Le 06 mai 2018 à 15:36:51 Qalal a écrit :
Bon vu que crois être le seul ou un des seuls fan d'Exid ici, pour ceux qui suivent un peu, Solji a posté un selfie oiur la 1ere fois depuis longtemps https://www.instagram.com/p/BiY_AG1nyXU/Son retour s'annonce imminent
J'ai vu hier, ça m'a fait plaisir 
+ Je suis fan de Solji 

Suzy, Jennie et Lisa se sont rendus au concert de Dua Lipa à Séoul
.
https://www.instagram.com/p/BicU2wtFN3Y/?hl=fr&taken-by=dualipa
https://www.instagram.com/p/Bib1bneBH3I/?hl=fr&taken-by=skuukzky

en revanche Dua Lipa je ne la connais pas 

Je pensais juste que c'était un teaser long.
La musique je l'aime bien, c'est très calme au final et avec sa voix ça rend super bien. J'espère que dans leur prochain album il y aura des musiques du style. Voir pourquoi pas une des musiques principales qui soient dans le style (à voir s'il y aura une seule chanson avec un MV ou deux).Ca m'a étonné aussi, je pensais également avoir le droit à un long teaser, et pendant les 30 premières secondes j'ai attendu l'arrivée des autres membres. C'est pas plus mal comme ça, le son est excellent, sa voix si belle, le MV est parfait artistiquement parlant aussi.
Idem, j'espère plus de sons comme ça, car ils sont témoins d'un vrai détachement du groupe par rapport aux autres je trouve. Il y'a une prise de maturité certaine.
Ce serait sympathique que chaque membre ait droit à un solo pour ce comeback. L'ensemble de groupe ne serait que plus mis en valeur.
On verra bien mais je ne pense pas. Jimin avait eu son solo avant D.N.A. Cette fois-ci ça a l'air d'être au tour de V. Je ne sais pas s'il y a d'autres solos de prévu avant ce comeback. En revanche ça ne me surprendrait pas que pour un prochain comeback il y ait de nouveau un solo de la part d'un autre membre du groupe
J'ajoute ce solo dans ma playlist, en solo masculin de 2018 il y a moyen que ce son soit très bien classé 
Oui ce son est différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre. ça m'a agréablement surpris, même si j'aime bien les autres sons des BTS. Mais un album avec des sons de ce style ça pourrait être une bonne direction.

J'ai tourné pendant des mois avec 5-6 musiques des Girl's day avant de vraiment débuter la Kpop 

J'ai débuté la kpop en janvier, donc je suis vraiment nouveau quoi
Mes deux vrais seuls comebacks sont Lady d'Exid et maintenant celui de BTS
Et j'ai peut être la chance d'être une personne assez curieuse et donc de m'être intéressé directement à pas mal de groupes dès le début, en ignorant les frontières musicales dans lesquelles j'ai été élevé, même si au final je n'ai retenu qu' Exid chez les femmes et Bangtan chez les hommes en terme de vrai qualité musicale, je kiff tellement pleins de sons de kpop que je m'en lasse pas, et à part si je deviens fou avec un seul son comme là maintenant ou Stigma par exemple de V, ben j'ai trop de sons à écouter pour tourner sur 5 ou 6 sons seulement 
Je suis un Leggo, mais je suis pas un army par contre

D'ailleurs j'espère qu'elles seront incluses dans l'album qui sortira 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic