Topic de BelgiumTheBest_ :

Poutine va encore être réélu et on dit rien ?

Le 18 mars 2018 à 17:37:16 Shohipl a écrit :
La Russie qui dépend presque entièrement de l'UE économiquement :-(

Peut être mais ils fournissent la moitié du monde en blé :)

Le 18 mars 2018 à 17:38:32 Farisdebxl a écrit :
Belgium the best tu parle au nom de nltre pays ptn je suis moi meme arabe mais je prefere que les immigré il en faut pas de trop. Et poutine il a des couilles Merkel cest que une conne :)

Tu fous honte a la Belgique

On aura déjà du mal pour nos retraites car on ne fait pas assez d'enfants, tu as une autre solution pour la démographie ?

Le 18 mars 2018 à 17:38:23 BelgiumTheBest_ a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:37:32 CodIta2 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:33:15 BelgiumTheBest_ a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:30:58 Ar1-pampo-landi a écrit :

Le 18 mars 2018 à 16:35:50 BelgiumTheBest_ a écrit :

> Le 18 mars 2018 à 16:34:52 Collection_Arme a écrit :

>Angela Merkel

> En fonction depuis le 22 novembre 2005

> (12 ans, 3 mois et 24 jours)

>

> Pourquoi personne ne la destitue ???

Le mec compare Merkel et Poutine :rire:

Poutine s'en tape quand des gays se font tuer alors que Merkel veut accueillir des réfugiés pour leur donner une vie meilleure. Tu saisis pas la nuance ou... ?

Bonjour les enfants ! Ici samy de c'est pas sorcier ! Ici nous avons alors un très rare speciment d'un Gauchisto-formaté :noel:

Corps de phasme
Rsa
Bfmtv
Anti metissage
White knight sur les reseaux
Mais veux se faire sucer
Depend de papa maman

T'as pas ajouté "Pro-Trudeau", dommage, t'as pas assez révisé Kevin-Brandon :-(

Le pire c'est que tu ose faire la nationaliste Belge alors que t'es un cuck de gauche qui tolère que les immigrés détruisent le patrimoine de ton pays :rire:

On tolère que la Belgie se meurt et on se sent NATIONALISTE :)

Tu supportes Francken ? Avoue :)

Je suis pas Belge l'ahuri je suis d'un pays qui s'est enfin reveillé.

Ah oui ? grâce aux sanctions ils sont devenus numéro un mondial en production de céréales :rire:

ahahahaha comme si avant l'arrivé des usa c'était un pays sure :rire2:
comme si il avait pas des attentats toute les semaines avant la guerre,mais que vous n'aviez pas la mémoire courte
comme si l'irak avait pas envahis un pays voisin
comme si le "président" appartenant à une minorité était pas détesté par la majorité :rire:

Belgium the best tu parle au nom de nltre pays ptn je suis moi meme arabe mais je prefere que les immigré il en faut pas de trop. Et poutine il a des couilles Merkel cest que une conne :)

Chacun dans son pays et tout le monde est content.

Le 18 mars 2018 à 17:39:32 BelgiumTheBest_ a écrit :

On aura déjà du mal pour nos retraites car on ne fait pas assez d'enfants, tu as une autre solution pour la démographie ?

C'est pas en ramenant des immigrés qui ne travaillent pas et vivent juste avec les aides que ça va aider bien au contraire :)

Le 18 mars 2018 à 17:38:48 Jean-CuleLemodo a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:36:41 BelgiumTheBest_ a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:36:02 BebelGilberto a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:33:51 BelgiumTheBest_ a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:30:57 grindant a écrit :

> Le 18 mars 2018 à 17:29:45 BelgiumTheBest_ a écrit :

>> Le 18 mars 2018 à 17:28:47 CodIta2 a écrit :

> >> Le 18 mars 2018 à 17:26:32 BelgiumTheBest_ a écrit :

> > >> Le 18 mars 2018 à 17:25:40 CodIta2 a écrit :

> > > >> Le 18 mars 2018 à 17:24:12 Franz- a écrit :

> > > > >> Le 18 mars 2018 à 17:22:33 BelgiumTheBest_ a écrit :

> > > > > >> Le 18 mars 2018 à 17:19:48 Franz- a écrit :

> > > > > > >> Le 18 mars 2018 à 17:18:14 CodIta2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 18 mars 2018 à 17:14:37 BelgiumTheBest_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 18 mars 2018 à 17:13:40 CodIta2 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2018 à 17:08:35 BelgiumTheBest_ a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2018 à 17:07:35 CodIta2 a écrit :

> > > > > > > > > > > >Ce que ta oublier de dire c'est que grace à cette politique la Russie se fait pas cuck par des millions d'immigrés qui viennent baiser nos soeurs. De plus ça forme des hommes des vrai pas des cuck gaucho dans ton genre.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Baiser nos soeurs" :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Comme s'ils forçaient ta soeur :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Sérieux quoi...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.breizh-info.com/2017/09/21/77853/viols-vols-criminalite-police-suedoise-depassee-migrants-delinquants

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > si ta retenu que ça de ma phrase ça montre bien que t'es un bon gros cuck.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mec j'ai des soeurs et aucune n'a été "baisée" sans qu'elle le veuille, arrête tes conneries maintenant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'es soeurs c'est une image l'ahuri ça montre que les immigrés violent en énorme partie les FR,ITA,ESP ect.

> > > > > > > > Ta juste à marquer "viol migrant" tu trouve des millions de crime.

> > > > > > > > "Les povre migran qui son sou les bombe"

> > > > > > > > Non non les migrants sont juste la pour foutre la merde et métissé/arabisé les pays d'europe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'Italie c'est enfin reveillé.

> > > > > > >

> > > > > > > +1 les mecs qui réponde ça montre juste que c'est des hypocrites qui pense qu'à leurs entourage

> > > > > >

> > > > > > Mec, j'ai une soeur qui sort avec un Belge d'origine Marocaine, une autre qui sort avec un Belge d'origine Nigérienne et une autre qui sort avec un Belge d'origine Pakistanaise, donc t'as juste rien à me dire sur le métissage ou je sais pas quoi :rire:

> > > > > >

> > > > > > J'ai aucun souci avec eux, j'ai même eu plus de soucis avec les "Belges de souche" comme vous dîtes :hap: :-)

> > > > >

> > > > > C'est bien khey moi je pourrais pas accepter ça le métissage :hap:

> > > >

> > > > Laisse tomber il verras quand ça famille à la base Belge seras Arabe et musulmane dans 10 ans :rire:

> > > >

> > > > Putain dire que ces ancetre sont mort pour défendre la Belgique bordel respecte toi un peu.

> > > >

> > > > si ils voyait cette décadence je pense qu'ils tomberait bien bas

> > >

> > > Je fais quoi ? Je leur dis de partir ? :rire:

> >

> > Tu te bat pour ton pays en votant un parti qui exclu ces migrants c'est deja un bon premier pas.

>

> Ils ont la nationalité Belge, du coup on les renvoie... en Belgique ? :rire:

de nombreux pays,comme l'irak, considère qu'il suffit que ton père soit irakien pour que tu soit irakien

L'Irak qui est, évidemment, un pays en paix et sûr, c'est bien connu :)

DDB le facho, je suis Irakien et je me sens offensé par tes propos.

Facho ? :pf:

T'as pas compris mon orientation politique je crois... Enfin bref.

Ben oui, extrême gauche, mais moi j'ai pas aimer ton commentaire raciste.

Je suis pas blanc et je considère ton commentaire raciste de privilégié blanc qui se permet de decribiliser un autre pays juste parce que il est en guerre.

Faut apprendre a pas être raciste avant de faire l'anti racisme :)

Facho :-)))

Je ne décridibilise pas l'Irak, je dis que c'est pas un pays sûr pour une personne qui fuit la guerre car l'Irak est elle-même en guerre :(

Ne mélange pas tout :non:

Et tu m'aurais dit ça IRL ça je t'aurais sûrement donner une baffe, et un Irakien j'imagine pas :)

La fameuse "on fais pas assez d'enfant" c'est pour ça que faut rajouter des violeurs ? Comme ça les femmes sont obliger d'en avoir, t'a raison

Le 18 mars 2018 à 17:36:06 JesusPatriot7 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:34:57 randomuser656 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:28:48 AuditionFinale a écrit :
Vous êtes vraiment en train de feed ce troll d'auteur ?

vous êtes au courant que le jour un parti nationaliste arrive au pouvoir, il va garder les manettes pendant plusieurs mandat puisqu'il va reussir à redresser le pays

ou parce qu'il aura supprimé les élections et les opposants politique

Non désolé la tu confond avec les communistes :ok:

les nationalistes sont CLEAN c'est SUR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 18 mars 2018 à 17:40:26 JesusPatriot7 a écrit :

C'est pas en ramenant des immigrés qui ne travaillent pas et vivent juste avec les aides que ça va aider bien au contraire :)

C'est là que ça coince les gens de gauche n'ont que le mot économie dans la bouche

Le 18 mars 2018 à 17:39:43 grindant a écrit :
ahahahaha comme si avant l'arrivé des usa c'était un pays sure :rire2:
comme si il avait pas des attentats toute les semaines avant la guerre,mais que vous n'aviez pas la mémoire courte
comme si l'irak avait pas envahis un pays voisin
comme si le "président" appartenant à une minorité était pas détesté par la majorité :rire:

Oui et les ADM qui n'ont jamais existé c'est quoi l'excuse ? T'es pro-Bush pour sortir ça ou quoi sérieux ?

Le 18 mars 2018 à 17:39:24 Franz- a écrit :

C'est marrant que l'économie des soit disant BRICS est toujours tourné vers la matière première :rire:

Pseudo supprimé
18 mars 2018 à 17:42:07
regardez france 5 les jean russie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Le 18 mars 2018 à 17:41:43 Shohipl a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:39:24 Franz- a écrit :

C'est marrant que l'économie des soit disant BRICS est toujours tourné vers la matière première :rire:

J'avoue :(

Le 18 mars 2018 à 17:40:17 CodIta2 a écrit :

Chacun dans son pays et tout le monde est content.

Pas non plus, genre quand c'est maitrisé c'est cool, des étudiants qui vont d'un pays à l'autre ou des chercheurs, mais des dealers, violeur ou fouteur de merde, bon, on peux s'en passer quoi...

L'auteur, que penses-tu de la France qui a un président élu avec 40% des inscrits ? :)

Le 18 mars 2018 à 17:40:36 Jean-CuleLemodo a écrit :
Et tu m'aurais dit ça IRL ça je t'aurais sûrement donner une baffe, et un Irakien j'imagine pas :)

J'ai travaillé bénévolement dans un centre d'aide pour réfugiés et ils m'ont dit que leurs pays n'étaient pas sûrs, mais tu sais mieux que moi visiblement :-)

Données du topic

Auteur
BelgiumTheBest_
Date de création
18 mars 2018 à 16:33:35
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
599
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !