Le 19 mai 2018 à 20:16:22 Nakyung a écrit :
Apres parler de popularite par rapport aux vues youtubes
Heu même en ventes ils sont largement au dessus des autres 

D’ailleurs on peut voir le contraste même comparé à Exo, qui restait le plus gros groupe depuis 2012 avant que BTS commence à les déranger niveau popularité en 2014/2015, surtout 2015.
Les Exo ont jamais dépassés les 200 millions de vues, et Monster, le MV le plus regardé, est justement celui qui à le plus marché à l'étranger. Pendant ce temps là, BTS a aucun mal à caler des vidéo entre 290 et 370 millions de vues. DNA atteindra les 400 millions dans 1 mois je pense. Exo étant un groupe salement populaire en Corée.
Là, BTS sont maintenant incontestablement seuls représentants et vitrine de la Kpop dans le monde, vu que bon, ca doit être le seul groupe coréen que doivent connaitre les lambdas américains et européens. Même mes parents en ont entendus parler alors qu'ils sont assez déconnectés de l'actualité culturelle mondiale.
On est très loin encore des milliards de vues facilement réalisés par les artistes américains qui te claquent des recors de vus complètement irréels.
Je pense pas que Fake Love atteindra le milliard, mais y'a moyen d'aller chatouiller les 500/600 millions, ce qui serait déjà ridiculement haut pour de la kpop (hors PSY).
Mais s'ils continuent dans cet élan de malade et cette hype de taré, et qu'ils commencent à enchainer les gros feats, BTS dépassera le cadre kpop et ira s'incruster directement dans chez les cadors de la pop mondial tout simplement.
Pour finir, ouais, je pense qu'a part PSY, les seuls capables de claquer un milliard de vues sont les BTS, mais faudra que ce soit avec un son bien bien énervé style mic drop en 10 fois mieux.
Pour les groupes féminins, c'est malheureusement définitivement mort, je pense pas qu'ils s'exporteront autant à l'étranger.
Twice continuera juste de dominer le game féminin niveau vues je pense comme elles le font déjà.
Le 19 mai 2018 à 20:43:10 Taetae a écrit :
Blackpink c'est pas mauvais non plus si on regarde juste les vues Youtube. La proportion d'etranger doit être relativement haut dans ce nombre, si elles font des comeback plus souvent et de très bon niveau, il y a moyen de titiller les 300M+ de vues régulièrement.
Le 19 mai 2018 à 20:43:10 Taetae a écrit :
Blackpink c'est pas mauvais non plus si on regarde juste les vues Youtube. La proportion d'etranger doit être relativement haut dans ce nombre, si elles font des comeback plus souvent et de très bon niveau, il y a moyen de titiller les 300M+ de vues régulièrement.
Le problème c'est qu'elles sortent pas assez MV régulièrement.
Faut pas oublier que dans la kpop à 30 ans t'es fini. Et les BTS commencent à prendre de l'âge hein. Dans 2 ans y en a un qui va partir à l'armée je crois donc bon leur popularité va vite en prendre un coup.
Comme Exo j'ai appris y a pas longtemps que Xiumin a 27 ans j'étais choqué moi j'ai 18 ans je suis plus viril, peut-être la barbe 
C'est Jin le plus vieux (25 ans va sur ses 26) suivi de Suga (25 ans)Le 19 mai 2018 à 21:03:39 Tzuyu a écrit :
Si ils partent à l'armée au même âge que G-dragon (donc 29 ans) il y en a un ça serait dans 3-4 ans donc ils ont encore le tempsC'est Jin le plus vieux (25 ans va sur ses 26) suivi de Suga (25 ans)
Ils peuvent partir plus tôt comme Daesung hein.

Le 19 mai 2018 à 21:07:38 Tzuyu a écrit :
Daesung est parti le 13 mars 2018 donc 1 mois avant ses 29 ans
Pauvre Seungri 

Le 19 mai 2018 à 21:13:53 Tzuyu a écrit :
Oui il est tout seul en ce moment
Il va nous faire une jonghyun 
J'espère pas 
C'est dommage qu'il n'ait pas essayé d'avancer sa date de service comme ça ils l'auraient tous fait en même temps pour revenir ensemble 
Le 19 mai 2018 à 20:54:17 Dodododominos a écrit :
Faut pas oublier que dans la kpop à 30 ans t'es fini. Et les BTS commencent à prendre de l'âge hein. Dans 2 ans y en a un qui va partir à l'armée je crois donc bon leur popularité va vite en prendre un coup.Comme Exo j'ai appris y a pas longtemps que Xiumin a 27 ans j'étais choqué moi j'ai 18 ans je suis plus viril, peut-être la barbe
Euh, ils sont archi jeunes. Le plus vieux c'est Jin qui va vers ses 26 ans je crois, donc il a littéralement 3 ans devant lui. Ils ont encore bien bien le temps.
Par exemple, V et JK le passeront que en 2026 ou 2025, a vrai dire le groupe existera surement plus à cette période.
Ouai bon, après pour la virilité c'est pas chez les coréens, et surtout moins chez les boys band que tu va la trouver hein
Ils sont tous androgynes doublés d'imberbes donc bon, idem, j'ai 19 piges, et j'ai plus une tête de daron que la plupart de tous les idoles masculins de plus de 27 ans 
Mais ça c'est le gêne asiat je dirais 
Le 19 mai 2018 à 21:18:08 Tzuyu a écrit :
J'espère pasC'est dommage qu'il n'ait pas essayé d'avancer sa date de service comme ça ils l'auraient tous fait en même temps pour revenir ensemble
Ils vont prendre un coup de vieux en revenant 
Le 19 mai 2018 à 21:20:05 Asdan a écrit :
Le 19 mai 2018 à 20:54:17 Dodododominos a écrit :
Faut pas oublier que dans la kpop à 30 ans t'es fini. Et les BTS commencent à prendre de l'âge hein. Dans 2 ans y en a un qui va partir à l'armée je crois donc bon leur popularité va vite en prendre un coup.Comme Exo j'ai appris y a pas longtemps que Xiumin a 27 ans j'étais choqué moi j'ai 18 ans je suis plus viril, peut-être la barbe
Euh, ils sont archi jeunes. Le plus vieux c'est Jin qui va vers ses 26 ans je crois, donc il a littéralement 3-4 ans devant lui. Ils ont encore bien bien le temps.
Ouai bon, après pour la virilité c'est pas chez les coréens, et surtout moins chez les boys band que tu va la trouver hein
Ils sont tous androgynes doublés d'imberbes donc bon, idem, j'ai 19 piges, et j'ai plus une tête de daron que la plupart de tous les idoles masculins de plus de 27 ans
Mais ça c'est le gêne asiat je dirais
Ba oui ils commencent à être vieux pour leur milieu. Les nouveaux groupes style district 9 NCT et autres y en a qui ont 17 ans. Yugyeom de GOT7 à 19 ans. BTS ils sont plus tout jeune certains. Mais pour leur milieu évidemment que irl ils sont très jeune
Mais oui je me demande comment ils le feront ce comeback avec ce break et le fait d'être plus vieuxAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic