il était inutile pour quelqu'un comme moi d'évoluer ...
![]()
![]()
Pâle comme un fantôme.... Les cheveux gras .... de grandes cernes sous les yeux ....
![]()
![]()
La seul chose que j'ai jamais vraiment réussit dans ma vie.... C'est de la gâcher Gilbert ....
![]()
Déprimer ... Au final c'est juste prendre conscience des ses erreurs ...
![]()
J'ai encore cette sensation ...
Celle qui nous prend à la gorge ... Au ventre ... Comme une sorte de sentiment froid ....
Celui de l'échec ... Du doute ...
Quand j'étais petit, je me disais toujours ... Demain j'arrête l'ordinateur .... Demain je commence le sport .... Demain je réussis mes études ....

Le 13 juin 2018 à 01:26:03 illuhe_bisX10 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0kePLT4eQMG
Gilbert ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

JvArchive compagnon