Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

J'ai le droit d aller sur bestgore et regarder pleins de vidéos sans avoir de problèmes ?
Ma copine avait fait une prepa concours et a passer le concours de police. Elle avait d'excellente note mais a été refusée à cause de sa vue (sans ses lunettes c'est une vraie taupe, et c'est impossible d'opérer). Du coup elle sais plus quoi faire maintenant, car c'est vraiment ça qui l'intéressait. Ya t'il une branche dans la police qu'elle pourrait intégrer ou c'est mort ? :(

Le 08 août 2019 à 09:57:44 UKRWinner a écrit :
J'ai le droit d aller sur bestgore et regarder pleins de vidéos sans avoir de problèmes ?

Le droit je pense, l’intérêt par contre...

Le 08 août 2019 à 10:06:35 damienien a écrit :
Ma copine avait fait une prepa concours et a passer le concours de police. Elle avait d'excellente note mais a été refusée à cause de sa vue (sans ses lunettes c'est une vraie taupe, et c'est impossible d'opérer). Du coup elle sais plus quoi faire maintenant, car c'est vraiment ça qui l'intéressait. Ya t'il une branche dans la police qu'elle pourrait intégrer ou c'est mort ? :(

Il faut qu'elle demande si avec une opération elle pourrait enfin intégrer l'école. Et voir si elle veut le faire :ok:

Pseudo supprimé
8 août 2019 à 11:30:41

Je n'ai jamais fumé , je ne bois plus d'alcool ( phénomène de société ) .

J'ai bien fait d'arrêter ? ( même si je buvais 1 verre occasionnellement ...) .

En plus je passe mon permis moto en septembre , donc je préfère être clean ( quand je voit certains qui boivent jusqu'à se saouler ça fait peur ) .

[11:30:41] <remy_69_bis_>

En plus je passe mon permis moto en septembre , donc je préfère être clean ( quand je voit certains qui boivent jusqu'à se saouler ça fait peur ) .

Bah oui :hap:

Le 08 août 2019 à 11:30:41 remy_69_bis_ a écrit :

Tu as très bien fait. L'alcool, la cigarette, les drogues, c'est à bannir :ok:

Pseudo supprimé
8 août 2019 à 11:37:55

Le 08 août 2019 à 11:34:30 pingouinvengeur a écrit :

Oui :(

" Allez , bois un verre avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png "

Non , dis je en pensant que je ne veux pas souffrir de cette merde :(

Après c'est chiant car les gens t'acceptent pas - te regardent bizarrement , mais je m'en fous je reste dans mon coin de campagne , loin de toute cette folie .

Le 08 août 2019 à 11:27:03 pingouinvengeur a écrit :

Il faut qu'elle demande si avec une opération elle pourrait enfin intégrer l'école. Et voir si elle veut le faire :ok:

Déjà demandé elle ne peux pas se faire opérer. Cornée trop abîmé

Le 08 août 2019 à 11:37:55 remy_69_bis_ a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:34:30 pingouinvengeur a écrit :

Oui :(

" Allez , bois un verre avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png "

Non , dis je en pensant que je ne veux pas souffrir de cette merde :(

Après c'est chiant car les gens t'acceptent pas - te regardent bizarrement , mais je m'en fous je reste dans mon coin de campagne , loin de toute cette folie .

Tu peux boire un demi pour te faire plaisir mais il ne faut pas abuser :ok:

Le 08 août 2019 à 11:38:01 damienien a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:27:03 pingouinvengeur a écrit :

Déjà demandé elle ne peux pas se faire opérer. Cornée trop abîmé

Ha mince :(, sinon regarde CSTAGN :ok:

Vos casernes sont en bon état ? Vos véhicules ? Ça vous arrive de tourner en civil en brigade ? :(

Le 08 août 2019 à 14:23:37 PerfectSioniste a écrit :
Vos casernes sont en bon état ? Vos véhicules ? Ça vous arrive de tourner en civil en brigade ? :(

Oui, oui, si tu parle de patrouilles non :(

J’ai de la chance d'être dans une caserne récente. Les véhicules sont pas trop mal.

On peut parfois être en civil oui :ok:

Le 08 août 2019 à 14:26:50 pingouinvengeur a écrit :

J’ai de la chance d'être dans une caserne récente. Les véhicules sont pas trop mal.

Jamais vu chez nous de la patrouille en civil :hap:

Le 08 août 2019 à 14:34:00 Theorie a écrit :

Le 08 août 2019 à 14:26:50 pingouinvengeur a écrit :

Jamais vu chez nous de la patrouille en civil :hap:

Ça dépend du commandement :)

Bonjour et bonsoir à vous tous mes chères concitoyens protecteur du peuple et des 2 sucres.

Je viens de me taper les 47 premières pages du topic, beaucoup de questions à vous poser mais d'abord un petit remerciements à tous les policiers, gendarmes et autres corps qui ont alimenté le topic, vous m'avez permis de comprendre certaines choses que je ne savais pas vous concernant.

Premièrement, la chose qui m'interpelle le plus, c'est à quel point vous avez des noms pour tout et n'importe quoi dans vos services, police de proximité, dspap, et j'en passe. Malheureusement, j'ai l'impression que tout cela ne vous est pas forcément bénéfique puisque certains services se tirent dans les pâtes et vous finissez par effectuer des tâches qui ne vous sont pas demandées.

Deuxièmement, il y a 1 an, je me suis fais volé mon téléphone dans la famoso ligne 13. Je suis donc allé déposé plainte pour l'assurance, mais je me faisais pas d'illusions, elle n'a pas aboutit. La première chose qui m'avait Marqué quand je suis rentré dans le comico, c'est le manque flagrant de moyens à votre disposition. Équipement vétuste, infrastructure délabré, aucun rangement disponible, bref j'avais l'impression d'être dans ma chambre.

Troisièmement, cette année scolaire qui vient de s'écouler m'a fait comprendre que (a travers la crise des jaunes) à quel point vous étiez en réalité les boucs émissaires du gouvernement et qu'ils (politiciens sûrement) se servait pas mal de votre image dans leur intérêt. Bref, vous avez pris très chère cette année là. Autant avant, je vous aurais blâmé inutilement parce que c'est ce qu'il y a de plus facile, mais j'ai un peu réfléchi et creuser en profondeur dans ma réflexion et mes connaissances et j'ai vu que il y avait des trucs pas net dans la hiérarchie.

Maintenant les questions et remarques

En tant que citoyen tout ce qui a de plus banal, j'ai un peu en travers de la gorge le fait que bien plus de moyens soit disposées quand cela concerne des personnes haut placés, le vol de portable de François bayrou, pareil pour la voiture du député.

Alors après peut être suis je parano d'une certaine manière et je sais aussi que certaines affaires concernant des personnes lambda sont aussi résolu, mais pas avec la même efficacité. D'un autre côté, l'officier qui m'a reçu n'a pas reçu d'ordre venant d'en haut pour mon téléphone.

Je ne suis pas en train de vous critiquer loin de là.

Vous êtes le dernier clivage entre le gouvernement français et le peuple de France.

Parce que, quand ça va péter dans la France et dans le monde, et malheureusement, cela arrivera. Vous porterez alors le poids des griefs de tout a chacun sur vos épaules. En discuter vous entre collègues ?

Je méprise profondément le gouvernement français et sa justice à 2 balles, et c'est vous qui payez pas mal les pots cassés en attendant et vous trouvez le moyen de ne pas vous plaindre et essayant de faire votre travail du mieux que vous pouvez.

Rien que pour cela, vous aurez mon éternelle admiration !

Merci pour ton pavé khey :cimer:

On est bien d'accord qu'en gie en passant l'opj on ne nous fout pas dans un bureau ?

C'est bien un truc qui me rend fou en pn et qui fait que j'hésite vraiment avec la gendarmerie :(

À part OPJ en bac le reste c'est full bureau à 90% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Opj en psig ça vaut le coup ?

Le 08 août 2019 à 20:49:42 PerfectSioniste a écrit :
On est bien d'accord qu'en gie en passant l'opj on ne nous fout pas dans un bureau ?

C'est bien un truc qui me rend fou en pn et qui fait que j'hésite vraiment avec la gendarmerie :(

À part OPJ en bac le reste c'est full bureau à 90% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Opj en psig ça vaut le coup ?

L'OPJ ne te met pas dans un bureau, loin de là :ok:

OPJ en PSIG ca ne vaut pas le coup non, tu ne feras quasi jamais de police judiciaire.

Oui mais pour ouvrir le coffre , les sacs tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça peut permettre de faire de belles affaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 janvier 2018 à 23:17:25 pingouinvengeur a écrit :
réponds à vos questions sur tout ce qui est juridique, procédure etc...

Des questions ? [[sticker:p/1kki]]

Je suis avocat en droit pénal, ton pire ennemi :ok:

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !