Jericoacoara c'est splendide. L'exemple type d'un endroit touristique mais préservé.
Pour y aller tu es obligé de prendre un van ou buggy qui part de Jijuca et qui va jusqu'à Jeri en bord de mer, et ça coûte que 5€. Routes ? Que nenni, des chemins de sable.
Par contre il faut prendre du liquide, pas de banques là-bas.
Aujourd'hui je vais à Salvador de Bahia. 
Tristounet Maceió, il pleuvait.
J'ai pas pu faire les falésias de Gunga. 

Vive la censure de mon poste _.gif)
Je reformule pour pas être censuré par le saint 410 _.gif)
As tu fait l'amour avec de jolies filles de joies brésiliennes au formes généreuse en particulier au niveau du fessiers ? _.gif)
Pas mal ton topic, tu restes jusqu'à quand ? _.gif)
Moi je viens au Brésil début mai pour 2 ans pour le boulot 
Je viens de rentrer à Curitiba, c'était top, d'ici peu je vais publier mes photos de Salvador, magnifique. 
As tu fait l'amour avec de jolies filles de joies brésiliennes au formes généreuse en particulier au niveau du fessiers ?
Oui, et pas qu'une fois, bon elles avaient pas toutes un boule du feu de Dieu mais la plupart étaient sacrément bien foutues. 
Pas mal ton topic, tu restes jusqu'à quand ?
Jusqu'en juillet ou août, mon visa est valable jusqu'au 03 août, après retour en France mais je songe sérieusement à enchaîner sur une année de césure ici, je m'y plais vraiment beaucoup.
Carnaval à rio et à São Paulo.
A são Paulo j aí ait un bloco pendant une eurr trente et sans rien faire plus d une dizaine de filles m ont demande de les embrasser. Rio les filles sont plus jokies par contre (mais les gars aussi)
?

t'as depensé combien en tout kheyou ?
c'est cher la vie la bas ? j'ai la possibilité de faire un semestre là bas et j'hésite avec thailande / vietnam
ce topic qui fait voyager sans bouger de chez soi. 
Le 20 février 2018 à 22:50:42 CoreeDuCentre a écrit :
Pas mal ton topic, tu restes jusqu'à quand ?Moi je viens au Brésil début mai pour 2 ans pour le boulot
Bordel je retombe sur mon post d'il y a 2 ans 
Le 19 janvier 2018 à 16:17:02 EmilieNereng a écrit :
Le Brésil c'est cool, par contre les brésiliens, bordel...
Qu'ont ils de particulier?
Le 20 janvier 2018 à 02:55:18 [T]ristan a écrit :
Les brésiliens sont un peu limités parfois mais la grande majorité sont très cools et super chaleureux.
limités?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic