Le 22 septembre 2018 à 14:19:41 Seojin a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 17:46:49 Tzuyu a écrit :
Je n'aimais pas Alex des Rania. Après elle n'est plus dans la kpop donc ça compte à moitié on va direpuis ce n'est pas elle que je n'aimais pas, mais je n'aimais pas la façon dont elle était utilisé ainsi que la probable raison pour laquelle elle était présente
Explique toi mon petit pain d’épices
Pour moi elle a été ajouté dans le groupe juste pour dire "regardez on a une occidentale" pour que les fans occidentaux se disent que l'agence est ouverte d'esprit, qu'ils font changer les choses etc. C'était pour moi un argument commercial. Vous êtes occidentaux vous allez suivre ce groupe car il y a une occidentale dedans. Au final elle n'était pas vraiment intégré dans le groupe. Dans certaines chansons elle rappait 30 secondes puis disparaissait (au final le teaser c'était sa partie dans la chanson), elle n'était même pas forcément dans les chorégraphies du groupe.
Donc c'est pour ça que je n'ai rien contre elle car ce n'est pas elle qui décide. Mais je trouve que son utilisation a été mauvaise. J'ai l'impression qu'elle était plus une "marchandise" qu'une vraie membre donc je n'ai pas aimé
En plus elle était leader la blague 
Le 22 septembre 2018 à 14:24:10 Seojin a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 12:44:43 Tzuyu a écrit :
JYP va devenir pèrehttps://k-gen.fr/park-jin-young-va-devenir-pere/
À votre avis l’enfant va avoir la tête de quelle idol ?
ça m'a surpris d'apprendre qu'il avait une femme
Le 22 septembre 2018 à 14:22:39 Seojin a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 17:48:09 LeeSaeRom a écrit :
il y'a aucune idol que je n'aime pas,
Au pire elles t’indiffèrent c’est ça ?
oui c'est ça j'osef d'elles en fait 
Le 22 septembre 2018 à 14:37:23 Tzuyu a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 14:19:41 Seojin a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 17:46:49 Tzuyu a écrit :
Je n'aimais pas Alex des Rania. Après elle n'est plus dans la kpop donc ça compte à moitié on va direpuis ce n'est pas elle que je n'aimais pas, mais je n'aimais pas la façon dont elle était utilisé ainsi que la probable raison pour laquelle elle était présente
Explique toi mon petit pain d’épices
Pour moi elle a été ajouté dans le groupe juste pour dire "regardé on a une occidentale" pour que les fans occidentaux se disent que l'agence st ouverte d'esprit, qu'ils font changer les choses etc. C'était pour moi un argument commercial. Vous êtes occidentaux vous allez suivre ce groupe car il y a une occidentale dedans. Au final elle n'était pas vraiment intégré dans le groupe. Dans certaines chansons elle rappait 30 secondes puis disparaissait (au final le teaser c'était sa partie dans la chanson), elle n'était même pas forcément dans les chorégraphies du groupe.
Donc c'est pour ça que je n'ai rien contre elle car ce n'est pas elle qui décide. Mais je trouve que son utilisation a été mauvaise. J'ai l'impression qu'elle était plus une "marchandise" qu'une vraie membre donc je n'ai pas aimé
Je comprends et je suis plutôt d’accord, au final elle était plus un "produit marketing" qu’une vraie membre du groupe à part entière 
En fait c'est la raison pour laquelle je suis moyennement chaud quand il y a des occidentaux dans la Kpop de manière permanente dans un groupe. C'est extrêmement rare et en général ça bide vu que petite agence. Mais quand tu as des autres asiatiques au final ça suit un processus classique. Ils sont trainee, apprennent le coréen, le chant, la danse etc puis si au bout du processus l'agence est satisfait ils deviennent idoles. Au final ça fait vraiment idole coréenne sans avoir la nationalité
Pour les occidentaux on va dire qu'il y a l'éloignement géographique qui joue donc c'est plus compliqué de suivre ce système d'entraînement. Mais une fois qu'ils sont adultes et si ils sont recrutés je préférerais qu'ils fassent comme les Coréens. Qu'ils apprennent la langue, qu'ils chantent en coréen, fassent les émissions, fassent parties des chorégraphies. Que ce soit un vrai membre et non un membre qui fait pièce ajouté 

Oui je préfère que ça ne change pas de trop
que ça continue à chanter en coréen surtout. Si ça devient quasiment qu'en anglais ça ne m'intéressera plus 
Mais je pense que ça restera que des feats. Je pense pas que ça ira vraiment plus loin 

Le 22 septembre 2018 à 15:03:10 Tzuyu a écrit :
D'ailleurs ça fait deux ans que Jaden Smith doit devenir une star de kpop
Hein ?

Le 22 septembre 2018 à 15:11:49 Seojin a écrit :
D'ailleurs ça fait deux ans que Jaden Smith doit devenir une star de kpopHein ?
![]()
Il en avait parlé en 2017 sur Twitter
https://k-gen.fr/jaden-smith-fera-prochainement-ses-debuts-k-pop/
Le 22 septembre 2018 à 14:18:17 Seojin a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 17:45:46 JungEun-bi a écrit :
Rosé, elle est naze.
J'aime pas sa voix en live, chaque performance que j'ai vu d'elle elle était nulle.J’espère que tu aimes Jisoo alors au moins ?
Oui Jisoo est ma préférée des BP, d'ailleurs elle j'aime sa voix sur la cover de Loser
Le 22 septembre 2018 à 14:28:27 Seojin a écrit :
Moi je crois que c’est Hwasa que je supporte pas. C’est sa tête qui me revient pas. À chaque fois que je la vois on dirait qu’elle est en train de se la raconter, quelqu’un l’a déjà vu sourire cette fille ?
C'est que Hwasa j'aime pas sa tête aussi 
Mais comme je n'entends du Mamamoo que sur Plug, je n'y ai pas pensé, aussi je ne peux pas dire que je l'aime vu que je la connais pas.
Mais sinon je trouve que les Mamamoo gèrent totalement dans leur style 

et la tête c'est mon critère numéro 
Le 22 septembre 2018 à 15:17:45 Tzuyu a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 15:11:49 Seojin a écrit :
D'ailleurs ça fait deux ans que Jaden Smith doit devenir une star de kpopHein ?
![]()
Il en avait parlé en 2017 sur Twitter
https://k-gen.fr/jaden-smith-fera-prochainement-ses-debuts-k-pop/
On l’attend toujours son fameux single kpop 
Le 22 septembre 2018 à 15:22:08 JungEun-bi a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 14:18:17 Seojin a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 17:45:46 JungEun-bi a écrit :
Rosé, elle est naze.
J'aime pas sa voix en live, chaque performance que j'ai vu d'elle elle était nulle.J’espère que tu aimes Jisoo alors au moins ?
Oui Jisoo est ma préférée des BP, d'ailleurs elle j'aime sa voix sur la cover de Loser
On va bien s’entendre, Jisoo est superbe 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic