Juste à côté de Braga. Enfin moi pour le coup je suis né en France.Cool ton trip 
Et puis t'as l'air de bien kiffer 
Ça me donne envie de partir en voyage 

Le 15 février 2018 à 04:21:06 [T]ristan a écrit :
Je suis un peu inconscient je pense, sinon j'aurais pas choisi de me balader dans une des zones au taux d'homicide le plus fort du monde, à rentrer dans des favelas etc.Après il met arrivé des tas de trucs durant mon voyage, mais rien à voir avec des agressions, plus du genre drague hyper relou (imaginez le harcèlement de rue x100) de la part des gays de ce pays.
(et même de meufs trentenaires
)
C'est simple, au Brésil ils se posent pas de questions, ils te veulent ils foncent direct, que tu sois hétéro, gay, mec, fille etc.
Tu t'es fait dragué par des milfs
En journée ?? T'en a profité à part celle du Carnaval ??
Le 15 février 2018 à 04:32:44 [T]ristan a écrit :
Ouais les trans c'est pas un cliché, y en a un paquet, quand y a des trans sur Tinder je signale et je mets "erreur sur la marchandise" juste pour voir si je peux être suspendu pour ça.Mais les filles (enfin trans) mettent d'emblées qu'elles sont trans, donc doit y avoir de la clientèle pour ça.
Le taux de gays et trans est dingue dans ce pays
Mais comment ça se fait que y autant de trans là bas ? Perturbateur endocrinien ? 
Ouais mais les milfs c'est vraiment pas mon trip
Et la go de 31 ans elle en faisait 23 grand max, j'étais choqué. 
Y en a une à Arraial do Cabo elle avait même un gosse mais elle me draguait oklm. 
Tu m'a motivé khey.
Je suis quelqu'un d'assez solo, je me lasse vite, j'aime bien être seule.
Je vais me motivé pour faire la même 
Tu comptes t'installer au brésil, ou c'est purement découverte ? 
J'ai l'impression qu'en investissant un peu, il y a moyen de se mettre bien 
Tu parles portugais donc ? LEs brésiliens parlent en anglais ou la langue est une barrière si on ne parle pas portugais ?
Ton voyage a coûté combien logement et transport ?
Le 15 février 2018 à 04:39:03 [T]ristan a écrit :
Ouais mais les milfs c'est vraiment pas mon tripEt la go de 31 ans elle en faisait 23 grand max, j'étais choqué.
Y en a une à Arraial do Cabo elle avait même un gosse mais elle me draguait oklm.
J'aimerais trop faire un tour du brésil tu me tentes trop mais je suis un énorme poltron 
Le 15 février 2018 à 04:12:38 [T]ristan a écrit :
Les brésiliennes méritent leur réput. Chaudasses, hyper bonnes, déesses au lit.
J'en peux plus je veux y aller 
Désolé les gars mon Internet est horrible donc je mets vlà le temps à répondre. 
Pareil pour les images en MP, je galère de fou à les poster 
Les brésiliens sont pas si doués en anglais, moins que les français même je pense. C'est mieux d'avoir de bonnes notions en portugais ou au moins en espagnol.
J'étais parti avec un peu moins de 1000 balles y a deux mois et quelques et je suis presque à découvert, sachant que j'ai pris l'avion et je vais en prendre un deuxième pour revenir d'ici peu, ça doit être du 1200 en tout je pense, (pour Noël j'ai reçu une petite aide de mes parents)

Bah je pensais qu'ils cultivaient plutôt un côté macho viril
Pas vraiment, même les hétéros sont très métrosexuel j'ai trouvé. 
Le 15 février 2018 à 04:51:14 [T]ristan a écrit :
Désolé les gars mon Internet est horrible donc je mets vlà le temps à répondre.Pareil pour les images en MP, je galère de fou à les poster
Pas grave quai 
Dommage que je sois mauvais en découpage et via mobile. 
Mon ex est Brésilienne.
J'approuve le côté "Super bonne" et "bonne au pieu". Mais d'expérience perso... Elles sont un peu tarées.
Va mater mon topic si tu veux des détails. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic