Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Il y a un topic dédié sur le forum métier, viens faire un tour
Up pour les kheys qui se questionnent [[sticker:p/1lm9]]
Alors l'auteur, on se cache ? [[sticker:p/1kki]]

Le 15 janvier 2018 à 23:56:07 daenerysportman a écrit :
Que penses-tu du Pi2G khey?

Les PI2G n'existent plus ce sont devenus les antennes GIGN (AGIGN).

Ben ce sont des mecs qui passent leur temps a s’entraîner pour être prêt le jour J. Il en faut [[sticker:p/1lm9]]

Comment sont les douches dans les casernes ?

Le 17 janvier 2018 à 20:21:07 SillonFessier a écrit :
Comment sont les douches dans les casernes ?

Dans les écoles tu veux dire ?

De très bonne qualité en général

les gilberts vont m'arreter ? j'ai posté sur des topic banal [[sticker:p/1kkr]]

Salut l'auteur, j'habite au dessus d'un bar/boite, comment je peux être sûr que le bar ne dépasse pas le seuil légal de volume / leurs horaires d'ouvertures?

Je peux porter plainte juste en arrivant au comico et disant "ils sont ouverts jusqu'à 5h et j'en ai marre de la musique"?

Dans le même registre, si y'a des clients bourrés qui s'engueulent ou se battent, j'appelle les flics mais d'ici leur arrivée les mecs sont partis, ils vont m'emmerder?

Pour finir, même si c'est pas trop ton domaine, si le bar respecte tout niveau légal mais la clientèle fait chier la nuit y'a un recours légal pour limiter les horaires du bar / le faire fermer?

Merci d'avance.

Le 18 janvier 2018 à 18:05:32 [chibreoptique] a écrit :
Salut l'auteur, j'habite au dessus d'un bar/boite, comment je peux être sûr que le bar ne dépasse pas le seuil légal de volume / leurs horaires d'ouvertures?

Je peux porter plainte juste en arrivant au comico et disant "ils sont ouverts jusqu'à 5h et j'en ai marre de la musique"?

Dans le même registre, si y'a des clients bourrés qui s'engueulent ou se battent, j'appelle les flics mais d'ici leur arrivée les mecs sont partis, ils vont m'emmerder?

Pour finir, même si c'est pas trop ton domaine, si le bar respecte tout niveau légal mais la clientèle fait chier la nuit y'a un recours légal pour limiter les horaires du bar / le faire fermer?

Merci d'avance.

Pour les débits de boisson et autres discothèques, il faut te renseigner à ta mairie pour connaitre les règles, heures d'ouvertures, etc...

Tu peux toujours rapporter les faits au commissariat.

Des clients bourrés qui s’engueulent, tu peux appeler pour le tapage.

Pour limiter il faut encore une fois voir avec ta mairie, c'est elle qui décide.

Up pour les kheys curieux et qui ont des questions [[sticker:p/1lm9]]
T’es en Île de France ?

Le 18 janvier 2018 à 23:28:02 DiegoCosta19 a écrit :
T’es en Île de France ?

Négatif, gendarme de campagne [[sticker:p/1lm9]]

D’accord , est ce que un gendarme dans le 93 est mieux payé qu’un gendarme en campagne ?

Le 18 janvier 2018 à 23:30:13 DiegoCosta19 a écrit :
D’accord , est ce que un gendarme dans le 93 est mieux payé qu’un gendarme en campagne ?

Négatif. La solde dépend un peu de ta situation de famille et de ton échelon (ancienneté).

Il peut y avoir une prime de NBI mais aucune obligation d’être en zone urbaine [[sticker:p/1lm9]]

Des gendarmes dans le 93 il ne doit pas y en avoir beaucoup.

Je suis un esclave dans le privé et je me suis inscrit pour le concours de sous off de la police et je vais aussi surement m inscrire à celui de gendarme :(

Par contre comme j aurais très certainement les deux je ne sais pas lequel choisir :(

J en ai un peu marre d être derrière un bureau, j aime bouger, je suis sportif et je suis patriote :hap:

Sinon je viens de voir que la gendarmerie organise un concours pour des sous officier administratif... C est bien ? meilleur salaire qu un gendarme ? :(
M'enfin si c est pour me retrouver dans un bureau de RH à faire la meme chose que je fais en ce moment mais avec un képi je sais pas trop si ca m atttire :hap:

En plus Je viens de check par rapport à la spécialité qui corespond à ce que je fais dans le civil à savoir Gestion du personnel et des rémunération pour avoir une idée du salaire et je tombe sur cela :

Maréchal des Logis - 5 ans de services : 1 453 €

C est du net au moins ? :(

Moins de 1500 boules avec 5 ans d'XP c'est une blague ? :rire:

Edit : j'ai plus de 25 ans :-(

Ah et l'enquête de moralité, c'est quoi ? :hap:

J'ai pas de casier mais j'ai déjà été contrôle avec des trucs sur moi, j'ai reçu 2 lettres d hadopi et ce genre de conneries c est grave ? :hap:

Le 23 janvier 2018 à 19:50:20 DreamDeskSetup a écrit :
Ah et l'enquête de moralité, c'est quoi ? :hap:

J'ai pas de casier mais j'ai déjà été contrôle avec des trucs sur moi, j'ai reçu 2 lettres d hadopi et ce genre de conneries c est grave ? :hap:

L'enquête de moralité c'est voir si t'as déjà été entendu pour des conneries, ton cercle familial et d'ami etc...

Le 23 janvier 2018 à 19:39:55 DreamDeskSetup a écrit :
Je suis un esclave dans le privé et je me suis inscrit pour le concours de sous off de la police et je vais aussi surement m inscrire à celui de gendarme :(

Par contre comme j aurais très certainement les deux je ne sais pas lequel choisir :(

J en ai un peu marre d être derrière un bureau, j aime bouger, je suis sportif et je suis patriote :hap:

Sinon je viens de voir que la gendarmerie organise un concours pour des sous officier administratif... C est bien ? meilleur salaire qu un gendarme ? :(
M'enfin si c est pour me retrouver dans un bureau de RH à faire la meme chose que je fais en ce moment mais avec un képi je sais pas trop si ca m atttire :hap:

En plus Je viens de check par rapport à la spécialité qui corespond à ce que je fais dans le civil à savoir Gestion du personnel et des rémunération pour avoir une idée du salaire et je tombe sur cela :

Maréchal des Logis - 5 ans de services : 1 453 €

C est du net au moins ? :(

Moins de 1500 boules avec 5 ans d'XP c'est une blague ? :rire:

Edit : j'ai plus de 25 ans :-(

Si tu veux bouger il ne faut pas aller dans un service administratif.

Tu fais GAV, sous-officier ou officier.

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !