Ce son m'a remit dans la K-Pop:
Alors hormis le look bizarre de CRUSH, je valide totalement la musique.
Vous avez vu le film Burning? Avec Steven Yeun.
Il a l'air mortel.
Le 22 septembre 2018 à 21:18:48 LarryTsai a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 21:06:58 Tzuyu a écrit :
Un revenantj'écoute ce son quand je rentre chez moi.
Tu as écouté le comeback des WJSN ?Ouais j'ai écouté, pas très fan.
Selon moi, Hurry Up est la seule qui passe.
J'ai bien aimé 
Le film Burning il faut que j'aille le voir au cinéma 
SMTM 777 Ep.2

Le 22 septembre 2018 à 21:33:19 LarryTsai a écrit :
Ce son m'a remit dans la K-Pop:Alors hormis le look bizarre de CRUSH, je valide totalement la musique.
J'ai pas du tout aimé son EP mis à part le feat avec Sik-K
Le 22 septembre 2018 à 21:05:37 LarryTsai a écrit :
Super sympa:
Super sympa ça, elles sortent d'où ? 
Le 22 septembre 2018 à 21:33:19 LarryTsai a écrit :
Ce son m'a remit dans la K-Pop:Alors hormis le look bizarre de CRUSH, je valide totalement la musique.
J'ai été super de ce morceau. Avec Zico ça promettais 
Le 22 septembre 2018 à 21:47:15 OLNL a écrit :
SMTM 777 Ep.2C'est intéressant à regarder les battles d'élimination mais ce qui est dommage c'est que ça nous prive de certains rappeurs qui n'auraient pas fait tâche aux tours suivants comme Owen Ovadoz ou Reddy c'est quand même dommage. Dans la BA du prochain épisode on voit même que Loopy et Superbee vont s'affronter, là aussi c'est con surtout quand on voit certains battles entre types à faible valeur
Bon du coup je suis content de voir Kim Hyoeun continuer sa route, c'est mon poulain pour la victoire. Je pense que Nafla va cuire EK, la production a pas fait monter la sauce autour de lui pour rien.
La déception c'est Osshun Gum, j'attendais de le voir après avoir bien aimé ses sons sortis en début d'année et il s'est vautré lamentablement![]()
T'es déjà au deuxième ? 
Premier episode, Loopy et Nafla ont été les meilleurs, le petit D.ark aussi 
Il est sous-titré ?
https://k-gen.fr/yang-hyun-suk-revele-que-lee-hi-est-en-train-denregistrer-de-nouvelles-chansons/ Le 23 septembre 2018 à 09:47:34 Taetae a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 21:47:15 OLNL a écrit :
SMTM 777 Ep.2C'est intéressant à regarder les battles d'élimination mais ce qui est dommage c'est que ça nous prive de certains rappeurs qui n'auraient pas fait tâche aux tours suivants comme Owen Ovadoz ou Reddy c'est quand même dommage. Dans la BA du prochain épisode on voit même que Loopy et Superbee vont s'affronter, là aussi c'est con surtout quand on voit certains battles entre types à faible valeur
Bon du coup je suis content de voir Kim Hyoeun continuer sa route, c'est mon poulain pour la victoire. Je pense que Nafla va cuire EK, la production a pas fait monter la sauce autour de lui pour rien.
La déception c'est Osshun Gum, j'attendais de le voir après avoir bien aimé ses sons sortis en début d'année et il s'est vautré lamentablement![]()
T'es déjà au deuxième ?
Premier episode, Loopy et Nafla ont été les meilleurs, le petit D.ark aussi
Il est sous-titré ?
Oui y a tout sur Dailymotion
La nouvelle de la journée !
Jeon Somi vient de signer dans une autre agence ! Elle rejoint le Black Label de la YG Entertainment https://twitter.com/OH_mes/status/1043780862267944960
Le 23 septembre 2018 à 11:13:18 JeonSomi a écrit :
La nouvelle de la journée !Jeon Somi vient de signer dans une autre agence ! Elle rejoint le Black Label de la YG Entertainment https://twitter.com/OH_mes/status/1043780862267944960
Même si Black Label c'est pas directement YG qui dirige j'imagine qu'ils en ont discuté entre eux auparavant les deux chefs

Je disais ça car a priori dans les rumeurs ça parmait d'une émission avec en concurrence les trainees de la YG et du Black Label
https://k-gen.fr/yg-entertainment-prepare-un-survival-pour-son-futur-groupe-feminin-lagence-sexprime/
Dans tout les cas on verra bien dans les prochains jours voir semaines 
Vous préféreriez la voir en solo ou dans un groupe vous?
Perso dans un groupe, mais je sais pas vraiment pourquoi, je pense qu'elle réussirait aussi en solo 
je trouve que c'est dans cette configuration qu'elle serait la meilleure. J'ai du mal à l'imaginer en tant que soliste. Je pense que ça serait un peu du gâchisJe voyais la fancam de sa prestation à Berlin pour le Music Bank où elle reprend Roller Coaster et Gashina, et je me disais qu'elle avait quand même suffisamment de présence pour tenir une scène toute seule, d'où mon interrogation sur une possible carrière solo :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic