Le 18 mars 2018 à 18:01:24 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:59:50 CodIta2 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:56:28 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:55:41 CodIta2 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:52:39 BelgiumTheBest_ a écrit :
> Le 18 mars 2018 à 17:51:28 Dodododominos a écrit :
>Le débat sur les migrants bordel ça existe vraiment des huluberlus qui défendent ces sois disants réfugiés ? Alors qu'ils ont tous des portables et connaissent mieux que moi le chemin vers les centres d'aides et les histoires tristes à raconter pour y avoir droit ?
Les histoires ils les ont vécues, pas toi.
Et le portable... Ce sont des réfugiés, parmi eux t'as des médecins heinIls avaient une bonne situation chez eux mais ont tout perdu
el famoso réfugié qui a tout perdu qui a traversé moult péril et danger
On a lu Ulysse from Bagdad et on se sent CLICHÉ
on défend des réfugiés en disant qu'ils sont des pauvre personnes en détresse et on se sent BELGE
En Belgique y'a 100x moins de tensions qu'en France...
C'est sur, vu que vos terroristes ils viennent se faire exploser à Paris
Pourquoi vous feed ce mec ?
C'est un troll d'extrême droite qui vient ici faire le fake gauchiste.
Si il serait vraiment en train de travailler dans des centre il saurait très bien que y'a ni de gamins ni de femme, mais que des hommes et lui il dit que non.
Si il serait vraiment gauchiste il dirait pas tellement de conneries de facho comme ca lui arrive de faire et en plus de ça il est plus cuck qu'un Suédois de 18 ans et ça, c'est compliqué.
Donc ou c'est carrément el famoso cuck gauchiste qui s'invente une vie sur Internet ou c'est un troll qui se tape des barres derrière son PC
Mais en tout cas a moi tu me la colle pas mon pote
Le 18 mars 2018 à 18:00:22 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:58:32 Petitblancbec6 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:55:03 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:53:33 Franz- a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:52:39 BelgiumTheBest_ a écrit :
> Le 18 mars 2018 à 17:51:28 Dodododominos a écrit :
>Le débat sur les migrants bordel ça existe vraiment des huluberlus qui défendent ces sois disants réfugiés ? Alors qu'ils ont tous des portables et connaissent mieux que moi le chemin vers les centres d'aides et les histoires tristes à raconter pour y avoir droit ?
Les histoires ils les ont vécues, pas toi.
Et le portable... Ce sont des réfugiés, parmi eux t'as des médecins heinIls avaient une bonne situation chez eux mais ont tout perdu
Donc accueillir des lâches quoi...
Lâche ? T'aurais fuit aussi
Et tu penses aux femmes, enfants etc ?
Pas forcément au lieu de partie d'un pays car il n'y a pas d'aide sociale pour aller en France pu autres pays d'Europe espérer gagner de l'argent sans travailler je serait rester d'as mon pays travailler et le développer
Les seuls réfugier qui ont raison de fuir leur pays sont ceux qui viennent de pays en guerre mais ils doivent représenter à peine 5 % des réfugiés puis la france à déjà énormément de problème ont devrait se les partager avec des pays d'Afrique d'Asie d'Europe ext au lieu de tous les prendre
5%
vous me tuez les gars
Ceux qui viennent de pays en guerre sont les syrien et irakiens pourtant lorsque tu vois les migrants j'en cotoie personnellement il viennent presque tous d'Afrique noires pareil lorsque il y a des affrontements armée dans les camps de migrants c'est toujours migrants qui viennent pays d'Afrique noires qui se battent jamais des Irakien ou autre
Jusqu'à présent l'afrique n'est pas en guerre
Le 18 mars 2018 à 18:02:00 Franz- a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:59:20 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:57:49 Franz- a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:55:03 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:53:33 Franz- a écrit :
> Le 18 mars 2018 à 17:52:39 BelgiumTheBest_ a écrit :
>> Le 18 mars 2018 à 17:51:28 Dodododominos a écrit :
> >Le débat sur les migrants bordel ça existe vraiment des huluberlus qui défendent ces sois disants réfugiés ? Alors qu'ils ont tous des portables et connaissent mieux que moi le chemin vers les centres d'aides et les histoires tristes à raconter pour y avoir droit ?
>
> Les histoires ils les ont vécues, pas toi.
> Et le portable... Ce sont des réfugiés, parmi eux t'as des médecins hein
Ils avaient une bonne situation chez eux mais ont tout perdu
Donc accueillir des lâches quoi...
Lâche ? T'aurais fuit aussi
Et tu penses aux femmes, enfants etc ?
D'accord je suis moi-même un fils d'immigrés mais n'empêche qu'avec nous ça a marché ma famille se revendique et vit français
Cependant aujourd'hui je peux t'assurer que je n'aurai jamais fuis mon pays d'origine si je pouvais remonter le temp
Et me dis pas que la fuite des cerveaux et une bonne chose je t'en supplie
Tu es d'où ? Et je ne critique pas tes ancêtres, je les comprends
Ce n'était pas une insulte.
Origine turc le nord est Giresun, ordu, Trabzon quoi
Tkt pas je les pas mal pris
Oh je vois _.gif)
Tant mieux car c'était pas mon intention mec 
Le 18 mars 2018 à 18:01:47 Donald_Trunks a écrit :
Ouais Trump qui gagne en ayant moins de voix comme Bush, tout est normal hein
1 - C'est le système américain qui fonctionne comme ça et j'ai pas l'impression qu'entre temps ils aient essayé de changer cette règle.
2 - On parle de notre système électorale Français en 2 tours avec une forte abstantion?
Ce système est tellement mal foutue quand on y pense 
Bien la représentativité inexistante ?
Le 18 mars 2018 à 18:02:30 JesusPatriot7 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:59:40 Phenix113 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:38:41 chrichri002 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:37:50 Normie a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:34:53 BelgiumTheBest_ a écrit :
> Le 18 mars 2018 à 16:34:11 Locution a écrit :
>tu veux dire outre le fait qu'il fait son travail mieux que quiconque ?
Ah oui, mettre des tensions en Syrie c'est super dis donc
Le mec qui résume la politique à : "faut pas faire de guerres sinon t'es méchant"
![]()
L'annexion de la Chrimée n'était pas "obligatoire"
Elle était même hautement obligatoire !
Si il n'avait pas récupéré la Crimée, une des plus grosse base navale mondiale appartenant à la Russie (Sebastopol) serait tombé dans les mains des USA.
T'imagine une base navale US à 600km de Moscow ?
![]()
Et récupérer la Crimée sans tirer un seul coup de feu, ça relève du génie.
![]()
La guerre du Donbass (guerre civile ukrainienne provoque par le rattachement de la Crimée a la Russie) rigole au fond de la salle
Tu peux récrire ton com de façon intelligible et en accord avec le sujet initial de la Crimée ?
Je vois pas du tout où tu veux en venir
L'immense majorité des migrants sont des migrants économiques. D'ailleurs sur les 80 000 demandes d'asile (tous les migrants font pas cette demande donc y'en a bien plus) y'en a a peine 10 000 qui sont acceptées car considérées comme justifiées, et donc venant de personne fuyant vraiment la guerre.
Chiffres tout droit sorti d'mon cul 
Le 18 mars 2018 à 16:35:50 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:34:52 Collection_Arme a écrit :
Angela Merkel
En fonction depuis le 22 novembre 2005
(12 ans, 3 mois et 24 jours)Pourquoi personne ne la destitue ???
Le mec compare Merkel et Poutine
Poutine s'en tape quand des gays se font tuer alors que Merkel veut accueillir des réfugiés pour leur donner une vie meilleure. Tu saisis pas la nuance ou... ?
T’es bien un belge toi _.gif)
Le 18 mars 2018 à 16:34:53 BelgiumTheBest_ a écrit :
> Le 18 mars 2018 à 16:34:11 Locution a écrit :
>tu veux dire outre le fait qu'il fait son travail mieux que quiconque ?
Ah oui, mettre des tensions en Syrie c'est super dis donc
Le mec qui résume la politique à : "faut pas faire de guerres sinon t'es méchant"
![]()
Si il n'avait pas récupéré la Crimée, une des plus grosse base navale mondiale appartenant à la Russie (Sebastopol) serait tombé dans les mains des USA.
![]()
![]()
La guerre du Donbass (guerre civile ukrainienne provoquée par le rattachement de la Crimée a la Russie) rigole au fond de la salle
Complétement faux, c'est juste le fait des régions de l'Est de l'Ukraine qui se sont révoltés et l'Ukraine a envoyé l'armée. La Crimée a été pris pacifiquement, notamment avec la prise de contrôle du Parlement de Crimée par les Spetsnaz
Le 18 mars 2018 à 18:04:42 Troll_Ultime1 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:35:50 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:34:52 Collection_Arme a écrit :
Angela Merkel
En fonction depuis le 22 novembre 2005
(12 ans, 3 mois et 24 jours)Pourquoi personne ne la destitue ???
Le mec compare Merkel et Poutine
Poutine s'en tape quand des gays se font tuer alors que Merkel veut accueillir des réfugiés pour leur donner une vie meilleure. Tu saisis pas la nuance ou... ?
T’es bien un belge toi
Pourquoi ?
Le 18 mars 2018 à 18:04:09 Phenix113 a écrit :
> Le 18 mars 2018 à 16:34:53 BelgiumTheBest_ a écrit :
>> Le 18 mars 2018 à 16:34:11 Locution a écrit :
> >tu veux dire outre le fait qu'il fait son travail mieux que quiconque ?
>
> Ah oui, mettre des tensions en Syrie c'est super dis donc
![]()
![]()
![]()
La guerre du Donbass (guerre civile ukrainienne provoque par le rattachement de la Crimée a la Russie) rigole au fond de la salle
Le mec veut faire croire qu'il n'y a pas eu un seul coup de feu tiré alors que son petit rattachement de la Crimée à la Russie a provoquer une guerre civile qui a fait des milliers de morts 
Le 18 mars 2018 à 18:01:32 TripleH773 a écrit :
C'est quoi ton problème avec poutine l'auteur ? Je veux dire t'a des références dans le monde de chef d'Etat qui sont plus respectables ?
J'en respecte peu car aucun élu ne me plait, les meilleurs sont mis au silence.
Y'a juste Trudeau qui réveille enfin l'Amérique du Nord, mais le reste... Bof 
Le 18 mars 2018 à 18:07:01 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:01:32 TripleH773 a écrit :
C'est quoi ton problème avec poutine l'auteur ? Je veux dire t'a des références dans le monde de chef d'Etat qui sont plus respectables ?J'en respecte peu car aucun élu ne me plait, les meilleurs sont mis au silence.
Y'a juste Trudeau qui réveille enfin l'Amérique du Nord, mais le reste... Bof
C'est pour l'effet de mode gauchiste que tu dis que tu aimes Trudeau ou tu sais vraiment ce qu'il pense/fait ?
C'est une question sérieuse, ce mec est une véritable sous merde
edit: Je connais la réponse, c'est vrai que tu soutiens Merkel en plus..
Le 18 mars 2018 à 18:04:08 FauconPiano11 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:01:47 Donald_Trunks a écrit :
Ouais Trump qui gagne en ayant moins de voix comme Bush, tout est normal hein
1 - C'est le système américain qui fonctionne comme ça et j'ai pas l'impression qu'entre temps ils aient essayé de changer cette règle.
2 - On parle de notre système électorale Français en 2 tours avec une forte abstantion?
Ce système est tellement mal foutue quand on y pense
Bien la représentativité inexistante ?
C'est un Etat fédéral, c'est pas le peuple qui est représenté par le gouvernement central mais les Etats fédérés, un intermédiaire. Vous croyez que le système français c'est plus démocratique car c'est le vote populaire ? Vous réfléchissez jamais par vous mêmes en fait.
Le système américain est même considéré comme bien plus démocratique car il mélange les légitimités, populaires puis aristocratiques avec le niveau intermédiaire que sont les grands électeurs. Le système français est au final beaucoup plus arbitraire vu qu'il se fonde sur une seule légitimité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic