Le 01 septembre 2018 à 19:28:28 Ahnatchaya a écrit :
Ne nous menace pas non plus, tu passes pour un collégien.enfin si tu passes sur le topic
bon maintenant que je t'ai montré que tu ferais mieux d'être irréprochable avant de venir en rajouter et exiger quelque chose des autres , laisse le sujet principal reprendre
Me manque pas de respect, on pose des règles pour la communauté, pas exclusivement pour toi, et oui comme dit précédemment tout le monde peut faire des fautes de temps en temps c'est pas grave, par contre les majuscules, les apostrophes, ça nuit à la lisibilité et ça donne une mauvaise image du topic.
N’essaie pas de me chercher ou de vouloir jouer au plus con avec moi par contre.
Le 01 septembre 2018 à 19:37:42 Ahnatchaya a écrit :
Me manque pas de respect, on pose des règles pour la communauté, pas exclusivement pour toi, et oui comme dit précédemment tout le monde peut faire des fautes de temps en temps c'est pas grave, par contre les majuscules, les apostrophes, ça nuit à la lisibilité et ça donne une mauvaise image du topic.N’essaie pas de me chercher ou de vouloir jouer au plus con avec moi par contre.
ah parce que maintenant les fautes c'est pas grave et ca gaminise/mongolise pas le topic mais par contre les apostrophes ca y nuit
Laisse tomber tu es ridicule tu t'arranges avec la réalité qui te convient. Le concret, c'est que tu n'es pas irréprochable et que quand on ne l'est pas , on se tait et on reproche rien aux autres.
Je veux bien faire un effort alors que je ne te dois rien a toi
mais fais en un aussi, essaie d'etre irréprochable également
Le 01 septembre 2018 à 19:40:47 Asdan a écrit :
Bon, on a compris, continuez en mp si vous voulez continuez, mais arrêtez de polluer le thème principal avec une querelle sans fin et inutile.
j'ai nulle part ou aller
Monsieur accepte les fautes mais pas les apostrophes soit
je vais faire un effort, qu'il en fasse de même
mais s'il commence me reprendre sur des fautes ca va mal aller
Le 01 septembre 2018 à 19:46:11 GingerAle a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:44:05 Asdan a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 15:05:10 Seojin a écrit :
Après votre fancam préférée, c’est quoi la photo de votre bias que vous préférez ?t'aimes ?
Ah ca y est tu t'es mis au emoji Cute ?
c'est pour mieux communiquer avec lui
facho va _.gif)
C'est un des comeback que j'attend le plus. C'est un de mes groupes préférés
Elles se démarquent bien du reste en plusLe 01 septembre 2018 à 19:48:40 Tzuyu a écrit :
Oui ce groupeC'est un des comeback que j'attend le plus. C'est un de mes groupes préférés
Elles se démarquent bien du reste en plus
J'ai vu pas mal de lives d'elles, et je trouve qu'elles chantent hyper hyper bien, elles ont de la voix.
Et y'en a quelques unes qui ont des têtes sympa ! 
j'allais le dire pour les openings de Naruto 
En fait ce sont de très bonnes vocalistes on s'en est rendu compte avec Asdan recemment 
Par contre leur Rap Line est assez bof , en meme temps elles n'ont qu'une seule rappeuse je crois et elle est assez moyenne
Le 01 septembre 2018 à 19:49:51 Asdan a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:48:40 Tzuyu a écrit :
Oui ce groupeC'est un des comeback que j'attend le plus. C'est un de mes groupes préférés
J'ai vu pas mal de lives d'elles, et je trouve qu'elles chantent hyper hyper bien, elles ont de la voix.
Et y'en a quelques unes qui ont des têtes sympa !
Gayeon 
Le 01 septembre 2018 à 19:52:47 GingerAle a écrit :
Et y'en a quelques unes qui ont des têtes sympa !Gayeon
c'est qui déjà elle ?
Le 01 septembre 2018 à 19:55:23 Taetae a écrit :
Sympa pour les Dreamcatcher, même si je suis déçu des derniers morceaux.
Au fait, c'était pas Tayeon qui s'était faite enlever en plein concert par un gars chelou ? 
Le 01 septembre 2018 à 19:53:32 Asdan a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:52:47 GingerAle a écrit :
Et y'en a quelques unes qui ont des têtes sympa !Gayeon
c'est qui déjà elle ?
j'te l'ai deja montré elle est jolie tu m'avais dit c'est un mélange entre plein d'idols 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic