Topic de Tzuyu :

Korean Pop

1ère radio je sais pas mais ça a du grandement baissé depuis qu'ils se sont faits virer. C'était même guillaume qui passait du BTS lui même.
Pseudo supprimé
19 mai 2018 à 22:17:08
Là encore je vois même pas le rapport entre être étonné de voir une fille s'asseoir sur nos jambes et être puceau... Entre ça et le "à 30 ans t'es fini", voilà quoi. :hap:

Le 19 mai 2018 à 22:11:29 The-Awesome-Miz a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:08:57 Nakyung a écrit :
Putain mais les conneries debitees sur ces dernieres pages :sarcastic:
Y en a qui ont honte de rien :rire:

Au pire tu n'as qu'à expliquer pourquoi au lieu de faire ton pseudo connaisseur

Tout a été dit et quand on vous explique vous comprenez pas :rire:

T'as rien compris sileon c'est la tête qu'il fait quand elle s'asseoit sur lui qui démontre certaines choses.
Après en Corée ils sont pas aussi tactile il me semble donc ça a du le surprendre :(
Pseudo supprimé
19 mai 2018 à 22:22:22

Le 19 mai 2018 à 22:09:29 Tzuyu a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:03:16 yoohyeon a écrit :

Le 19 mai 2018 à 17:28:05 Tzuyu a écrit :
Je viens d'écouter l'album "Line" des UNI.T https://www.youtube.com/watch?v=aM7Q_XvfrUQ&ab_channel=1MusicPop

C'est vraiment du lourd. Les bsides sont aussi bonnes que la chanson principale. Je pense acheter cet album :oui: La chanson Ting est ultra entraînante (piste 5). La piste deux est plus calme au début et monte progressivement en puissance. J'aime bien les passages de Yebin :cute: Vu qu'il y a aussi l'instrumentale de cette chanson sur l'album je suppose qu'elle sera aussi chanté en live. La 3 c'est plus dans le style de la seconde et la 4 ça rebouge plus

Mais j'aime bien :oui:

J'ai pensé la même chose , et donc je me le suis pris aussi :hap:

Pour le moment je pense prendre :
Dreamcatcher
UNI.T
Blackpink si version physique (en espérant que les 5 précédents sons seront présent donc que ce soit un album)

D'ailleurs, Dreamcatcher c'est certainement le groupe qui monte sans faire un pet de bruit. Je sais pas moi, j'en entends jamais parler et pourtant... Dommage qu'elles n'aient pas plus visibilité.

[22:19:19] <Dodododominos>
T'as rien compris sileon c'est la tête qu'il fait quand elle s'asseoit sur lui qui démontre certaines choses.

Vaut mieux t'arrêter la, parce que tu t'enfonces légèrement avec ce genre d'interprétations foireuses :hap:

Le 19 mai 2018 à 22:22:22 Sileon a écrit :

Je viens d'écouter l'album "Line" des UNI.T https://www.youtube.com/watch?v=aM7Q_XvfrUQ&ab_channel=1MusicPop

C'est vraiment du lourd. Les bsides sont aussi bonnes que la chanson principale. Je pense acheter cet album :oui: La chanson Ting est ultra entraînante (piste 5). La piste deux est plus calme au début et monte progressivement en puissance. J'aime bien les passages de Yebin :cute: Vu qu'il y a aussi l'instrumentale de cette chanson sur l'album je suppose qu'elle sera aussi chanté en live. La 3 c'est plus dans le style de la seconde et la 4 ça rebouge plus

Dreamcatcher
UNI.T
Blackpink si version physique (en espérant que les 5 précédents sons seront présent donc que ce soit un album)

D'ailleurs, Dreamcatcher c'est certainement le groupe qui monte sans faire un pet de bruit. Je sais pas moi, j'en entends jamais parler et pourtant... Dommage qu'elles n'aient pas plus visibilité.

Oui elles ont réussi à se démarquer des autres avec leur style particulier :oui: Après je ne sais pas ça vend comment en vrai, je n'ai jamais trop regardé. Je suppose que ce n'est pas énorme. Mais j'aime bien ce qu'elles font, c'est le principal :noel:

Pseudo supprimé
19 mai 2018 à 22:31:19

Dreamcatcher
UNI.T

Pareil , j'ai déjà pris Dreamcatcher et Blackpink si il y a enfin une version physique :hap:
UNI.T c'est surtout pour soutenir NC.A que j'aime beaucoup :coeur:

Le 19 mai 2018 à 22:11:29 The-Awesome-Miz a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:08:57 Nakyung a écrit :
Putain mais les conneries debitees sur ces dernieres pages :sarcastic:
Y en a qui ont honte de rien :rire:

Au pire tu n'as qu'à expliquer pourquoi au lieu de faire ton pseudo connaisseur

En famoso experto en Kpop

J'avais mal lu, j'ai cru que c'était un teaser du prochain album https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526771775-somi-pls.png
Mais cette version est bonne :oui:
yyxy la nouvelle sub-unit de Loona qui vient d'annoncer une collaboration avec la chanteuse canadienne Grimes pour un morceau de leur album à venir. :bave:

Le 20 mai 2018 à 08:10:26 Momorin a écrit :
yyxy la nouvelle sub-unit de Loona qui vient d'annoncer une collaboration avec la chanteuse canadienne Grimes pour un morceau de leur album à venir. :bave:

LOONA :bave:
Je connais pas la canadienne par contre :(

C'est plutôt rare de réussir à faire collaborer des artistes étrangers comme ça pour un groupe de Kpop, surtout quand le groupe a même pas encore débuté. Si l'agence continue comme ça sa volonté de développer et faire connaitre Loona même à l'international, ça peut donner un futur très gros succès, c'est tout ce que j'espère en tout cas :oui:

Photo quelque peu intéressante de Junghwa, la maknae d'Exid, avec Twice :hap:

https://www.instagram.com/p/Bi_BggVHCDY/

Il y a aussi Hani sur la photo :cool:
YG qui fait un survival et le groupe final qui ne débutera jamais tandis que BBC qui MP une artiste et qui se retrouve en feat le lendemain :rire:.
On a l'image teaser des YYXY avec la troisième chanson produite par ... Monotree :cool: Le combo parfait pour Seojin :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526830064-loona-yyxy-youth-youth-by-young-1526829226-qe7mxmk.jpg

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !