Le 19 mai 2018 à 22:11:29 The-Awesome-Miz a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:08:57 Nakyung a écrit :
Putain mais les conneries debitees sur ces dernieres pages
Y en a qui ont honte de rienAu pire tu n'as qu'à expliquer pourquoi au lieu de faire ton pseudo connaisseur
Tout a été dit et quand on vous explique vous comprenez pas 

Le 19 mai 2018 à 22:09:29 Tzuyu a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:03:16 yoohyeon a écrit :
Le 19 mai 2018 à 17:28:05 Tzuyu a écrit :
Je viens d'écouter l'album "Line" des UNI.T https://www.youtube.com/watch?v=aM7Q_XvfrUQ&ab_channel=1MusicPopC'est vraiment du lourd. Les bsides sont aussi bonnes que la chanson principale. Je pense acheter cet album
La chanson Ting est ultra entraînante (piste 5). La piste deux est plus calme au début et monte progressivement en puissance. J'aime bien les passages de Yebin
Vu qu'il y a aussi l'instrumentale de cette chanson sur l'album je suppose qu'elle sera aussi chanté en live. La 3 c'est plus dans le style de la seconde et la 4 ça rebouge plus
Mais j'aime bien
J'ai pensé la même chose , et donc je me le suis pris aussi
Pour le moment je pense prendre :
Dreamcatcher
UNI.T
Blackpink si version physique (en espérant que les 5 précédents sons seront présent donc que ce soit un album)
D'ailleurs, Dreamcatcher c'est certainement le groupe qui monte sans faire un pet de bruit. Je sais pas moi, j'en entends jamais parler et pourtant... Dommage qu'elles n'aient pas plus visibilité.
[22:19:19] <Dodododominos>
T'as rien compris sileon c'est la tête qu'il fait quand elle s'asseoit sur lui qui démontre certaines choses.
Vaut mieux t'arrêter la, parce que tu t'enfonces légèrement avec ce genre d'interprétations foireuses 
Le 19 mai 2018 à 22:22:22 Sileon a écrit :
Je viens d'écouter l'album "Line" des UNI.T https://www.youtube.com/watch?v=aM7Q_XvfrUQ&ab_channel=1MusicPopC'est vraiment du lourd. Les bsides sont aussi bonnes que la chanson principale. Je pense acheter cet album
La chanson Ting est ultra entraînante (piste 5). La piste deux est plus calme au début et monte progressivement en puissance. J'aime bien les passages de Yebin
Vu qu'il y a aussi l'instrumentale de cette chanson sur l'album je suppose qu'elle sera aussi chanté en live. La 3 c'est plus dans le style de la seconde et la 4 ça rebouge plus
Mais j'aime bien
Dreamcatcher
UNI.T
Blackpink si version physique (en espérant que les 5 précédents sons seront présent donc que ce soit un album)D'ailleurs, Dreamcatcher c'est certainement le groupe qui monte sans faire un pet de bruit. Je sais pas moi, j'en entends jamais parler et pourtant... Dommage qu'elles n'aient pas plus visibilité.
Oui elles ont réussi à se démarquer des autres avec leur style particulier
Après je ne sais pas ça vend comment en vrai, je n'ai jamais trop regardé. Je suppose que ce n'est pas énorme. Mais j'aime bien ce qu'elles font, c'est le principal 
Mais j'aime bien
Dreamcatcher
UNI.T
Blackpink si version physique (en espérant que les 5 précédents sons seront présent donc que ce soit un album)
Pareil , j'ai déjà pris Dreamcatcher et Blackpink si il y a enfin une version physique 
UNI.T c'est surtout pour soutenir NC.A que j'aime beaucoup 
Le 19 mai 2018 à 22:11:29 The-Awesome-Miz a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:08:57 Nakyung a écrit :
Putain mais les conneries debitees sur ces dernieres pages
Y en a qui ont honte de rienAu pire tu n'as qu'à expliquer pourquoi au lieu de faire ton pseudo connaisseur
En famoso experto en Kpop
La démo de Bing Bing 

Le 20 mai 2018 à 08:10:26 Momorin a écrit :
yyxy la nouvelle sub-unit de Loona qui vient d'annoncer une collaboration avec la chanteuse canadienne Grimes pour un morceau de leur album à venir.
LOONA 
Je connais pas la canadienne par contre 

Photo quelque peu intéressante de Junghwa, la maknae d'Exid, avec Twice 

.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic