Sur les 200 ghostfags combien sont ou vont être touchés par le diabète issu de la mal bouffe américanisée 
On mettra bien ça sur le dos de poutine un jour _.gif)
Le 18 mars 2018 à 17:40:36 Jean-CuleLemodo a écrit :
Et tu m'aurais dit ça IRL ça je t'aurais sûrement donner une baffe, et un Irakien j'imagine pas
D'un coté faut les accueillir parce que leur pays est pas safe, de l'autre faut pas dire qu'il est pas safe
T'es attardé ou bien ? _.gif)
Le 18 mars 2018 à 17:47:14 Slsco a écrit :
Sur les 200 ghostfags combien sont ou vont être touchés par le diabète issu de la mal bouffe américaniséeOn mettra bien ça sur le dos de poutine un jour
Je prefere crever de la malbouffe que du sida perso _.gif)
Le 18 mars 2018 à 17:46:01 Petitblancbec6 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:44:55 randomuser656 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:41:26 Franz- a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:40:26 JesusPatriot7 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:39:32 BelgiumTheBest_ a écrit :
> Le 18 mars 2018 à 17:38:32 Farisdebxl a écrit :
>Belgium the best tu parle au nom de nltre pays ptn je suis moi meme arabe mais je prefere que les immigré il en faut pas de trop. Et poutine il a des couilles Merkel cest que une conne
>
> Tu fous honte a la Belgique
On aura déjà du mal pour nos retraites car on ne fait pas assez d'enfants, tu as une autre solution pour la démographie ?
C'est pas en ramenant des immigrés qui ne travaillent pas et vivent juste avec les aides que ça va aider bien au contraire
C'est là que ça coince les gens de gauche n'ont que le mot économie dans la bouche
et ceux de droite le mot "race"
Et alors tous le monde utilise race en dehors de l'Europe de l'ouest vu que c'est le termes scientifique
Ont va pas supprimer un fait scientifiques pour te faire plaisir
Le 18 mars 2018 à 17:47:55 jambonfromago a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:40:36 Jean-CuleLemodo a écrit :
Et tu m'aurais dit ça IRL ça je t'aurais sûrement donner une baffe, et un Irakien j'imagine pasD'un coté faut les accueillir parce que leur pays est pas safe, de l'autre faut pas dire qu'il est pas safe
T'es attardé ou bien ?
Laisse tomber
Il se contredit
Le 18 mars 2018 à 16:38:50 DashaAnia a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:37:44 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:37:19 DashaAnia a écrit :
pourquoi on devrait le destituer ?Regarde les droits de l'homme en Russie...
Rien à foutre des droits de l'homme, regarde la france ton pays des droits de l'homme, c'est pour protéger les coupables plus que les victimes.
Le 18 mars 2018 à 16:34:11 Locution a écrit :
tu veux dire outre le fait qu'il fait son travail mieux que quiconque ?
Le 18 mars 2018 à 17:49:03 JesusPatriot7 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:48:12 Shohipl a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:47:14 Slsco a écrit :
Sur les 200 ghostfags combien sont ou vont être touchés par le diabète issu de la mal bouffe américaniséeOn mettra bien ça sur le dos de poutine un jour
Je prefere crever de la malbouffe que du sida perso
Alors je te conseille de te tenir loin des africains si tu veux éviter le SIDA
La Russie a absolument rien à envier à l'Afrique côté sida _.gif)
Le 18 mars 2018 à 17:46:27 SupportAkabur a écrit :
J'attends toujours la réponse de l'auteur sur la légitimité d'un président élu avec 40% des inscrits sur les listes électorales.
Ton post est imbécile au possible je vois pas pourquoi il répondrait. Tu compares ça à un pays qui n'est qu'une démocratie de façade où le pouvoir autoritaire a la main sur l'information et sur l'opposition. En France les gens avaient qu'à aller voter, Macron a été élu à la régulière. Sors un peu la bite de Poutine de ta bouche et tu pourras peut être sortir quelque chose de plus convaincant.
Le 18 mars 2018 à 16:35:50 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:34:52 Collection_Arme a écrit :
Angela Merkel
En fonction depuis le 22 novembre 2005
(12 ans, 3 mois et 24 jours)Pourquoi personne ne la destitue ???
Le mec compare Merkel et Poutine
Poutine s'en tape quand des gays se font tuer alors que Merkel veut accueillir des réfugiés pour leur donner une vie meilleure. Tu saisis pas la nuance ou... ?
C'est un sujet difficile que de parler des homosexuels en Russie.
Il faut quand même savoir que l'homosexualité est mal vue en Russie, c'est dans leur culture.
On ne peut pas imposer l'ouverture d'esprit face aux homosexuels des pays occidentaux à la Russie.
Chaque pays à sa propre culture historique, même si pour nous c'est une abération de ne pas approuver l'homosexualité, c'est normal dans beaucoup de familles là-bas
Et j'imagine dans dans d'autres pays du monde, certains points de notre culture est une abération pour eux.
Enfin bon, en 2018, les gens pensent que leur avis est la seule et unique vérité, dommage.
Le 18 mars 2018 à 17:51:28 Dodododominos a écrit :
Le débat sur les migrants bordel ça existe vraiment des huluberlus qui défendent ces sois disants réfugiés ? Alors qu'ils ont tous des portables et connaissent mieux que moi le chemin vers les centres d'aides et les histoires tristes à raconter pour y avoir droit ?
Les histoires ils les ont vécues, pas toi.
Et le portable... Ce sont des réfugiés, parmi eux t'as des médecins hein
Ils avaient une bonne situation chez eux mais ont tout perdu
Les russes ont besoin d'un mâle alpha pour gouverner le pays de Moscow à Vladivostok.
Poutine rempli parfaitement ce rôle.
Les russes voteront jamais pour une tafiolle comme Hollande ou un traître couplé d'une tafiolle comme Macron.
Pour comprendre les russes, il faut être russe.
Sinon l'op, t'en pense quoi du 4eme mandat de Merkel et des 66 ans de règne d'Élisabeth II ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic