Le 13 avril 2018 à 02:40:39 Almighty_A a écrit :
Avoir l'impression de ne pas ĂȘtre comme les autres ....![]()
Se dire qu'on vaux mieux que les gens " normaux "
![]()
Pour au final secrĂ©tement vouloir ĂȘtre comme eux
![]()
Essayer de se cultiver, d'apprendre ...
![]()
Mais le plus dur c'est d'avoir du savoir sans pouvoir le partager ....
![]()
l'histoire de ma vie 
Le 13 juin 2018 à 00:54:31 Elprogresso4 a écrit :
Bordel arrĂȘtez d'up mon topic du dĂ©mon les kheys, j'assume plus d'avoir Ă©crit ça :sueur:
Sauf que c'est pas ton topic en fait donc osef de toi.
Le 13 juin 2018 à 00:54:31 Elprogresso4 a écrit :
Bordel arrĂȘtez d'up mon topic du dĂ©mon les kheys, j'assume plus d'avoir Ă©crit ça :sueur:
En plus j'ai reçu pleins de MPs de khey qui me demandent si je vais me suicider 
C'est un troll les kheys bordel 
Tout va bien dans ma vie vous inquiĂ©tez pas c'est gentil quand mĂȘme

Quand je me lĂšve au petit matin .... J'observe par delĂ ma fenĂȘtre les gens dans la rue
Le soleil .... Les rires .... DrapĂ©s dans leurs beaux vĂȘtements, je les envie ....
Moi qui suis seul Ă cette fenĂȘtre .... Spectateur de vies jouĂ©s par des acteurs autres que moi ....
J'aime m'imaginer marchant à cÎté d'un groupe .... Discutant et riant en coeur ....
Mais j'en suis au final incapable .... Qui voudrais ĂȘtre ami avec quelqu'un comme moi Gilbert ?
Le temps passe ... Inexorablement ....
Mes parents ... Les seuls personnes qui ont jamais vraiment compté pour moi vieillisses à petit feu ....
Impuissant j'observe la course du temps ....
Mon corps qui ne grandit pourtant pas .... Comme si intérieurement il se doutait qu'il était inutile pour quelqu'un comme moi d'évoluer ...
Je m'observe alors dans la glace ....
PĂąle comme un fantĂŽme.... Les cheveux gras .... de grandes cernes sous les yeux ....
Ayant abandonnĂ© mes rĂȘves d'enfant ...
La seul chose que j'ai jamais vraiment réussit dans ma vie.... C'est de la gùcher Gilbert ....
Le 13 juin 2018 à 01:11:20 Almighty_A a écrit :
Gilbert ....![]()
Le temps passe ... Inexorablement ....
![]()
Mes parents ... Les seuls personnes qui ont jamais vraiment compté pour moi vieillisses à petit feu ....
![]()
Impuissant j'observe la course du temps ....
![]()
Mon corps qui ne grandit pourtant pas .... Comme si intérieurement il se doutait qu'il était inutile pour quelqu'un comme moi d'évoluer ...
![]()
Je m'observe alors dans la glace ....
![]()
PĂąle comme un fantĂŽme.... Les cheveux gras .... de grandes cernes sous les yeux ....
![]()
Ayant abandonnĂ© mes rĂȘves d'enfant ...
![]()
La seul chose que j'ai jamais vraiment réussit dans ma vie.... C'est de la gùcher Gilbert ....
![]()
JvArchive compagnon