Superbes photos mon khey, c'est vraiment triste toute cette violence car c'est vraiment un endroit magnifique. Par contre quand tu dis que la campagne c'est comme chez nous fait attention tu as des zones contrôlées par les cartels même à la campagne hein et si tu passes dans des endroits interdits par eux tu risque de finir sur un certain site internet...
Et sinon la bouffe c'est bon?
tp le frero

À part pour le petit-déj que je trouve banal en dehors du café la bouffe brésilienne est un délice, super variée, chaque état a ses spécialités. C'est un exploit que je sois encore fit.
Ouais enfin pour trouver des campagnes contrôlées par les cartels faut le chercher.
À la rigueur près de la frontière avec le Paraguay et toute les zones limitrophes d'autres pays en Amazonie.
, ça me rappelle mon été 2016 quand j'y étais pour les JO
.J'étais aller à Belem l'été dernier j'ai adoré.
La bouffe 

J'ai du annuler mon avion pour le mois de février a cause de mon nouveau travail 
J'aurai voulu voir rio et le carnaval 
Bon, j'irai a Cuba en avril et l'année prochaine RIO 
Et je crois qu'à São Paulo, Belo Horizonte et Ouro Preto c'est pas mal non plus.
Intéressant l'auteur, j'envisage d'aller en amerique latine aussi mais pas pour des vacances, pour y rester lonngtemps,
J'ai vu que la Bolivie était vraiment un beau pays, le Bresil me dit moins car bcp de criminalité mais peut etre que c'est les médias qui surjoue la truc.
Tu conseilles quoi en Amérique du Sud, pays abordable économiquement avec des gens civilisés ?
Pays d'Amérique du Sud du plus sûr au plus dangereux _.gif)
Chili
Argentine
Pérou
Équateur
Uruguay
Paraguay
Suriname
Bolivie
Guyana
Colombie
Brésil
Venezuela