Le 01 septembre 2018 à 18:43:42 OLNL a écrit :
Il a raison, les fautes d'orthographe c'est une chose, ça arrive de pas être doué dessus mais ne jamais mettre les apostrophes ou les majuscules, c'est quand même pas un effort insurmontable
Y a des gens qui te lisent faudrait pas l'oublier
désolé decrire sous la pluie c'etait le seul message aussi grossier il aurait pu faire abstraction mais non, c'est petit comme réaction.
Sinon je continue de penser que dans l'histoire Hyuna est plus fautive que E'Dawn. Lui il a fait son taff en niant lhistoire (et même très bien dailleurs) et elle elle affirme quelque chose que Cube dément. Alors oui elle a raison dans le fond mais cest elle qui discrédite Cube et cest EDawn qui a tout mangé
Lhistoire est somme toute assez injuste
Le 01 septembre 2018 à 18:45:52 OLNL a écrit :
Bah s'ils voulaient se venger de Hyuna ils l'auraient ciblé elle pas l'autre, sinon ça n'a pas vraiment de sens, non?
justement cest ce que je dis toute lhistoire n'est qune immense injustice pour moi. Je suis RÉELEMENT convaincu que sil mange tout ça, cest a cause du fait que les idols doivent rester accesible, surtout ceux des groupes.
Du coup Hyuna qui est une artiste solo et assez "vieille" en prend moins dans la gueule que EDawn, qui a bien nié comme Cube lui demandait, mais qui devait jouer le rôle de l'idol de 24 ans accesible et "vierge" comme il le disait si bien
bien que ce soit injuste, je trouve le tout assez logique
Le 01 septembre 2018 à 18:54:52 OLNL a écrit :
Ça doit être sacrément pluvieux dans ta région alors parce que les apostrophes et les majuscules tu les mets jamais
Quant à l'histoire bah je vois pas de fautif, des gens qui gueulent pour un oui ou pour un non y en aura toujours, faut pas en faire un cas à chaque fois
non les apostrophes et majuscules je les mets jamais parce que sur tel cest chiant et quon s'en branle en vrai ca change rien a la compréhension sauf de 2 3 mongolos qui semmerdent et qui du coup prennent leur temps pour ça
je parlais surtout des fautes qui pour le coup étaient nombreuses à cause de la flotte
Sinon evidemment on est d'accord cette affaire fait du bruit pour rien cest surtout Cube qui fait chier
Je pensais que les fans de Hyuna allait en profiter pour nous dire qu'elle continuait de mener son combat pour l'émancipation et changer les mentalités
Après avoir joué sur le côté sexy elle brise le tabou des relations entre idoles
(je plaisante)
Sinon les deux sont mis de côté par l'agence pour le moment. Mais bon avec le temps ils reprendront une activité normale. C'est juste le temps que ça tombe un peu dans l'oublie. C'est sûr que ça doit un peu les faire chier qu'il y ait une relation au sein de l'agence. Surtout quand c'est entre la star et un rookie
En général ils essayent d'éviter que les trainees et idoles se fréquentent. Mais sinon aucun des deux n'est en tord. Ils s'aiment et sortent ensemble. Ce n'est pas la peine de chercher un bouc émissaire sur cette histoire.
Ce n'est pas super pour l'agence vu qu'en général ils essayent de donner l'image des idoles qui travaillent à fond pour chercher à atteindre la perfection. Limite ils n'ont pas trop de temps vu qu'ils cherchent toujours à se perfectionner. La au final ça fait un peu en mode "baisodrome"
et va y avoir des fans qui vont s'imaginer des relations entre des membres pour le moindre geste ou regard 
Le 01 septembre 2018 à 19:07:06 GingerAle a écrit :
Ça doit être sacrément pluvieux dans ta région alors parce que les apostrophes et les majuscules tu les mets jamais
Quant à l'histoire bah je vois pas de fautif, des gens qui gueulent pour un oui ou pour un non y en aura toujours, faut pas en faire un cas à chaque foisnon les apostrophes et majuscules je les mets jamais parce que sur tel cest chiant et quon s'en branle en vrai ca change rien a la compréhension sauf de 2 3 mongolos qui semmerdent et qui du coup prennent leur temps pour ça
je parlais surtout des fautes qui pour le coup étaient nombreuses à cause de la flotteSinon evidemment on est d'accord cette affaire fait du bruit pour rien cest surtout Cube qui fait chier
Non on s'en branle pas, on a l'impression de lire des posts de skyblog d'un mec de 15 ans, comment tu veux espérer être crédible en écrivant comme un sagouin ? Personne va te prendre au sérieux.
Le 01 septembre 2018 à 19:08:29 Tzuyu a écrit :
Je pensais que les fans de Hyuna allait en profiter pour nous dire qu'elle continué de mener son combat pour l'émancipation et changer les mentalitésAprès avoir jouer sur le côté sexy elle brise le tabou des relations entre idoles
(je plaisante)
Sinon les deux sont mis de côté par l'agence pour le moment. Mais bon avec le temps ils reprendront une activité normale. C'est juste le temps que ça tombe un peu dans l'oublie. C'est sûr que ça doit un peu les faire chier qu'il y ait une relation au sein de l'agence. Surtout quand c'est entre la star et un rookie
En général ils essayent d'éviter que les trainees et idoles se fréquentent. Mais sinon aucun des deux n'est en tord. Ils s'aiment et sortent ensemble. Ce n'est pas la peine de chercher un bouc émissaire sur cette histoire.
Ce n'est pas super pour l'agence vu qu'en général ils essayent de donner l'image des idoles qui travaillent à fond pour chercher à atteindre la perfection. Limite ils n'ont pas trop de temps vu qu'ils cherchent toujours à se perfectionner. La au final ça fait un peu en mode "baisodrome"
et va y avoir des fans qui vont s'imaginer des relations entre des membres pour le moindre geste ou regard
vous êtes vraiment persuadés que cest a cause du taff vous avez jamais pensé aux fait que ce sont des idoles et que du coup ils doivent être en vitrine H24 et donc ne pas avoir de meuf ?
Je n'y crois pas trop a l'histoire : "trop de travail"
Quant à l'histoire bah je vois pas de fautif, des gens qui gueulent pour un oui ou pour un non y en aura toujours, faut pas en faire un cas à chaque foisnon les apostrophes et majuscules je les mets jamais parce que sur tel cest chiant et quon s'en branle en vrai ca change rien a la compréhension sauf de 2 3 mongolos qui semmerdent et qui du coup prennent leur temps pour ça
Ecoute déjà tu m'insultes pas, ensuite ici c'est pas ton Discord, c'est un endroit où on fait un effort pour parler convenablement pour d'une, vivre en bonne intelligence, de deux, donner une bonne image de la K-Pop.
Donc non on s'en branle pas en vrai, tu vas faire un effort ou tu fais ton propre topic, et si je prends du temps pour toi c'est parce que j'y tiens à cet endroit et j'aimerai qu'il soit "propre" compris ?
Putain mais en plus GingerAle ton secondaire c'est CanadaDry on t'avais déjà demandé de faire un effort la semaine dernière : https://www.jeuxvideo.com/tzuyu/forums/message/963008944
Le 01 septembre 2018 à 19:09:46 OLNL a écrit :
je parlais surtout des fautes qui pour le coup étaient nombreuses à cause de la flotteSinon evidemment on est d'accord cette affaire fait du bruit pour rien cest surtout Cube qui fait chier
Non on s'en branle pas, on a l'impression de lire des posts de skyblog d'un mec de 15 ans, comment tu veux espérer être crédible en écrivant comme un sagouin ? Personne va te prendre au sérieux.
si on s'en branle si pour vous les apostrophes manquantes font office de "gamin de 15 ans" et que la crédibilité dépend uniquement de la syntaxe , vous devriez vous remettre en question + pensez a ceux qui ont des problèmes d'ordre dyslexique
Donc je ferai un effort mais si je revois un gars refaire la reflexion sur une apostrophe sur 10 manquante je lui repondrai sèchement
j'ai déja vu plus d'une faute d'orthographe ici et ce ne sera pas la dernière
Le 01 septembre 2018 à 19:13:02 Ahnatchaya a écrit :
Ecoute déjà tu m'insultes pas, ensuite ici c'est pas ton Discord, c'est un endroit où on fait un effort pour parler convenablement pour d'une, vivre en bonne intelligence, de deux, donner une bonne image de la K-Pop.
Donc non on s'en branle pas en vrai, tu vas faire un effort ou tu fais ton propre topic, et si je prends du temps pour toi c'est parce que j'y tiens à cet endroit et j'aimerai qu'il soit "propre" compris ?
Putain mais en plus GingerAle ton secondaire c'est CanadaDry on t'avais déjà demandé de faire un effort la semaine dernière : https://www.jeuxvideo.com/tzuyu/forums/message/963008944
je l'ai dit : je ferai un effort, mais si tu me retombes dessus pour une seule connerie sur genre 10 messages ca va repartir
enfin si tu passes sur le topic
Le 01 septembre 2018 à 19:13:02 Ahnatchaya a écrit :
ah et au fait : c'est " on t'avait dit"
on accorde avec le sujet, et "on" cest -ait à la fin, juste au cas ou
si tu m'avais pas fait chier, la faute je l'aurais ignoré
Bon pendant que les autres se tapent dessus, je rejoins Tzuyu sur le fait que E'Dawn étant un rookie, prend bien plus cher que notre belle miss qui est dans l'industrie depuis plus de 10 ans et qui est une soliste avec un certain poids.
C'est pas non plus la faute au pauvre E'Dawn, met le monde est cruel et en tant que "nouveau" c'est lui qui prend 3 fois plus cher qu'elle.

Le 01 septembre 2018 à 19:14:34 Tzuyu a écrit :
Oui en général ils ne doivent pas être en couple. Au début ça le fait encore moins vu que c'est à ce moment qu'ils essayent de gagner en popularité et d'avoir le plus de fans possibles. Le fait d'être célibataire ça peut laisser espérer certains. Mais si Hyuna était en couple avec quelqu'un d'autre d'une autre agence je ne pense pas que ça aurait posé de problème. Elle est dans le milieu depuis longtemps, elle a déjà fait sa carrière. Elle a déjà plein de fans. Ses fans ne vont pas la lâcher si elle se met en couple avec quelqu'un.
Lui c'est un rookie donc c'est plus problématique on va dire
voila je te rejoins la dessus, le célibat est imposé je pense également pour faire espérer, et encore plus quand tu es un rookie en effet
Ne nous menace pas non plus, tu passes pour un collégien.
enfin si tu passes sur le topic

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic