Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 12 janvier 2018 à 19:03:19 GrandsAnciens a écrit :
Quand quelqu'un dépose une plainte à la gendarmerie , ça passe forcément par le tribunal ? J'ai moins de seize ans j'ai jamais fait de connerie avant

Quand une plainte est déposée, il y a des investigations, des auditions si nécessaires et si l'infraction est une contravention de la 1ère à la 4ème classe c'est envoyé à l'officier du ministère public qui décide de la suite et donc de poursuites judiciaires ou non.

Si c'est une contravention de 5ème classe, un délit ou un crime ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ) c'est le procureur de la République qui décide.

On va correctionaliser, puis la ça m'embête, bon on va encore requalifié pour que ça passe en juge unique :ok:

Le 12 janvier 2018 à 19:09:58 Mi_Homme_Michel a écrit :
On va correctionaliser, puis la ça m'embête, bon on va encore requalifié pour que ça passe en juge unique :ok:

Tout dépend de ton TGI.

Perso nous n'avons pas trop à nous plaindre.

Le 12 janvier 2018 à 19:14:31 Mi_Homme_Michel a écrit :
Petit Tgi ?

Oui plutôt [[sticker:p/1lm9]]

Non on va laisser faire comme si de rien n'était :ok:

Le 12 janvier 2018 à 20:11:13 Dechet12 a écrit :
si quelqu'un avoue avoir commis un meurtre mais qu'il a préalablement détruit toutes les preuves matérielles, est-ce qu'il risque quelque chose ?
genre un mec commet un meurtre, il détruit toutes les preuves puis se vante auprès de ses potes par ex d'avoir commis le meurtre

Ben forcément qu'il va y avoir une enquête et qu'il va être dans la merde.

Tu peut me donner le canevas du PV de constatation ?
Le caneva du PV de constatations t'as l'impression que c'est un truc de ouf en école, mais en vrai c'est une autre histoire :rire:

En examen j'ai eu un trou, j'ai mis scene d'infractions à la place de corps du délit :rire:

Sinon les flics tranquille avec leur vu les articles 53 et suivant

Quelles informations sont données ? Rien à voir avec le devoir de réserve
Tout est trouvable déjà sur internet, donner les heures légales d'une perquisition, dire qu'une plainte entraîne une enquête judiciaire, ce n'est pas dire ce qu'on fait ni comment on le fait.

J'ai un pote qui vient de rentrer dans la police il ma dit que ses collègues boivent a chaque pause, biere le midi etc et sont assez racistes envers les noirs et les arabes. Tu as remarqué ça ?

Lautre fois je me suis fait contrôlé par un flic vraiment sympa par contre alors que d'habitude ils me prennent de haut :(

Tout ce qui est dit ici peut se trouver sur internet.

Aucune information confidentielle n'est donnée.

Internet et un forum de discussion servent a donner des informations correcte à la population pour qu'elle puisse savoir quels sont ses droits et ses devoirs.

Tu appelles ça faire le kéké ?

Répondre aux questions bateau

Le 12 janvier 2018 à 20:46:39 mrhistam a écrit :
J'ai un pote qui vient de rentrer dans la police il ma dit que ses collègues boivent a chaque pause, biere le midi etc et sont assez racistes envers les noirs et les arabes. Tu as remarqué ça ?

Lautre fois je me suis fait contrôlé par un flic vraiment sympa par contre alors que d'habitude ils me prennent de haut :(

Non jamais vu cela.

Le 12 janvier 2018 à 19:02:09 pingouinvengeur a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 18:59:51 RS-83 a écrit :
Moi j'en ai une bien.

J'ai un khey qui était calé à une fontaine en train de fumer une cigarette vers 2h du mat' (peut pas fumer chez lui).
Les gendarmes sont arrivés, l'ont cerné, ont procédé à un contrôle toussa toussa, y avait rien pas moyen de le lever. Par contre il avait pas sa carte d'identité. A la fin ils l'ont raccompagnés chez lui de force, abus ou pas? Sachant que le mec dérangeait personne (vu qu'il était tout seul, il était sur son tel donc silence total) et qu'il était pas dans l'illégalité.

Ben si il ne faisait rien de mal, ca parait étrange ton histoire.

Après il doit forcément pouvoir justifier de son identité sur le voie publique.

Ben surement quelqu'un dans les parages qui l'a balance (c'est un arabe lol), on est en France ..
Y sort pas loin de chez lui fumer une cigarette, tout l'monde pense pas à prendre son porte feuille ..

M'enfin

Et si t'avais pas arrêté l'école trop tôt tu aurais fait quoi d'utile l'auteur ? :hap:

Et deuxième question : ça fait quoi d'être le chien de garde de gens qui ne respectent rien et qui sont bien au dessus des lois ? :hap:

Le 13 janvier 2018 à 17:56:30 Pimousse1991v2 a écrit :
Et si t'avais pas arrêté l'école trop tôt tu aurais fait quoi d'utile l'auteur ? :hap:

Et deuxième question : ça fait quoi d'être le chien de garde de gens qui ne respectent rien et qui sont bien au dessus des lois ? :hap:

Je n'ai pas arrêté l'école tôt.

Aucune idée [[sticker:p/1lm9]]

salut les kheys gardien je suis ADS et j'ai fail le dernier concours à l'écrit

pour bosser l'écrit ,que faudrait il faire pour être efficace ?

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !