Le 15 mai 2018 à 23:29:21 OnCalibre a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:24:28 khey-Bradbury a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:20:04 OnCalibre a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:16:02 khey-Bradbury a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:14:58 OnCalibre a écrit :
Ya sans doute eu des gens comme ça , et le pire c'est que vous en avez certainement connu, des gens plus ou moins pareil que valentin et pourtant vous n'avez rien fait pour l'aider , peut être même que vous avez contribué à son malheur ou à son suicide.
J'ai connu une fille qui a vécu l'enfer des brimades pendant le collège elle était repoussée par tout le monde , sa soeur qui se suicide au lycée , je me souviens même que des enfoirés qui avaient assisté à l'enterrement s'était foutu de la gueule de sa soeur décédée , ces mecs là faisaient parti des gens qui l'ont poussé au suicide , inutile de vous dire comment ça s'est terminé![]()
Le pire dans tout ça c'est que au collège je faisais partie des gens qui l'avaient repoussé , j'évitais de lui faire des brimades car j'avais quand même un minimum de conscience mais je l'ai pas du tout aidé , c'est qu'au lycée que je me suis rendu compte de ma connerie , aujourd'hui encore je m'en veux terriblement suites aux évènements qui ont suivis.
Et comment t'aurais pu réagir tout seul face à la force d'un groupe, surtout au lycée.
Dieu merci je n'ai jamais été dans un environnement aussi mauvais, je peux donc mal imaginer la situation mais si le mouvement social pousse des gens à se suicider, j'aurai bien eu peur de me faire baiser à mon tourAu lycée j'étais totalement indépendant dans ma manière de penser j'hésitais pas à imposer mes choix c'est au collège que j'étais un mouton et que je l'ai connu , au lycée je l'ai plus vu elle était pas dans le même établissement que moi malheureusement , car j'aurais aimé rattraper mes erreurs.
Tout ça je l'ai appris par un ami qui était casiment la seule personne à rester en contact avec elle.
Mais je pense que t'as mal compris mon paragraphe en fait quand sa grande soeur s'est suicidée elle venait d'entrer au lycée.
Et concrètement, tu te serais rattrapé comment ? Qu'est ce que t'aurais pu faire ?
Le 15 mai 2018 à 23:34:21 Wohaha11 a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:33:19 OnCalibre a écrit :
Et oui le mouvement social pousse des tas de gens à se suicider , je l'ai vu de mes propres yeux , normalement au lycée ça se calme , le pire c'est le collège c'est l'enfer sur terre , si t'es catégorisé comme étant la victime t'es fichu , le seul moyen de t'en sortir c'est d'avoir un mental d'acier .
Mais à cet âge c'est difficile![]()
oui j'en garde les séquelles aujourd'hui
Moi même qui était un no name au collège j'ai du éviter des situations où jpouvais devenir la victime du jour , les seuls à l'abri c'était les gens populaires

Le 15 mai 2018 à 23:37:55 khey-Bradbury a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:29:21 OnCalibre a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:24:28 khey-Bradbury a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:20:04 OnCalibre a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:16:02 khey-Bradbury a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:14:58 OnCalibre a écrit :
Ya sans doute eu des gens comme ça , et le pire c'est que vous en avez certainement connu, des gens plus ou moins pareil que valentin et pourtant vous n'avez rien fait pour l'aider , peut être même que vous avez contribué à son malheur ou à son suicide.
J'ai connu une fille qui a vécu l'enfer des brimades pendant le collège elle était repoussée par tout le monde , sa soeur qui se suicide au lycée , je me souviens même que des enfoirés qui avaient assisté à l'enterrement s'était foutu de la gueule de sa soeur décédée , ces mecs là faisaient parti des gens qui l'ont poussé au suicide , inutile de vous dire comment ça s'est terminé![]()
Le pire dans tout ça c'est que au collège je faisais partie des gens qui l'avaient repoussé , j'évitais de lui faire des brimades car j'avais quand même un minimum de conscience mais je l'ai pas du tout aidé , c'est qu'au lycée que je me suis rendu compte de ma connerie , aujourd'hui encore je m'en veux terriblement suites aux évènements qui ont suivis.
Et comment t'aurais pu réagir tout seul face à la force d'un groupe, surtout au lycée.
Dieu merci je n'ai jamais été dans un environnement aussi mauvais, je peux donc mal imaginer la situation mais si le mouvement social pousse des gens à se suicider, j'aurai bien eu peur de me faire baiser à mon tourAu lycée j'étais totalement indépendant dans ma manière de penser j'hésitais pas à imposer mes choix c'est au collège que j'étais un mouton et que je l'ai connu , au lycée je l'ai plus vu elle était pas dans le même établissement que moi malheureusement , car j'aurais aimé rattraper mes erreurs.
Tout ça je l'ai appris par un ami qui était casiment la seule personne à rester en contact avec elle.
Mais je pense que t'as mal compris mon paragraphe en fait quand sa grande soeur s'est suicidée elle venait d'entrer au lycée.Et concrètement, tu te serais rattrapé comment ? Qu'est ce que t'aurais pu faire ?
![]()
M'excuser d'avoir été un sale con , et tenter de nouer un lien avec elle , car le pire dans tout ça c'est que le peu de fois que jlui ai parlé c'était agréable je me faisais pas chier , j'étais vraiment qu'un sale mouton.
Je sais même plus quel est l'élément déclencheur qui m'a totalement changé entre le collège et le lycée 
Au lycée déjà j'ai eu pas mal de transformations physique couplé au fait que je me suis mis au sport , j'ai acquéris pas mal de confiance en moi , j'avais plus peur d'afficher mes opinions ou même mes sentiments au risque qu'on se foute de moi , au final c'est grâce à ça que j'ai pu me faire de vraies potes que j'ai toujours aujourd'hui même si on est séparé à cause du supérieur.

Le 15 mai 2018 à 23:31:37 Bouledeshym a écrit :
Ce topic représente tellement bien les émotions d'un célestin... mes émotions...
Courage khey
Le 13 avril 2018 à 02:19:52 Almighty_A a écrit :
Le 13 avril 2018 à 02:16:30 skolaz a écrit :
Bordel je rigole et j'a cette sensation de vide froid en même temps, gg l'op![]()
Pour mon premier anniversaire quand j'étais petit j'ai invité des gens de ma classe ....
![]()
Ma maman avait passé la matiné a préparé des gateaux, des décorations ....
![]()
Elle était si fière que j'invite autant de monde ....
![]()
Mais plus les heures avançaient et plus j'étais seul ....
![]()
Les bougies sur mon gateau avaient déjà fondues ....
![]()
Et j'ai retrouvé toutes mes invitations dans la poubelle de l'école ....
![]()
Tu sais ce que ça fait gilbert .... De voir la déception de sa mère dans son visage, alors qu'elle cache sa pitié ?
![]()
Et te rendre compte ... Que même avec des efforts rien ne changera ?
![]()
Putain mais l'auteur est vraiment un genie incompris en deux-trois page c'est fou les pépites que j'ai pu lire 
Sinon ca rend vraiment triste ce topic j'ai l'impression qu'il boit mon âme
JvArchive compagnon