_.gif)
_.gif)
_.gif)
Campus-ID, quelqu'un connait ? 
7k boules par ans et en 3éme année, on commence à retoucher le site web de l'école, ayyaaaaa 
Dire que j'ai visité cette école put1
Préfère aller en bts 

Le 03 mars 2018 à 15:41:18 EpitechFTW a écrit :
Le 03 mars 2018 à 11:26:50 jeanluclanus a écrit :
Tous les mecs d'epitech que j'ai pu rencontrer sont typique du geek pas très populaire qui se prend pour un ingénieur. Sans déconner ils sortent tout juste un niveau de programmateur expérimenté et se prennent pour les rois des pétrole "ouais mai angular c la vi mdr".
Tous des cas sociaux sans exceptionQuand on sait pas ecrire "programmeur" on ferme sa gueule
Et oui Célestin, tu as rencontré UN mec comme ça, alors ça veut dire que tous les mecs d'epitech sont comme çaLe 03 mars 2018 à 11:21:32 panzerfluid a écrit :
el famoso "reconnu sur le monde du travail sans vrai diplome d'ingénieur"On est reconnu sur le monde du travail, bcp d'entreprises adorent les étudiants qui viennent d'epitech
Mais pour savoir ça il faut dépasser le lycée le pyj
+1 
Après faut pas confondre ceux qui traine a Epitech les 2/3 premieres années, et ceux qui sortent d'Epitech diplomé 
Le 03 mars 2018 à 15:42:51 fils2goy a écrit :
42
y a que très peu de recule, bien que le programme soit pompé a 200% d'Epitech a la base (en même temps, 90% de l equipe pedago est partie a 42 a l'epoque
) je sais pas c'est quoi la grille pour les gars de 42 en sortie 
L'idée c'etait derrière d'avoir des bruts pour pas chère coté Niel 
_.gif)
[15:47:59] <garywong>
mais mdr sa forme des putain de développeur, en 4eme année, on va partout dans le monde on fait 18mois de stage, on se fait masse de thune en freelance, un putain de resaux qui va nous suivre toute notre vie, certain qui n'ont même pas encore fini l'école se font deja 10k+ et vous vous faite quoi les boloss a part vous branlez entre vous sur le forum ?
Corentin réveille toi ton chocolat vas refroidir _.gif)
Le 03 mars 2018 à 15:51:32 EpitechFTW a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:49:22 BrosseDeTableau a écrit :
[15:47:59] <garywong>
mais mdr sa forme des putain de développeur, en 4eme année, on va partout dans le monde on fait 18mois de stage, on se fait masse de thune en freelance, un putain de resaux qui va nous suivre toute notre vie, certain qui n'ont même pas encore fini l'école se font deja 10k+ et vous vous faite quoi les boloss a part vous branlez entre vous sur le forum ?Corentin réveille toi ton chocolat vas refroidir
Il a pas tort, je suis parti à Los Angeles l'année derniere
Je suis en 5eme année, j'ai même pas fini l'école que j'ai déjà un CDI (très bien payé)
Ah et mon taff me plait, et toi le RSAist ?
On pisse du code comme un esclave et on est CONTENT de son travail

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic