Le 07 août 2018 à 20:26:53 Tzuyu a écrit :
Je ne m'inquiète pas trop de la ligne vocal de ce groupe. Je trouve que les membres gèrent bien. Après je n'ai plus l'intégralité des solos en tête donc je ne sais plus si il y en a une qui en fait. Peut être Chuu, Haseul ou Yves (à vérifier). Après en s'entraînant si ils veulent absolument une high note il y en a bien une qui la fera. Sinon pas forcément besoin d'en mettre pour que ce soit une bonne chanson
Haseul a une belle voix qui fait d'elle une des chanteuses principales (et on lui a donné que 2 lignes sur favOriTe
), mais tout sauf puissante. Yves peut-être oui.
Le 07 août 2018 à 20:26:53 Momorin a écrit :
C'est pas vraiment dans le style du groupe jusqu'à maintenant de faire des chansons avec des grosses "performances vocales" et high notes, même si de ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, Chuu s'en sort bien
C'est ce que je me disais mais ça limite un peu leur registre, avec un groupe de 12 filles je trouve ça un peu abusé de ne pas en avoir au moins une. J'avais pas trop prêté attention à Chuu jusque là, je vais aller l'écouter.
Le 07 août 2018 à 20:27:18 CanadaDry06 a écrit :
Elles sy mettent a huit
C'est une solution 
_.gif)
Le 07 août 2018 à 20:52:10 Taetae a écrit :
Sooyoung tu as quelques photos de Wendy pour le convertir ?
Je sais deja a quoi elle ressemble elle est top 20 pour moi _.gif)
Mais ya stratospheriquement mieux 

Le 07 août 2018 à 20:52:10 Taetae a écrit :
Sooyoung tu as quelques photos de Wendy pour le convertir ?
Hop hop hop
Je sais qu'elle a vécu au Canada étant petite mais je me demande si l'un de ses parents est européen. Pour moi elle n'as pas la tête d'une coréenne surtout quand on regarde ces photos au début du groupe
.
Le 07 août 2018 à 21:18:35 OLNL a écrit :
Le 07 août 2018 à 21:02:19 Jisun a écrit :
Le 07 août 2018 à 17:16:48 Seojin a écrit :
Je pense que je dirais Suzy persoOn est pas loin d'être d'accord
D'ailleurs pour répondre à ton autre question, c'est Suzy qui m'a attiré vers la kpop
Je t'aimais bien Connor...
On ne t'a jamais dit qu'on ne peut pas rire de tout, même avec n'importe qui ? 

Le 07 août 2018 à 21:18:43 CanadaDry06 a écrit :
Mina Twice tres jolie aussi
Le 07 août 2018 à 22:29:34 Jisun a écrit :
Le 07 août 2018 à 21:18:35 OLNL a écrit :
Le 07 août 2018 à 21:02:19 Jisun a écrit :
Le 07 août 2018 à 17:16:48 Seojin a écrit :
Je pense que je dirais Suzy persoOn est pas loin d'être d'accord
D'ailleurs pour répondre à ton autre question, c'est Suzy qui m'a attiré vers la kpopJe t'aimais bien Connor...
On ne t'a jamais dit qu'on ne peut pas rire de tout, même avec n'importe qui ?rassure-moi sur une chose, tu ne voulais pas dire que la Mina des AOA est pour toi la plus belle ?
Au fait je crois que j'ai trouvé l'origine du "déjà vu" dans la partie Bananananana de Power Up (bon faut enlever des notes mais l'idée est là je pense que l'impression vient d'ici): https://www.youtube.com/watch?v=d5XJ2GiR6Bo

je sais pas pour le visage mais pour le plus beau cul de toute la kpop réuni c'est clairement Eun Ji qui win 
http://cfile3.uf.tistory.com/original/2664CC395957C52F1CCB88
Le 07 août 2018 à 22:42:50 A-Yeon a écrit :
je sais pas pour le visage mais pour le plus beau cul de toute la kpop réuni c'est clairement Eun Ji qui winhttp://cfile3.uf.tistory.com/original/2664CC395957C52F1CCB88
Yoona rigole
Mina, Sana, Momo 
Les Japonaises 
Je préfère également Mina des Twice
Je pense même que c'est la membre des Twice que je mettrais en deuxième position
Sinon Kim Sohee pour répondre à A-yeon c'est bien aussi
+ fancam Kpop star 6 où elle a fait de bonnes prestations avec Minju (The Ark et maintenant Khan) et aussi Lee Soomin (Fave Entertainment et présente dans Mixnine) pour ceux qui ont regardé l'émission et envie de voir ce qu'elle avait fait juste avant
Le 07 août 2018 à 22:59:35 MrCorporation4 a écrit :
LOONA arrive 19ème des tendances youtube
Un peu étonné pour un peu connu![]()
https://www.youtube.com/feed/trending
C'est cool ça pour elles 
Le 07 août 2018 à 23:00:16 KimSohee a écrit :
Je préfère également Mina des TwiceJe pense même que c'est la membre des Twice que je mettrais en deuxième position
Sinon Kim Sohee pour répondre à A-yeon c'est bien aussi
![]()
![]()
![]()
+ fancam Kpop star 6 où elle a fait de bonnes prestations avec Minju (The Ark et maintenant Khan) et aussi Lee Soomin (Fave Entertainment et présente dans Mixnine) pour ceux qui ont regardé l'émission et envie de voir ce qu'elle avait fait juste avant
c'est bon demain je m'envole pour la corée du sud 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic