Le 07 août 2018 à 19:00:54 Seojin a écrit :
Merci pour le lien fmn j’avais pas vuJ’avais déjà posé cette question à l’époque donc je connais déjà la réponse de certains, mais, qu’est ce qui vous a amené à la kpop ?
Girl's day suite au Spam sur le 18-25 de Eunji
donc leur chanson pendant 6 mois 1 an. Une photo de Tzuyu et le fait que j'ai aimé Like Ooh aah
Ma venue sur ce topic 25 ou 28 octobre 2015 qui m'a permis de découvrir pas mal de musiques que j'ai aimé 
toi c'était comment ? Je ne suis pas sûr de le savoir en fait 
Le 07 août 2018 à 19:03:55 KimSohee a écrit :
Le 07 août 2018 à 19:02:18 CanadaDry06 a écrit :
Le 07 août 2018 à 18:54:51 Seojin a écrit :
Un peu de respect CanadaDry ça va mal finir encore aprèsTkt la meuf de ta signature est plutot tres jolie
Kim Sohee des Elris
Attention je vais ddb pour spoiler 
Ça fait plaisir de vous reparler, j’en avais un peu marre du topic et de certains trucs mais ces quelques mois de pause m’ont fait du bien. 
Osef complet je sais, mais il fallait que je le dise 
Enfin bref, je dois y aller, bonne soirée à vous 
Bonne soirée à toi 
Le 07 août 2018 à 19:00:54 Seojin a écrit :
Merci pour le lien fmn j’avais pas vuJ’avais déjà posé cette question à l’époque donc je connais déjà la réponse de certains, mais, qu’est ce qui vous a amené à la kpop ?
Manga -> Jpop -> Drama Jap -> Drama coréen -> Kpop 

Le 07 août 2018 à 19:03:55 KimSohee a écrit :
Le 07 août 2018 à 19:02:18 CanadaDry06 a écrit :
Le 07 août 2018 à 18:54:51 Seojin a écrit :
Un peu de respect CanadaDry ça va mal finir encore aprèsTkt la meuf de ta signature est plutot tres jolie
Kim Sohee des Elris
Je sais pas pq mais je trouve quelle a des traits occidentaux haha

sinon oui les photos sont cool, j'espère que ça ne sera pas trompeurLe 07 août 2018 à 19:11:38 Seojin a écrit :
Tiens d’ailleurs dernière question, vous pensez qu’on va attendre combien de temps avant le premier album de Loona ?
Favorite était une pre-release je pense que juste après on aura le repackage de yyxy et un album du groupe entier avec un MV magnifique qui expliquera comment les filles se sont toutes retrouver 

Le 07 août 2018 à 18:42:58 CanadaDry06 a écrit :
el famoso top 10 dans la soiree hein AsdanSinon vous etes trop classiques sur ce forum
Tzuyu Seolhyun Irene ces classico derby Liverpool United
Un peu doriginalité merde
Wendy c'est original ? 
Le 07 août 2018 à 20:44:42 Taetae a écrit :
Le 07 août 2018 à 18:42:58 CanadaDry06 a écrit :
el famoso top 10 dans la soiree hein AsdanSinon vous etes trop classiques sur ce forum
Tzuyu Seolhyun Irene ces classico derby Liverpool United
Un peu doriginalité merdeWendy c'est original ?
Plus que Irene qui est genre la beaute classico par excellence que tout le monde adule 
Et wendy est loin detre la plus belle idole kpop hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic