Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Salut ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe avec E'Dawn de Pentagon ? Il a été mis à l'écart du groupe juste parcequ'il est avec Hyuna ? :(
Non mais je m'en fiche de savoir si Pristin > Twice en terme de beauté je comprends juste pas la logique de comparer un groupe de 5 comme RV à un groupe de 9 :hap:
Des fans du groupe l'ont pris en grippe parce que son affaire renvoie une "mauvaise image" sur le groupe, du coup Cube le met de côté au moins temporairement en attendant peut-être que ça se tasse

Le 01 septembre 2018 à 17:18:51 OLNL a écrit :
Des fans du groupe l'ont pris en grippe parce que son affaire renvoie une "mauvaise image" sur le groupe, du coup Cube le met de côté au moins temporairement en attendant peut-être que ça se tasse

Ah d'accord merci. C'est dommage, je pensais que leur annonce avait été plutôt bien prise.

Le 01 septembre 2018 à 17:21:08 Arhnaes a écrit :

Ah d'accord merci. C'est dommage, je pensais que leur annonce avait été plutôt bien prise.

J'ai lu un coréen qui expliquait la situation sur reddit
En gros Hyuna les gens s'en foutent un peu de son cas car elle a des années de carrière derrière elle, après ça et à son âge elle peut faire un peu ce qu'elle veut sans que ce soit trop impactant niveau image
Mais qu'un groupe rookie doit renvoyer une image de groupe qui est concentré uniquement sur son travail et que cette image doit rester le plus lisse possible. Et que donc E'Dawn ternit cette image renvoyée par le groupe en se montrant comme quelqu'un qui se disperse et ne place pas son travail devant, et donc tue quelque part le taf fournit par tout le reste du groupe, c'est pour ça que les fans même du groupe l'ont mauvaise. Voilà en gros le pourquoi du comment d'après cette personne.

Les gens qui ont bien reçu la nouvelle c'est sûrement parmi la communauté internationale que t'as vu ça, remplie de meufs qui partent dans des délires de "shipping" à imaginer des couples à tout bout de champ

Le 01 septembre 2018 à 17:11:33 OLNL a écrit :
Les Twice sont 9 déjà
Et pourquoi débattre de vos goûts personnels? À part vous répéter en boucle "Mes bias > aux tiennes"

-parce que comme dirait Seojin " cess interressant les points de vue divergents" :hap:

Le 01 septembre 2018 à 17:26:51 OLNL a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 17:21:08 Arhnaes a écrit :

J'ai lu un coréen qui expliquait la situation sur reddit
En gros Hyuna les gens s'en foutent un peu de son cas car elle a des années de carrière derrière elle, après ça et à son âge elle peut faire un peu ce qu'elle veut sans que ce soit trop impactant niveau image
Mais qu'un groupe rookie doit renvoyer une image de groupe qui est concentré uniquement sur son travail et que cette image doit rester le plus lisse possible. Et que donc E'Dawn ternit cette image renvoyée par le groupe en se montrant comme quelqu'un qui se disperse et ne place pas son travail devant, et donc tue quelque part le taf fournit par tout le reste du groupe, c'est pour ça que les fans même du groupe l'ont mauvaise. Voilà en gros le pourquoi du comment d'après cette personne.

Les gens qui ont bien reçu la nouvelle c'est sûrement parmi la communauté internationale que t'as vu ça, remplie de meufs qui partent dans des délires de "shipping" à imaginer des couples à tout bout de champ

Je comprends mieux.

Oui c'était clairement dans la communauté internationale :rire:

pour moi je vaiss etre honnete je pense que ca gave les coreenes car ils doivent avoir limage de gars celibataires accesibles et quen etant avec Hyunz bah ca baise tout

je pense que cest ca la vraie raison

Non c'est pas comme au Japon à ce niveau là non plus

Se prétendre fan mais ne pas savoir respecter la vie de l'idole, autant remettre en question la définition même de "fan" pour ces gens qui vivent dans un monde parallèle à s'imaginer que tout leur appartient. Que les agences mettent une certaine limite, c'est normal. Que les pseudos fans veulent imposer une limite, là non et c'est même pas à eux de dicter quoi que ce soit. :(

D'ailleurs d'habitude c'est l'idole féminine qui se fait critiquer dans tous les sens pour le moindre truc de travers. Comme par exemple, celle qui a le malheur de montrer ses cuisses ou si ce n'est qu'un bout de nombril. mais quand c'est l'idole masculine qui se met torse nu et à faire des gestes obscènes (très souvent vers la sexualisation), là y a aucun problème limite. Un double standard quoi...

Mais bon là, comme c'est Hyuna avec un random (en comparant entre les deux), alors c'est sur le pauvre gars que ça retombe...

Mais bon, l'idole est un cyborg, tu peux pas être humain pour t'occuper de ta vie.

Le 01 septembre 2018 à 17:45:29 OLNL a écrit :
Non c'est pas comme au Japon à ce niveau là non plus

je pense que si

ils ont pas le droit detre en couple pour ca

le contrat de 3 ans de Twice sans avoir le droit au concubinage cetait ca aussi
ils doivent avoir limage didoles accesibles jen suis convaincu

Y a trop d'exemples. Mais Sunmi en a parlé de ce fameux double standard justement.

https://k-gen.fr/sunmi-parle-des-doubles-standards-entre-les-celebrites-femmes-et-hommes/

« C’est un monde difficile dans lequel vivre pour les femmes, le standard pour les chanteuses est particulièrement strict. Les annonces de couples et les scandales ont un gros impact sur les célébrités féminines. Quand je lis les posts et commentaires, la différence avec la façon dont sont traités les célébrités masculines est énorme. »

Oui d'accord mais là je vois pas bien le rapport avec la situation de E'Dawn
Les révélations de couple la plupart des gens n'en ont pas grand chose à faire à moins qu'il y ait quelque chose de spécial en plus (genre fréquenter une personne mariée ou une grosse différence d'âge), c'est une poignée de fans/antis qui sont particulièrement bruyants qui se font remarquer, rarement plus

Le 01 septembre 2018 à 17:38:55 GingerAle a écrit :
pour moi je vaiss etre honnete je pense que ca gave les coreenes car ils doivent avoir limage de gars celibataires accesibles et quen etant avec Hyunz bah ca baise tout

Majuscule -> Pour moi je vaiss être honnête je pense que ça gave les coréennes car ils elles doivent avoir l'image de gars célibataires accessibles et qu'en étant avec Hyuna bah ça baise tout. <- point

Majuscule -> Je pense que c'est ça la vraie raison. <- point

L'autre camp me dit que les "fans" veulent justement pas qu'E'Dawn soit écarté, et que c'est juste Cube qui tente de se venger d'Hyuna en faisant son caca nerveux.

Remarque, techniquement c'est à Hyuna qu'il faut s'en prendre puisque c'est elle qui a tout avoué d'abord, alors que quelques jours avant Cube avait nié en bloc les faits... Mais bon, tout retombe sur E'Dawn qui n'avait rien demandé à la base et qu'il serait prêt à partir. 'Fin de mon point de vue, Cube est aussi responsable pour avoir nié alors que d'un jour à l'autre ça se saurait dans tous les cas.

Je crois même que sa carrière est limite terminée, si ce n'est se concentrer en solo pour lui... :-( Mais pas chez Cube en tout cas.

Quel autre camp?
Pourquoi Cube se vengerait de Hyuna? Je comprends pas pourquoi ils voudraient s'en prendre à elle

Le 01 septembre 2018 à 18:21:46 Ahnatchaya a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 17:38:55 GingerAle a écrit :

Majuscule -> Pour moi je vaiss être honnête je pense que ça gave les coréennes car ils elles doivent avoir l'image de gars célibataires accessibles et qu'en étant avec Hyuna bah ça baise tout. <- point

Majuscule -> Je pense que c'est ça la vraie raison. <- point

j'écrivais sous la pluie :)
mais les relants de Grammar Nazi n'ont pas pu être canalisés à ce que je vois

tu peux retourner dormir maintenant

Le 01 septembre 2018 à 18:29:43 OLNL a écrit :
Quel autre camp?
Pourquoi Cube se vengerait de Hyuna? Je comprends pas pourquoi ils voudraient s'en prendre à elle

parce qu'elle a juste a moitié avoué que Cube mentait aux fans en niant la vraie nouvelle du couple tu crois pas?
pour moi c'est une bonne raison

Il a raison, les fautes d'orthographe c'est une chose, ça arrive de pas être doué dessus mais ne jamais mettre les apostrophes ou les majuscules, c'est quand même pas un effort insurmontable
Y a des gens qui te lisent faudrait pas l'oublier

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !