Le 04 mai 2018 à 13:02:26 Seojin a écrit :
C'est nul Idle, c'est générique à mort. Même Blackpink est plus intéressant comme groupe, c'est dire
Mais les gens adore ce genre de concept. Ils veulent des groupe de filles baddass, des girls groupe ni trop cute, ni sexy et il y en a pas des tonnes en ce moment. Appart Blackpink et IDLE c'est tout. Il y a aussi Dreamcatcher mais c'est trop rock pour etre mainstream. Loona c'est encore trop cute apparemment. Il y a CLC mais certaine ont des voix trop cute qui clash avec le style baddass du groupe.C'est parfois le cas chez les groupe indé qui veulent in concept cool, mais les rappeuse rap comme des enfant. Je crois que les fan de Blackpink adore leur style à la fois classe et cute mais sans tomber des les aegyo. Et on retrouve un peut se style chez IDLE. Et puis le groupe surf sur la vague de musique House et Reggaeton qui est extrêmement populaire en ce moment je sais pas pourquoi. PS: je sais pas ce que je raconte.
Mais les gens adore ce genre de concept. Ils veulent des groupe de filles baddass
Le concept "badass" ça a déjà été fait plein de fois et c'est en ça que je trouve le groupe générique. On dirait un peu un sous-clc qui était déjà lui même un sous-4minute ...enfin bref je vais pas continuer je pense que tu vois où je veux en venir 
Je trouve ça dommage qu'il y ait si peu de groupes qui sortent du schéma habituel: cute, sexy ou badass.
Pour Blackpink, je pense que c'est aussi le fait qu'elles soient chez YG qui fait qu'elles aient encore tant de fans (attention je parle de manière globale, je te dis pas que tous les fans de BP le sont uniquement parce qu'elle viennent d'une agence du top 3
)
Le 04 mai 2018 à 14:05:50 Seojin a écrit :
Mais les gens adore ce genre de concept. Ils veulent des groupe de filles baddass
Le concept "badass" ça a déjà été fait plein de fois et c'est en ça que je trouve le groupe générique.
T'aurait préféré quoi ? C'est loin d’être la musique que je préfère, mais je voix rien de mal dans leurs debut. Le groupe a un concept précis et un style bien définie (pour l'instant). Musicalement c'est simple mais bien maîtriser. C'est mieux qu'un groupe sans aucun style particulier.
Pour Blackpink, je pense que c'est aussi le fait qu'elles soient chez YG qui fait qu'elles aient encore tant de fans (attention je parle de manière globale, je te dis pas que tous les fans de BP le sont uniquement parce qu'elle viennent d'une agence du top 3
)
Je pense quand meme que 80% des fan de Blackpink sont fan du groupe a cause de la notoriétés de YG
Le 04 mai 2018 à 14:25:19 [ZN] a écrit :
Le concept "badass" ça a déjà été fait plein de fois et c'est en ça que je trouve le groupe générique.
T'aurait préféré quoi ? C'est loin d’être la musique que je préfère, mais je voix rien de mal dans leurs debut. Le groupe a un concept précis et un style bien définie (pour l'instant). Musicalement c'est simple mais bien maîtriser. C'est mieux qu'un groupe sans aucun style particulier.
)
Je pense quand meme que 80% des fan de Blackpink sont fan du groupe a cause de la notoriétés de YG
![]()
J'aurais préféré un truc dans dans la lignée de Loona ou de Ladies Code, quelque chose qui ne soit ni cute, ni badass, ni sexy, enfin un truc qui sort un peu du lot quoi
Pour moi c'est vraiment faire dans la facilité "Bon le style badass a plutôt bien fonctionné pour nos autres groupes, on va continuer comme ça"
Après c'est que le début, les choses peuvent changer, mais pour le moment je vois pas l'intérêt du groupe, surtout dans une agence qui a déjà un groupe comme CLC.

Le 04 mai 2018 à 14:30:29 Seojin a écrit :
)
![]()
J'aurais préféré un truc dans dans la lignée de Loona ou de Ladies Code, quelque chose qui ne soit ni cute, ni badass, ni sexy, enfin un truc qui sort un peu du lot quoi
Pour moi c'est vraiment faire dans la facilité "Bon le style badass a plutôt bien fonctionné pour nos autres groupes, on va continuer comme ça"
Je comprend parfaitement. Tu sais que j'adore les groupe bizarre comme Dreamcatcher, Red Velvet, Crayon Pop, Lovelyz, f(x) , LOONA, KARD, T-ARA ect... Les groupes dure à catégoriser, qui sont dans leur propre délire et y reste 
Mais en même temps je trouve que c'est toujours un choix judicieux de jouer safe et de prendre des idées populaire pour maximiser les chances de succès Xbox live. Donc pour moi ce choix de concept est tout à fait logique pour les début de (G)I-DLE (ce nom est case tète à écrire
)
Le 04 mai 2018 à 14:56:45 [ZN] a écrit :
Le 04 mai 2018 à 14:30:29 Seojin a écrit :
)
![]()
Je comprend parfaitement. Tu sais que j'adore les groupe bizarre comme Dreamcatcher, Red Velvet, Crayon Pop, Lovelyz, f(x) , LOONA, KARD, T-ARA ect... Les groupes dure à catégoriser, qui sont dans leur propre délire et y reste
Mais en même temps je trouve que c'est toujours un choix judicieux de jouer safe et de prendre des idées populaire pour maximiser les chances de succès Xbox live. Donc pour moi ce choix de concept est tout à fait logique pour les début de (G)I-DLE (ce nom est case tète à écrire
)
"les chances de succès Xbox live" 
On est d'accord, c'est un choix logique, sans beaucoup de prise de risque pour l'agence et c'est justement ça qui rend le groupe peu intéressant à mes yeux 
Le 04 mai 2018 à 11:47:12 Chaebae a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:25:47 BullHya a écrit :
Le 03 mai 2018 à 10:12:48 Chaebae a écrit :
Le 03 mai 2018 à 00:09:58 BullHya a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:06:06 Chaebae a écrit :
Par contre c'est un vol ce qu'on vient de subir. La main hallucinante qu'est pas sifflé et qu'arrête un but...Non mais je supporte la Roma depuis plusieurs années
T'aime souffrir toi à ce que je vois
T'as bien cerné le club à ce que je vois
![]()
J'aurais tellement de truc à dire sur le mélange de déception et de joie à supporter ce club. Faire un énorme match contre une grosse et équipe et deux jours après se chier dessus contre Cagliari... Enfin les émotions restent exceptionnelles.
T'inquiète, au vu de mon pseudo tu te doutes pour qui je suis, je connais ce sentiment aussi kheyou
Le 04 mai 2018 à 14:59:26 Nakyung a écrit :
Le 04 mai 2018 à 14:56:41 MrCorporation4 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 14:37:49 Nakyung a écrit :
J'ai un peu trop commandé en Avril
![]()
Tu fais avec ces photos après ?
Je les range et je les touche plus
Alors donne une de tes 3 SinB à Yoohyeon 
Le 04 mai 2018 à 11:06:05 yoohyeon a écrit :
Petite commande reçu :3 Yuju et 3 Sowon
J'arrive jamais à avoir SinB

_.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=yMBPLGzW1UI
https://www.youtube.com/watch?v=-Tap_zZdkYA
le son que je recherche ressemble un peu à ces 2 là
j'ai 0 infos de plus les potes 
je sais juste que ça bouge pas mal, c'est assez rapé quand même, y'a des couleurs dans le clip, le chanteur est blond, et il porte des items Supreme x Louis Vuitton dans le clip 
ah et je pense l'avoir déjà posté sur ce topic, probablement sous le pseudo taser, mais ej sais pas comment faire une recherche ds un topic
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic