Le 01 mai 2018 à 15:31:13 BullHya a écrit :
Le 30 avril 2018 à 21:26:20 Taetae a écrit :
Le 30 avril 2018 à 21:25:39 MrCorporation4 a écrit :
Le 30 avril 2018 à 20:54:46 BullHya a écrit :
Le 30 avril 2018 à 19:03:43 Seojin a écrit :
La plus belle des coréennes a fait son retourhttps://www.instagram.com/p/BiKbS2sgF2C/?taken-by=dana_asmr > Gayoon
![]()
irène : https://www.instagram.com/irene.redvelvet/?hl=fr > autre random coréenne
Wendy est au dessus quand même
personne ne croit à ton mensonge
![]()
Le 01 mai 2018 à 12:17:42 Seojin a écrit :
Le 30 avril 2018 à 20:54:46 BullHya a écrit :
Le 30 avril 2018 à 19:03:43 Seojin a écrit :
La plus belle des coréennes a fait son retourhttps://www.instagram.com/p/BiKbS2sgF2C/?taken-by=dana_asmr > Gayoon
![]()
Toi aussi t'es méchant, à chaque fois que je poste à propos de Gayoon t'es là pour la descendre
Mais non kheyou, elle est belle aussi, c'est juste pour te taquiner
![]()
![]()
![]()
Moins plastifiée et décadente que Hyuna _.gif)
Le 01 mai 2018 à 15:07:55 Myungeun a écrit :
Jay Park x Gray x Loco x Simon D
https://www.youtube.com/watch?v=VlM8BXylDoQExcellent, la mélodie qui tourne en boucle tient vraiment la chanson
+ Groovyroom ft Chungha sorti hier, à écouter
https://www.youtube.com/watch?v=E3Gvi_rRluI
Le Groovyroom je l'ai écouté ce matin, une des plus grosses déceptions concernant Groovyroom 
Le rap par contre c'est du très lourd, le boss est bien Jay Park, accompagné de Simon D (enfin
) et Loco c'est un pur régal 
Par contre la coupe de Simon D c'est non 
Le 01 mai 2018 à 05:44:46 Backhal a écrit :
Le 01 mai 2018 à 00:46:35 Cjamm a écrit :
Le 30 avril 2018 à 23:41:19 Backhal a écrit :
Le 30 avril 2018 à 23:13:04 Cjamm a écrit :
Le 30 avril 2018 à 23:03:00 Backhal a écrit :
Le 30 avril 2018 à 21:29:10 Cjamm a écrit :
Le 30 avril 2018 à 06:50:25 Backhal a écrit :
T'inquiète, le mec il post à 4h20 il devait être stone ça m'a plus fait rire qu'autre chose![]()
Ce forum de névrosés quand même![]()
Je me lever pour avoir mon avenir, je n’aller pas me coucher. C’est toi le névrosé
Vaut mieux pas que tu corriges les fautes des autres surtout quand t’en fais aussi
T'as demandé à ta mère pour savoir si c'était correct cette fois ?
![]()
Si je te dis "onze", tu penses en premier à ton quotient intellectuel ou à ton âge mentale![]()
Aha j’adore ta rage
continue comme ça mon petit
Mais quelle rage
? Je fais une blague utilisant des références connues de tous (BP, le donjon YG..), tu t'excites tout seul en me clashant moi et mon groupe, je décide de pas relever et rebondi avec une autre blague (420 ça te dis rien ?) Tu comprends rien et tu réponds à côté avec ton QI cassé
Je te titille pour troller un peu à la jvc et tu dis que c'est moi qui rage ? Allez va relire la discutions, tout le monde se fout de toi... mes groupes sont peut être inconnus mais ici c'est toi le noname donc arrête d'essayer de me clasher pour rien tu t'embrouilles tout seul
Laisse moi tranquille et va écouter ton groupe de noname. Ah et au fait tu t’es fais ddb par des personnes du topic donc je pense qu’ils se foutent plutôt de toi 

Le 01 mai 2018 à 08:20:36 Taetae a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=K8ym5ICMNlcSooyoung on prends son smartphone et on DL le MMORPG pour jouer avec Joy
Les pubs avec les RV

Le 01 mai 2018 à 16:07:37 Cjamm a écrit :
Personne à des infos par rapport au comeback de BP les kheys ?
On est au mois de mai et toujours pas d’autre info..
Il arrivera en Mai sûrement a la fin du mois. YG a toujours pas balancé les teasers 

Le 01 mai 2018 à 17:10:48 Cjamm a écrit :
Le 01 mai 2018 à 17:06:35 ChaerinLee a écrit :
![]()
Oh mon bébé ma Jennie
elle a mis ça quand ?
Elle a mit sa aujourd'hui. C'est sûr VLive. L'application propose 2 services dont 1 payant (CH+) les membres mettent des photos exclusifs et parfois la technique un peu salaud (Y'as pas qu'elles qu'ils font sa) c'est qu'elles font un live que tout le monde peux regarder et après elles l'arrêtent et continuer sur leur profil CH+.
Mais après c'est proposer gratuitement en replay.
Le 01 mai 2018 à 18:01:50 ParkSooyoung a écrit :
![]()
Oh mon bébé ma Jennie
elle a mis ça quand ?
Elle a mit sa aujourd'hui. C'est sûr VLive. L'application propose 2 services dont 1 payant (CH+) les membres mettent des photos exclusifs et parfois la technique un peu salaud (Y'as pas qu'elles qu'ils font sa) c'est qu'elles font un live que tout le monde peux regarder et après elles l'arrêtent et continuer sur leur profil CH+.
Mais non bordel 
![]()
Oh mon bébé ma Jennie
elle a mis ça quand ?
Je le sais tout ça, j’ai l’aplli mais je suis pas abonnée à Ch+. Je voulais savoir c’est combien un abonnement ch+ ? 
Le 02 mai 2018 à 00:08:38 Backhal a écrit :
Le 01 mai 2018 à 18:42:13 Cjamm a écrit :
![]()
Oh mon bébé ma Jennie
elle a mis ça quand ?
Je le sais tout ça, j’ai l’aplli mais je suis pas abonnée à Ch+. Je voulais savoir c’est combien un abonnement ch+ ?
Ma mère m'a toujours dit d'être gentil avec les handicapés alors je vais t'aider
Ch+ c'est plutôt cher, ça s'achète avec des V-Coin, une monnaie virtuelle du site V-Live que tu achètes en cliquant sur "Ma page" ("My Page" en anglais) : tu auras un petit icone jaune avec un V dedans indiqué "0" : tu as 0 coins, il faudra recharger en cliquant sur "My coins" et puis "Buy coins" (en version PC, pour la version mobile je crois que tu cliques directement sur la pièce).
L'ordre de grandeur : déjà, on achète Ch+ par groupe, c'est pas un abonnement global
![]()
Pour Blackpink, trois mois c'est 500 V-coins soit à peu près 8€![]()
Allez on sort la carte :![]()
Par contre calme toi m’insulte pas je t’ai pas insulter. Je t’ai dit de me laisser tranquille et d’aller écouter ton groupe de noname là c’est toi qui comprend pas donc c’est toi qui te fais passer pour un handicapé là _.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 02 mai 2018 à 00:42:30 Backhal a écrit :
Supprime mes messages autant que tu veux
En attendant j'ai répondu à ta question alors que personne ne le faisait
Je t'ai humilié, et t'as l'air d'en redemander
Continue à insulter mon groupe alors qu'à la base je faisais juste une blague sur Blackpink
Je vois pas où t’as vu que je supprimer tes messages
Et t’inquiète en aucun cas tu m’as humilié au contraire mon petit _.gif)
J’avais pas besoin de toi pour répondre à ma question plusieurs personnes m’ont mp pour me répondre donc quand on sait pas on se tait 
Bon j'ai l'impression que tu comprends pas pourquoi je me fout de ta gueule, on va faire un recap de ce qui s'est passé et tu vas me dire si c'est normal ce que tu as écrit sur ce topic qui était tranquille jusqu'à présent depuis un certain temps.
J'admet ne pas avoir été sympa non plus avec toi, m'enfin c'est une réaction "potache" on pourrait dire alors que toi tu pues la haine et la rage comme pas possible 
Le 29 avril 2018 à 17:51:09 Backhal a écrit :
Girlkind qui film sa troisième MV de l'année à l'étranger à Saipan, et Blackpink ?
![]()
![]()
Girlkind qui fait un concert au Royaume du Bahreïn, et Blackpink ?
![]()
Girlkind qui se converti à l'Islam et suit la voie d'Allah
![]()
![]()
Blackpink ce groupe sioniste je suis sûr que YG cache une kippa sous son béret
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 30 avril 2018 à 04:20:04 Cjamm a écrit :
Critique pas Blackpink surtout quand t’écoute un groupe noname. T’en fais pas Blackpink va faire son comeback et ton groupe de noname sera sous terre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 30 avril 2018 à 06:17:13 Taetae a écrit :
C'était pour rire Cjamm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 30 avril 2018 à 06:50:25 Backhal a écrit :
T'inquiète, le mec il post à 4h20 il devait être stone ça m'a plus fait rire qu'autre chose![]()
Ce forum de névrosés quand même![]()
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 30 avril 2018 à 21:29:10 Cjamm a écrit :
Je me lever pour avoir mon avenir, je n’aller pas me coucher. C’est toi le névrosé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu trouves pas qu'il y a un problème de proportion, et surtout de compréhension de ta part ?
Après ça je t'ai "insulté" un peu plus violemment, mais bon c'est jvc si tu comprends pas une blague aussi...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic