Topic de Tzuyu :

Korean Pop

ça fera un peu comme TVXQ et Super Junior

Le 19 mai 2018 à 21:22:21 Dodododominos a écrit :

Le 19 mai 2018 à 21:20:05 Asdan a écrit :

Le 19 mai 2018 à 20:54:17 Dodododominos a écrit :
Faut pas oublier que dans la kpop à 30 ans t'es fini. Et les BTS commencent à prendre de l'âge hein. Dans 2 ans y en a un qui va partir à l'armée je crois donc bon leur popularité va vite en prendre un coup.

Comme Exo j'ai appris y a pas longtemps que Xiumin a 27 ans j'étais choqué moi j'ai 18 ans je suis plus viril, peut-être la barbe :hap:

Euh, ils sont archi jeunes. Le plus vieux c'est Jin qui va vers ses 26 ans je crois, donc il a littéralement 3-4 ans devant lui. Ils ont encore bien bien le temps.

Ouai bon, après pour la virilité c'est pas chez les coréens, et surtout moins chez les boys band que tu va la trouver hein :hap: Ils sont tous androgynes doublés d'imberbes donc bon, idem, j'ai 19 piges, et j'ai plus une tête de daron que la plupart de tous les idoles masculins de plus de 27 ans :hap:

Mais ça c'est le gêne asiat je dirais :hap:

Ba oui ils commencent à être vieux pour leur milieu. Les nouveaux groupes style district 9 NCT et autres y en a qui ont 17 ans. Yugyeom de GOT7 à 19 ans. BTS ils sont plus tout jeune certains. Mais pour leur milieu évidemment que irl ils sont très jeune

Maintenant oui, mais à leurs débuts ben ils l'étaient. JK avait 17 avant ou pendant l'ère de WoH.
V également était archi jeune, surtout pour l'époque je trouve.

Après maintenant là où ca me fais péter des cables c'est l'âge des idoles féminines. Y'en a pleins qui commencent à 15 ou 16 même.
Junghwa de Exid, la maknae, dans le MV de Feel Good en 2012 elle avait littéralement 16 piges.

Après les filles s'explique aussi que dès 28 ans elles sont cramées et la carrière est finie, du moins en groupe.
Par exemple Solji est sur ses 29-30 là, elles à ratées 2 ans de carrière chez les Exid. A son retour elle aura 2 ans max devant elle avant qu'elle parte je pense.

Le 19 mai 2018 à 21:30:27 Asdan a écrit :

Faut pas oublier que dans la kpop à 30 ans t'es fini. Et les BTS commencent à prendre de l'âge hein. Dans 2 ans y en a un qui va partir à l'armée je crois donc bon leur popularité va vite en prendre un coup.

Comme Exo j'ai appris y a pas longtemps que Xiumin a 27 ans j'étais choqué moi j'ai 18 ans je suis plus viril, peut-être la barbe :hap:

Euh, ils sont archi jeunes. Le plus vieux c'est Jin qui va vers ses 26 ans je crois, donc il a littéralement 3-4 ans devant lui. Ils ont encore bien bien le temps.

Ouai bon, après pour la virilité c'est pas chez les coréens, et surtout moins chez les boys band que tu va la trouver hein :hap: Ils sont tous androgynes doublés d'imberbes donc bon, idem, j'ai 19 piges, et j'ai plus une tête de daron que la plupart de tous les idoles masculins de plus de 27 ans :hap:

Ba oui ils commencent à être vieux pour leur milieu. Les nouveaux groupes style district 9 NCT et autres y en a qui ont 17 ans. Yugyeom de GOT7 à 19 ans. BTS ils sont plus tout jeune certains. Mais pour leur milieu évidemment que irl ils sont très jeune

Maintenant oui, mais à leurs débuts ben ils l'étaient. JK avait 17 avant ou pendant l'ère de WoH.

Après maintenant là où ca me fais péter des cables c'est l'âge des idoles féminines. Y'en a pleins qui commencent à 15 ou 16 même.
Junghwa de Exid, la maknae, dans le MV de Feel Good en 2012 elle avait littéralement 16 piges.

Après les filles s'explique aussi que dès 28 ans elles sont cramées et la carrière est finie, du moins en groupe.
Par exemple Solji est sur ses 29-30 là, elles à ratées 2 ans de carrière chez les Exid. A son retour elle aura 2 ans max devant elle avant qu'elle parte je pense.

Les parents s'en foutent ou espèrent se faire du fric en les laissant faire ? Parce que ça m'étonnerait qu'elles choisissent d'elles même

Le 19 mai 2018 à 21:30:27 Asdan a écrit :

BoA et Sojin 31 ans, Taeyeon 29 :hap:

Et Irene, 27 ans :hap: Elle aura la trentaine, Yeri aura 22 ans :hap:
Pseudo supprimé
19 mai 2018 à 21:38:44

BoA ? Taeyeon ? Siwon ? Bi Rain ? Et j'en passe encore une bonne cinquantaine. :hap: D'autant plus que la plupart des légendes et des plus populaires dans la K-pop ne sont pas vraiment des tout jeunes, c'est d'autant plus le cas dans l'Asie en général.

Je sais pas où tu vois ça que dès 30 ans tu perds tout, c'est plutôt ceux qui ont monté beaucoup trop vite qui ont tendance à s'écrouler ensuite, c'est d'ailleurs ce qui me fait peur avec BTS. Je trouve même que Twice prend moins de risques (mis à part les fréquences de faire 50 MV à la minute...) Je me fais également du souci pour Loona, l'attente est trop élevée et avec tout ce fric dépensé...

Les artistes dont j'ai cité au début, ils construisent sur le long terme et n'ont pas explosé la popularité en un claquement de doigts comme le veut BTS avec sa fanbase. D'ailleurs, je remets quand même en cause les méthodes douteuses, j'ai encore eu droit à des MP m'imposant d'aller visionner Fake love et de like... Déjà que je me suis fais harceler pour J-Hope.

Sinon je ne vois pas trop le rapport entre la popularité et les vues sur Youtube ou les ventes. On peut très bien faire moins de vues et moins de ventes tout en étant plus populaire, les paramètres sont vastes. A ce stade là, M. Jackson est moins connu que Taylor Swift. :hap:

Je comprend pas pourquoi Seungri est pas parti faire son service avec les autres, le temps qu'ils reviennent il va devoir y aller, ils pourront jamais reprendre la musique. :(

+ je pense pas que Fake Love claquera le milliard, mais il va bien encrer BTS en dehors de la Corée, comme l'a fait DNA. Le milliard va pas tarder pour peu qu'ils sortent un gros banger style Mic Drop ou Fire avec les nouveaux moyens qu'ils mettent dans les clips. Avec la pause de BIGBANG ils ont plus aucun concurent, et ils n'en auront plus jusqu'au disband je pense. BTS ces kheys de qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490305-risitas491.png

Le 19 mai 2018 à 21:44:18 Submergeant a écrit :
Je comprend pas pourquoi Seungri est pas parti faire son service avec les autres, le temps qu'ils reviennent il va devoir y aller, ils pourront jamais reprendre la musique. :(

+ je pense pas que Fake Love claquera le milliard, mais il va bien encrer BTS en dehors de la Corée, comme l'a fait DNA. Le milliard va pas tarder pour peu qu'ils sortent un gros banger style Mic Drop ou Fire avec les nouveaux moyens qu'ils mettent dans les clips. Avec la pause de BIGBANG ils ont plus aucun concurent, et ils n'en auront plus jusqu'au disband je pense. BTS ces kheys de qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490305-risitas491.png

Les 3/4 doivent être puceaux. Je me rappelle de la tête de Rap Monster quand une tchoin américaine s'était assise sur ses genoux aux ama ou billlboard :rire:

Ils doivent avoir peur des conséquences que cela engendrerait chez les ARMY si ça se savait qu'ils sont pas purs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490305-risitas491.png
Ils ont sûrement déjà serré je pense hein :hap:

BIGBANG est toujours populaire en Corée, Flower Road à fait un All-Kill quand c'est sortis et certaines de leurs musiques sont toujours dans les charts. Ils auront toujours de la popularité quand ils reviendront.

Seungri à confirmer dans une interview qu'une fois son album solo sortis et sa tournée terminer il partirais pour l'armée :oui:.

Pour Xiumin il me semble que son départ va être retarder à cause de ses études à l'université.

Pseudo supprimé
19 mai 2018 à 22:03:16

Le 19 mai 2018 à 17:28:05 Tzuyu a écrit :
Je viens d'écouter l'album "Line" des UNI.T https://www.youtube.com/watch?v=aM7Q_XvfrUQ&ab_channel=1MusicPop

C'est vraiment du lourd. Les bsides sont aussi bonnes que la chanson principale. Je pense acheter cet album :oui: La chanson Ting est ultra entraînante (piste 5). La piste deux est plus calme au début et monte progressivement en puissance. J'aime bien les passages de Yebin :cute: Vu qu'il y a aussi l'instrumentale de cette chanson sur l'album je suppose qu'elle sera aussi chanté en live. La 3 c'est plus dans le style de la seconde et la 4 ça rebouge plus

Mais j'aime bien :oui:

J'ai pensé la même chose , et donc je me le suis pris aussi :hap:

Le 19 mai 2018 à 21:46:33 Dodododominos a écrit :

Le 19 mai 2018 à 21:44:18 Submergeant a écrit :

Les 3/4 doivent être puceaux. Je me rappelle de la tête de Rap Monster quand une tchoin américaine s'était assise sur ses genoux aux ama ou billlboard :rire:

Puceaux avec toutes les fangirl qui ne demandent que leur teub j’en suis pas sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Sinon, nan le milliard je pense pas qu’ils l’atteindront avant longtemps, si les vues sont aussi spectaculaires c’est majoritairement parce que les fans font que de streamer, sans ça ce serait a 20 millions peut être moins. Pour taper le milliard faut que ce soit un putain de phénomène soit dans une langue internationale soit avec une chorée addicitive a la Gangnam Style (et la majorité des gens savent même pas que c’est de la kpop et connaissent pas l’origine du chanteur :rire:)

Après y a moyen que ça explose bien en bouffant dans la fanbase des One direction, Bieber et autres Shawn Mendes. Ils se sont déjà mis bien en signant un deal avec NRJ histoire de s’installer encore plus en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Les vues sur YouTube oui ce n'est pas forcément un super indicateur. Tu peux être un groupe qui vend bien sans avoir beaucoup de vue et a contrario tu peux avoir fait pas mal de vue sans avoir vraiment vendu

En revanche les ventes ce sont quand mêmes des indicateurs plus sérieux. Des groupes qui enchaînent à chaque comeback des beaux chiffres de vente ça montre qu'il y a une fanbase et que le groupe est populaire. Après c'est plus fiable pour indiquer une popularité du moment. Comparer entre génération c'est plus compliqué. Puis il pourrait aussi y avoir d'autres donnés à prendre en compte

Après on est pas la pour savoir qui en a la "plus grosse" ni "quel est le groupe le plus populaire de l'histoire"etc. Autant ne pas commencer dans ce genre de comparaison, on sait comment ça va finir après :hap: Encore moins quel est le meilleur groupe de l'histoire :hap:

Quand ont dit milliard c'est sur le long terme :hap:

Genre DNA fait 30 millions par mois donc dans 2 ans c'est le milliard

NRJ plus personne écoute depuis que y a plus Cauet et Guillaume Pley donc bon :hap:

Le 19 mai 2018 à 22:05:31 The-Awesome-Miz a écrit :
Quand ont dit milliard c'est sur le long terme :hap:

Genre DNA fait 30 millions par mois donc dans 2 ans c'est le milliard

Je pense pas entre temps y aura eu des comeback donc d’autres sons a streamer pour ça que ça commence super fort en vue puis ça commence a coincer vers les 300 millions :(

Le 19 mai 2018 à 22:06:54 Dodododominos a écrit :
NRJ plus personne écoute depuis que y a plus Cauet et Guillaume Pley donc bon :hap:

Jsavais même pas qu’ils étaient partis :rire:
Mais bon toujours 1re radio de France non ?

Putain mais les conneries debitees sur ces dernieres pages :sarcastic:
Y en a qui ont honte de rien :rire:

Le 19 mai 2018 à 22:03:16 yoohyeon a écrit :

Le 19 mai 2018 à 17:28:05 Tzuyu a écrit :
Je viens d'écouter l'album "Line" des UNI.T https://www.youtube.com/watch?v=aM7Q_XvfrUQ&ab_channel=1MusicPop

C'est vraiment du lourd. Les bsides sont aussi bonnes que la chanson principale. Je pense acheter cet album :oui: La chanson Ting est ultra entraînante (piste 5). La piste deux est plus calme au début et monte progressivement en puissance. J'aime bien les passages de Yebin :cute: Vu qu'il y a aussi l'instrumentale de cette chanson sur l'album je suppose qu'elle sera aussi chanté en live. La 3 c'est plus dans le style de la seconde et la 4 ça rebouge plus

Mais j'aime bien :oui:

J'ai pensé la même chose , et donc je me le suis pris aussi :hap:

Pour le moment je pense prendre :
Dreamcatcher
UNI.T
Blackpink si version physique (en espérant que les 5 précédents sons seront présent donc que ce soit un album)

Le 19 mai 2018 à 22:08:57 Nakyung a écrit :
Putain mais les conneries debitees sur ces dernieres pages :sarcastic:
Y en a qui ont honte de rien :rire:

Au pire tu n'as qu'à expliquer pourquoi au lieu de faire ton pseudo connaisseur

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !