Le 11 janvier 2018 à 21:28:29 Tarsier_Spectre a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 21:21:06 pingouinvengeur a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 21:19:32 Tarsier_Spectre a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 20:57:15 pingouinvengeur a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 20:50:18 Tarsier_Spectre a écrit :
Gilbert s'intéresse aux stéroïdes ou genre que t'en vend pas c'est safe ?Ta phrase ne veut rien dire
- tant que t'en vend pas
Si ce n''est pas considéré comme des stupéfiants et que tu as une licence ou un commerce pour en vendre pas de souci
Non mais en gros en avoir chez soi ? Parce que plein de bodybuilders en ont mais j'ai jamais entendu parler de perquisition etc alors que je crois que c'est illegal j'ai jamais compris pourquoi
Il ne me semble pas que ça soit illégal. Du moins certains sont autorisés donc aucun souci.

Le 12 janvier 2018 à 16:00:46 Diomedeidae a écrit :
Tu as des infos sur ce qu'il se prépare à NDDL ?
Non aucune info ce n'est pas mon secteur.
Encore un beau gâchis cette histoire...

Camarade pas collègue 
Sinon NDDL, à notre niveau, on en sait pas plus que ce que la presse a dit, y'a pas de decision définitive non c'est pas le 15 ou 18 janvier ?
Le 12 janvier 2018 à 17:17:49 Hallowiine-ban4 a écrit :
T'as déjà abuser de ton pouvoir ?
Non je ne pense pas. après tout dépend de ce que tu considères comme un abus de pouvoir.
Le 12 janvier 2018 à 17:15:17 pingouinvengeur a écrit :
Tu as des infos sur ce qu'il se prépare à NDDL ?Non aucune info ce n'est pas mon secteur.
J'ai hâte de les voir agir même si on ne va pas avoir droit à des belles charges bien rangées vu le secteur _.gif)
Oui j'ai déjà abusé de mon pouvoir pour faire bannir de mec du forum 
Non plus sérieusement, on a pas de "pouvoir" tout est contrôlé.
Le 12 janvier 2018 à 17:20:05 Whataburger a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:15:17 pingouinvengeur a écrit :
Tu as des infos sur ce qu'il se prépare à NDDL ?Non aucune info ce n'est pas mon secteur.
J'ai hâte de les voir agir même si on ne va pas avoir droit à des belles charges bien rangées vu le secteur
Espérons que ça ne se termine pas comme la dernière fois...
Le 12 janvier 2018 à 17:19:38 pingouinvengeur a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:17:49 Hallowiine-ban4 a écrit :
T'as déjà abuser de ton pouvoir ?Non je ne pense pas. après tout dépend de ce que tu considères comme un abus de pouvoir.
Faire chier les gens dans la rue pour le plaisir ou leurs ethnies, voler un dealer ... enfin ce genre de petites conneries
Tu penses quoi du code de déontologie et notamment cet article :
Article R. 434-8 - Secret et discrétion professionnels
Soumis aux obligations du secret professionnel et au devoir de discrétion, le policier ou le gendarme s’abstient de divulguer à quiconque n’a ni le droit, ni le besoin d’en connaître, sous quelque forme que ce soit, les informations dont il a connaissance dans l’exercice ou au titre de ses fonctions.
?
Le 12 janvier 2018 à 17:23:56 Gnatsum a écrit :
Tu penses quoi du code de déontologie et notamment cet article :Article R. 434-8 - Secret et discrétion professionnels
Soumis aux obligations du secret professionnel et au devoir de discrétion, le policier ou le gendarme s’abstient de divulguer à quiconque n’a ni le droit, ni le besoin d’en connaître, sous quelque forme que ce soit, les informations dont il a connaissance dans l’exercice ou au titre de ses fonctions.
?
C'est un article de bon sens qu'il faut respecter.
Aller, je vais essayer de te poser une colle
Est ce qu'un juge d'instruction peut placer un individu en détention provisoire ?
Les différentes finalités de prélèvements effectué sur un individu vivant ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic