Le 07 août 2018 à 23:03:02 Asdan a écrit :
Chez les Red Velvet, Yeri et Joy atomisent le reste du groupe hein
+1000 
Sait-on jamais peut être que l'agence pourrait faire un groupe avec elles deux ou faire un duo ou simplement des collaborations 
Chez les Red Velvet, Yeri et Joy atomisent le reste du groupe hein
Bon y'a une naine chubby et une girafe qui a des hanches 
Y'a du bon selon les goûts des gens chez Red Velvet _.gif)
Le 07 août 2018 à 23:02:12 A-Yeon a écrit :
Le 07 août 2018 à 23:00:16 KimSohee a écrit :
Je préfère également Mina des TwiceJe pense même que c'est la membre des Twice que je mettrais en deuxième position
Sinon Kim Sohee pour répondre à A-yeon c'est bien aussi
![]()
![]()
![]()
+ fancam Kpop star 6 où elle a fait de bonnes prestations avec Minju (The Ark et maintenant Khan) et aussi Lee Soomin (Fave Entertainment et présente dans Mixnine) pour ceux qui ont regardé l'émission et envie de voir ce qu'elle avait fait juste avantc'est bon demain je m'envole pour la corée du sud
Fait gaffe, une femme sur trois à Séoul a déjà fait de la chirurgie du visage 
Le 07 août 2018 à 23:07:38 MrCorporation4 a écrit :
Le 07 août 2018 à 23:02:12 A-Yeon a écrit :
Le 07 août 2018 à 23:00:16 KimSohee a écrit :
Je préfère également Mina des TwiceJe pense même que c'est la membre des Twice que je mettrais en deuxième position
Sinon Kim Sohee pour répondre à A-yeon c'est bien aussi
![]()
![]()
![]()
+ fancam Kpop star 6 où elle a fait de bonnes prestations avec Minju (The Ark et maintenant Khan) et aussi Lee Soomin (Fave Entertainment et présente dans Mixnine) pour ceux qui ont regardé l'émission et envie de voir ce qu'elle avait fait juste avantc'est bon demain je m'envole pour la corée du sud
Fait gaffe, une femme sur trois à Séoul a déjà fait de la chirurgie du visage
je sais 
Le 07 août 2018 à 23:06:32 MrCorporation4 a écrit :
Chez les Red Velvet, Yeri et Joy atomisent le reste du groupe heinBon y'a une naine chubby et une girafe qui a des hanches
Y'a du bon selon les goûts des gens chez Red Velvet
mdr, rien à carré de leur corps, je parle de visage _.gif)
Non parce que niveau corps et visage devant elles je met Yura de Gril's Day qui atomise les deux hein _.gif)
Chez les Red Velvet, Yeri et Joy atomisent le reste du groupe heinBon y'a une naine chubby et une girafe qui a des hanches
Y'a du bon selon les goûts des gens chez Red Velvet
Joy c'est pas une girafe, ce sont les autres qui sont petites
Le 07 août 2018 à 23:10:56 OLNL a écrit :
Y'a du bon selon les goûts des gens chez Red VelvetJoy c'est pas une girafe, ce sont les autres qui sont petites
1m68 
c'est pas si grand enfaite 
Le 07 août 2018 à 23:10:49 Asdan a écrit :
Y'a du bon selon les goûts des gens chez Red Velvetmdr, rien à carré de leur corps, je parle de visage
Non parce que niveau corps et visage devant elles je met Yura de Gril's Day qui atomise les deux hein
Ah du visage, fallait préciser plus tôt _.gif)
"Giraffe" "1m69"
_.gif)
Le 07 août 2018 à 22:35:02 OLNL a écrit :
Le 07 août 2018 à 22:29:34 Jisun a écrit :
Le 07 août 2018 à 21:18:35 OLNL a écrit :
Le 07 août 2018 à 21:02:19 Jisun a écrit :
Le 07 août 2018 à 17:16:48 Seojin a écrit :
Je pense que je dirais Suzy persoOn est pas loin d'être d'accord
D'ailleurs pour répondre à ton autre question, c'est Suzy qui m'a attiré vers la kpopJe t'aimais bien Connor...
On ne t'a jamais dit qu'on ne peut pas rire de tout, même avec n'importe qui ?rassure-moi sur une chose, tu ne voulais pas dire que la Mina des AOA est pour toi la plus belle ? Au fait je crois que j'ai trouvé l'origine du "déjà vu" dans la partie Bananananana de Power Up (bon faut enlever des notes mais l'idée est là je pense que l'impression vient d'ici): https://www.youtube.com/watch?v=d5XJ2GiR6Bo
Ah, carrément pas mais on ne va pas remettre ça, on a déjà fait plein de fois le classement des Mina, avec Parky qui demande toujours où est Minah 
Déjà que le topic est en train de déraper, bien joué Seojin 
Mouais, la musique que je cherche s'en rapproche beaucoup plus, mais si personne n'a encore fait le rapprochement j'ai peut-être rêvé.

Le 07 août 2018 à 22:35:30 CanadaDry06 a écrit :
Olala Mina Twice atomise Mina AoA pq ce revirement soudain Jisun
Comment ça, où c'est que tu vois un revirement ?
Il y a et il n'y aura toujours qu'une seule Mina dans mon cœur 
https://gfycat.com/ExhaustedEqualFish
https://gfycat.com/RealisticPlainAuklet
Le 07 août 2018 à 23:28:25 Jisun a écrit :
D'ailleurs pour répondre à ton autre question, c'est Suzy qui m'a attiré vers la kpopJe t'aimais bien Connor...
On ne t'a jamais dit qu'on ne peut pas rire de tout, même avec n'importe qui ?rassure-moi sur une chose, tu ne voulais pas dire que la Mina des AOA est pour toi la plus belle ? Au fait je crois que j'ai trouvé l'origine du "déjà vu" dans la partie Bananananana de Power Up (bon faut enlever des notes mais l'idée est là je pense que l'impression vient d'ici): https://www.youtube.com/watch?v=d5XJ2GiR6Bo
Ah, carrément pas mais on ne va pas remettre ça, on a déjà fait plein de fois le classement des Mina, avec Parky qui demande toujours où est Minah
Déjà que le topic est en train de déraper, bien joué SeojinMouais, la musique que je cherche s'en rapproche beaucoup plus, mais si personne n'a encore fait le rapprochement j'ai peut-être rêvé.
Bah là de tête je vois pas trop à part ça
Enfin des fois on invente un peu, récemment je croyais reconnaître un air dans Vacation de GFriend, après l'avoir fait écouter à plusieurs personnes ça n'évoquait rien à aucune d'entre elles

Le 07 août 2018 à 23:37:09 OLNL a écrit :
Le 07 août 2018 à 23:28:25 Jisun a écrit :
Déjà que le topic est en train de déraper, bien joué SeojinMouais, la musique que je cherche s'en rapproche beaucoup plus, mais si personne n'a encore fait le rapprochement j'ai peut-être rêvé.
Bah là de tête je vois pas trop à part ça
![]()
Enfin des fois on invente un peu, récemment je croyais reconnaître un air dans Vacation de GFriend, après l'avoir fait écouter à plusieurs personnes ça n'évoquait rien à aucune d'entre elles
Ouais c'est possible que j'invente car je voyais vraiment un gros hit autour de l'an 2000, il y a forcément quelqu'un qui l'aurait reconnu.
Le 07 août 2018 à 23:43:12 Asdan a écrit :
Mina ou Mina ou Minah ?
C'est non 
(mais Mina évidemment
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic