Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 08 novembre 2020 à 20:55:41 Touchepipix03 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 18:59:16 PingouinVengeur a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 18:41:01 Touchepipix03 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 08:35:31 PingouinVengeur a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 19:29:06 Touchepipix03 a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 22:56:03 PingouinVengeur a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 14:34:56 Touchepipix03 a écrit :
En gendarmerie y a moyen d'être toujours dehors quand tu es allergique aux bureaux ? Hors rédaction de procédure évidemment

Parce qu'en police en bac par exemple t'es toujours dehors :(

Être enfermé à prendre des plaintes :malade:

Oui tu vas en PSIG voire en BMO et tu auras pas ou peu de procédure :ok:

C'est quoi les tests pour le psig ?
Pour la BMO j'imagine qu'il faut avoir un bon niveau et je suis seulement en train de passer mon permis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Pour le PSIG c’est un petit test sportif. Pour la bmo il ne faut aucun niveau particulier :ok:

Tu sais quels sont ces tests ? :(
Luc léger, parcours d'habilité motrice avec équipement lourd comme en bac ou rien à voir ?

Pour la BMO j'avais cru comprendre qu'il fallait être un bon motard pour espérer réussir le stage à Fontainebleau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092840-20161125-174958.png

Pour le PSIG en sous-officier rien de compliqué, c'est des pompes,traction et abdos et le 3km en moins de 14mn.

Pour les motards, en général ils préfèrent des gens qui n'ont pas forcément beaucoup d'expérience en moto car ca évite les mauvaises habitudes

Merci pour ta réponse khey :ok:

Y a pas de différence pour un psig sabre ? C'est le même recrutement ?
Ha oui pour la moto maintenant que tu me le dis ça le reviens :oui:

Pour le PSIG sabre non il ne me semble pas qu'il y ait de différence :ok:

Le 10 novembre 2020 à 12:15:08 Touchepipix03 a écrit :
Quel est la proportion de postes en mobile ?
Facile d'avoir un poste en mobile quand c'est ce qu'on veut ou ça part très vite et faut être très bien classé ?

Actuellement je crois que c'est environ 50% mobile pour les places.

Si tu finis dans la première moitié tu auras encore le choix :ok:

J'ai dit a une fille que j'etait soumis sur habbo
Elle a pété un cable et elle a dit qu'elle le transmettait a son père qui est gendarme.

Je risque quelque chose ou je me fais du souci pour rien? En soi j'ai rien fait d'illégal :peur:

Le 12 novembre 2020 à 23:12:34 laVieLamore a écrit :
Elle a pété un cable et elle a dit qu'elle le transmettait a son père qui est gendarme.

Je risque quelque chose ou je me fais du souci pour rien? En soi j'ai rien fait d'illégal :peur:

Que tu étais soumis ? Il n’y a aucune loi contre ça :ok:

Le 13 novembre 2020 à 08:41:52 PingouinVengeur a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 23:12:34 laVieLamore a écrit :

Que tu étais soumis ? Il n’y a aucune loi contre ça :ok:

Ouf bordel merci de me rassurer :ok:

Comment vous faites pour savoir si quelqu'un fait pousser de la beu chez lui ? À cause de la conso EDF ? Les voisins qui dénoncent ?

Le 13 novembre 2020 à 23:19:46 Caca_pourpre97 a écrit :
Comment vous faites pour savoir si quelqu'un fait pousser de la beu chez lui ? À cause de la conso EDF ? Les voisins qui dénoncent ?

Il y en a plein de renseignements que l’on peut obtenir oui :ok:

Up pour ceux qui se posent des questions :ok:

Le 27 novembre 2020 à 09:06:05 PingouinVengeur a écrit :

Je t’ai contact mp

Le 22 décembre 2020 à 23:30:27 Pingouinvengeur a écrit :

Je t'ai MP

Gilbert, j'ai cliqué sur le lien... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

J'ai froid maintenant Gilbert... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Si froid... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Une pensée émue pour mes trois camarades tués cette nuit...

C’est horrible...

Bon anniversaire à ce tropical qui a 3 ans :ok:

N’hésitez pas à poster vos interrogations :ok:

Salut khey j’ai eu un soucis avec la douane pour une commande de pochon en plastique de Singapour il sont venus me remettre le colis en civil en me perquisitionnant il on pas trouvé de drogue et on détruit la marchandise l’affaire et logiquement close mais maintenant ils me menacent en disant de donner des infos sinon j’aurai une grosse amande et ça sera considère trafic de stup
T'es pas flic + les flics sont des merdes

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !