Le 23 septembre 2018 à 17:12:18 Seojin a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 15:56:30 Seojin a écrit :
Vous pensez arrêter la kpop quand ?Alors, j’attends votre réponse les yeslife
et toi ? 
Le 23 septembre 2018 à 17:41:15 Tonton-Aulas a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:11:05 Seojin a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 16:28:22 Tonton-Aulas a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 15:14:29 Seojin a écrit :
![]()
Ce menton n’est pas naturel on est d’accord ?
Je comprends pas, je trouve ça moche quand c’est abusé comme ça
Le 23 septembre 2018 à 17:41:15 Tonton-Aulas a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:11:05 Seojin a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 16:28:22 Tonton-Aulas a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 15:14:29 Seojin a écrit :
![]()
Ce menton n’est pas naturel on est d’accord ?
Je comprends pas, je trouve ça moche quand c’est abusé comme ça
Putain elle s’est massacrée la pauvre 
Le 23 septembre 2018 à 17:37:44 Tzuyu a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:12:18 Seojin a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 15:56:30 Seojin a écrit :
Vous pensez arrêter la kpop quand ?Alors, j’attends votre réponse les yeslife
et toi ?
Franchement je sais pas, mais parfois je me dis que ça serait une bonne décision. Ça tourne un peu rond la kpop et puis je me sens trop vieux pour ces conneries 
J'ai jamais compris la suce sur 2NE1, ça vient d'où ? Quand je vois dans des commentaires : "They saved Kpop" ou "Legends, Queens".
Et je comprends encore moins ceux qui ragent en disant "Blackpink est un repompage de 2NE1", 2NE1 le seul album que je peux retenir c'est Crush, le dernier, mais globalement elles ont fait que des singles (de piètre qualité, ça a terriblement mal vieilli dans la prod) et énormément de promotions. Alors ouais elles étaient très populaires en surfant sur Teddy et YG (indirectement Big Bang) qui ont produit à l'époque des trucs surement de bonnes qualités (jtrouve ça à la limite de l'écoutable perso : Do you love me par exemple). Square Up en comparaison, c'est un sans faute, en grande partie grâce au Black Label qui est trop fort mais bon.
Et puis je trouve ça vraiment vulgos, bon après c'est un peu la marque de fabrique de YG, c'est ultra américanisé, c'est pour ça que ça s'exporte si bien.
Enfin, bref, jvoulais savoir si j'étais le seul à être aussi indifférent aux 2NE1. Je les classe vraiment loin des SNSD et WG dans le trio des fameuses légendes.
Le 23 septembre 2018 à 17:57:35 Seojin a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:56:22 LeeSaeRom a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:17:58 Tzuyu a écrit :
Le jour où Twice sera considéré comme le meilleur groupe féminin de l'histoire![]()
c'est pour bientôt alors
Si même fmn s’y met on est pas dans la merde
En réalité je taquine un peu car je ne peux pas prédire le futur
il y a encore pas mal d'année donc on ne sait jamais. Mais pour ce qui a été fait en 3 ans pour moi c'est très loin d'être le cas. A l'heure actuelle le seul argument c'est le critère de la vente. pour moi ce n'est pas suffisant 
Le 23 septembre 2018 à 18:02:15 Tzuyu a écrit :
Le jour où Twice sera considéré comme le meilleur groupe féminin de l'histoire![]()
c'est pour bientôt alors
il y a encore pas mal d'année donc on ne sait jamais. Mais pour ce qui a été fait en 3 ans pour moi c'est très loin d'être le cas. A l'heure actuelle le seul argument c'est le critère de la vente. pour moi ce n'est pas suffisant
Le seul argument ? Le seul argument pour ? 
Le 23 septembre 2018 à 18:04:44 Seojin a écrit :
c'est pour bientôt alors
A l'heure actuel l'argument c'est "le groupe vend le plus donc c'est le meilleur de l'histoire". ça a surpassé SNSD etc 
london-line
c'est un des plus grand groupes féminins de l'histoire. Elles avaient un style différent des SNSD et des Wonder Girls ce qui a permet d'élargir la possibilité de style chez les filles. Elles avaient des membres avec un bon niveau.
Les gens ne ragent pas du repompage. C'est juste que 2NE1 on leur a promis un comeback pendant des années et au final le groupe a été jeté pour créer les Blackpink qui ont le même nombre de membre. ça a un peu mal passé pour certains
puis il y a eu une petite polémique avec Park Bom
ça a surtout l'air leur style que tu n'aimes pas.
Mais sinon oui c'est top 3 direct de la seconde génération les 2NE1 niveau popularité et impact
Le 23 septembre 2018 à 18:05:36 Tzuyu a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 18:04:44 Seojin a écrit :
c'est pour bientôt alors
A l'heure actuel l'argument c'est "le groupe vend le plus donc c'est le meilleur de l'histoire". ça a surpassé SNSD etc
Qui a osé dire une ânerie pareil ? 
Michael Jackson qui est le meilleur artiste de l’histoire 
Ac dc qui est le meilleur groupe de l’histoire 
C'est leur concept complet que j'aime pas en fait.
Je les considère pas vraiment comme des artistes, après c'est la vision de YG que j'ai, ils en ont fait un style "trop différent" pour attirer l’œil, mais musicalement ça a jamais été révolutionnaire, de l'EDM classique, très vocodé.
Je reconnais leur impact économique, voir stylistique et encore c'est comme GD, il est reconnu pour être farfelu, mais personne ne s'habille comme ça dans la rue. Le slim des GG par contre ça c'est de l'impact populaire.
Les autres ne sont pas vraiment des artistes pour la majorité. Ils font ce que leur agence leur dit et ils chantent ce qui a été produit par des producteurs
Sinon les idoles de la YG attirent pas mal l'oeil vu que c'est une agence du big three et une qui s'exporte bien 
Sinon la mode du slim ce n'est pas GG qui l'a lancé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic