Le 04 mars 2018 à 18:12:15 Backhal a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:53:04 KimRital a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:52:19 ab6desfondeurs a écrit :
Vous pouvez continuez votre petite discussion en privé, parce que à part polluer le topic ça sert à rientu peux me rappeler qui vient sur le topic uniquement pour insulter les membres et foutre la merde ?
Toi avec quatre comptes differents et plein d'insultes et de menaces sous-entendues non
?
Je viens quand même de vérifier le fameux "avec 4 comptes différents" pour voir si effectivement j'aurais pu donner l'impression de m'acharner sans m'en rendre compte, tous mes messages sont avec les pseudo "BullHya" "Yujeong" ( bizarrement le message a disparu, on se demande bien pourquoi..
) et "KessieFranck". Or, tout le monde ici sait que ce sont mes pseudos ainsi que KimRital, NanaFukada,YuiHatano et Tonton-Aulas. Je me suis jamais caché derrière un pseudo pour répondre à pseudo clash de quelqu'un ici ou quoique ce soit. Ça marche avec d'autres, peut-être, pas avec moi.
Ah et j'ai jamais fait la moindre menace, à aucun moment. Encore une fois, ce sont toujours les mêmes qui se sentent agressé pour un oui ou un non dès qu'on leur dit un truc. C'est pas moi qui prend la mouche et qui disparaît pendant plusieurs jours après m'etre fait remettre en place par tu sais qui en sous entendant tu sais quel sujet ou alors qui a besoin de X personne pour prendre sa défense. On peut me reprocher ce qu'on veut, mais pas que j'assume pas ou autre, arrêtez de m'inventer des propos vous serez gentils.
Ah et bien entendu, à aucun moment j'ai insulté qui que ce soit là, au pire mon mot le plus "méchant" c'est "pitié". Incroyable.
Le 04 mars 2018 à 18:17:29 CaoLu a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:57:01 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:53:38 CaoLu a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:49:36 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:47:56 CaoLu a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:39:28 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:30:10 CaoLu a écrit :
C'est pas moi DDB des gens parce que leur lien me plait pas, ni qui "ne répond pas pour pas perdre un pseudo" ici mais si tu veuxJ'ai DDB car la pub pour un mec qui se fait de la thune sur le dos des gosses, c'est non.
Et je te répond pas, car j'en ai marre de me bouffer des DDB très régulièrement pour un oui ou un non sur ce topic, même si depuis une certaine date bizarrement plus rien à signaler.Mais calme toi, pète un coup, j'te connais pas, j'ai rien contre toi, commence pas à venir les briser pour te faire mousser.
Commence déjà par expliquer en quoi l'autre se fait de la thune sur le dos des gosses avec son réseau social et en quoi c'est hors charte de poster le lien ici? Avoir des postures c'est bien, les expliquer c'est mieux
Quant à ta dernière phrase c'est pas la peine de jouer le thug t'es ridiculeOn en a déjà parlé à de multiple reprise ici et "ailleurs", j'ai pas que ça à faire, sérieusement.
"Jouer le thug"
Ça me rappelle quelqu'un ça qui se sentait agressé dès qu'on lui disait un truc..
![]()
Non on a jamais parlé de son réseau social ici. Et si c'est le cas j'aimerais bien qu'on me rafraichisse la mémoire sur ce qui fait que c'est hors charte à part le fait que tu détestes ce type
Et non je me sens pas agresséJe parlais pas du réseau social en lui meme, mais du cas Togen.
Deuxième édition, je déteste pas Togen, je déteste pas un mec que je connais pas, je déteste sa façon de faire, nuance.
C'est pas l'image que tu donnes.La question c'est pas l'image que je donne, le postulat de base c'est que le lien posté ne mérite pas de ddb ou de suppression, rien de plus, mais ça t'es pas capable d'expliquer pourquoi ça serait le cas. On aurait pu en rester là mais il a fallu que tu sortes ton combo classique esquive de la question + prise de confiance en mode "tu me connais pas lache moi" et tes piques que t'assumes pas + poster d'un coup 15 messages sur la kpop pour faire genre que t'es serein.
On t'as vu plus d'une fois à l'oeuvre ici, personne n'est dupe hein.
Puis bon, venir se plaindre ici que le modo de kgen ban quand on est pas d'accord avec lui et dans le même temps ddb des messages avec lesquels on est en désaccord tout en se braquant et en étant incapable de s'expliquer quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, faut avoir de l'aplomb.
Bon, dernière fois que je me répète, j'ai pas envie de reperdre du temps à parler de Togen, sérieusement c'est une perte de temps inutile.
"On aurait pu en rester là mais il a fallu que tu sortes ton combo classique esquive de la question +"
J'ai pas esquivé, j'ai dis que je voulais pas y répondre car on en avait déjà parlé par le passé. T'es pas au courant de l'histoire, et des soucis que pose Togen et tu veux discuter y a les mp's, et là à la limite, si t'étais venu tranquillement et de façon civilisé, je t'aurais répondu avec grand plaisir.
"prise de confiance en mode "tu me connais pas lache moi" "
Prise de confiance ?
7000 eme fois, on est sur un topic Kpop, sur JVC, arrêtez de vous sentir agresser pour un oui ou un non, vous êtes limite flippant à vous brusquer pour un rien.
"et tes piques que t'assumes pas" "
Pardon ? Encore une fois, j'assume tout ce que je dis et à aucun moment j'envoi des piques. Et pour être franc, si c'est envers toi que tu penses que j'ai envoyé des piques, je m'en excuse, c'était pas le but. Mais encore une fois, arrêtez de vous sentir agresser pour un oui ou un non.
"poster d'un coup 15 messages sur la kpop pour faire genre que t'es serein."
Mais.. comment dire.. bah oui, je suis serein si tu veux employer ce mot, pourquoi je le serais pas ? Sérieusement vous êtes flippants à vous sentir agressé pour un oui ou un non. 
"On t'as vu plus d'une fois à l'oeuvre ici, personne n'est dupe hein."
Bah cool, bah venez tous en mp alors qu'on s'explique, histoire de voir qui assume un peu ce qu'il dit par derrière. 
.. Tain sérieux ce genre de phrase..
Puis bon, venir se plaindre ici que le modo de kgen ban quand on est pas d'accord avec lui et dans le même temps ddb des messages avec lesquels on est en désaccord
Qu'on soit bien d'accord, le seul post que j'ai DDB c'est celui d'hier faisant la pub pour le site de Togen. Et les deux cas sont totalement mais alors, totalement différents, là pour le coup, ( et je le précise sans aucune animosité ) tu parles pour rien dire.
-----------------------
Bon j'le précise, car j'ai bien conscience que pour les autres c'est pas joyeux d'avoir 3 pages de discussion n'ayant quasi aucun rapport avec la Kpop, si vous avez un soucis avec moi pour X ou Y raison, vous avez le droit et grand bien vous fasse, mais venez pas les briser ici, venez en mp, vous verrez j'suis un agneau, toujours les même qui disparaissent pendant X temps, tout va bien, et bam comme par hasard y a de nouveau des histoires quand ils reviennent ( je te vise pas toi spécialement CaoLu, je crois que je vais le préciser à chaque fois pour être tranquille ).
Je répondrais uniquement aux messages parlant de kpop pour me sentir serein. 
Bonne fin de journée à tous, et parlez de Kpop pour l'amour du ciel, y a les mps pour le reste. 

Le 04 mars 2018 à 17:21:13 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:04:10 ParkSooyoung a écrit :
Le 04 mars 2018 à 12:01:35 SeungHwan a écrit :
SOOOOOYOOUUUNNNGGG !!!! Regarde sur quoi je suis tombé![]()
Ayyaaaaa j'ai halluciné quand j'ai vu ça
C'est une véritable déesseElle est tellement mignonne
On peut partager ?
Mais si tu parles de Seulgi c'est open bar
Le 04 mars 2018 à 17:45:42 BullHya a écrit :
C'compliqué tout ça. Y avait pas une histoire de NCT America ou un truc du genre d'ailleurs ?
Imagine que NCT c'est une famille à l'intérieur tu as :
NCT 127
NCT U
NCT Dream
Et ils va y avoir d'autres sub-unit/groupes qui devrait encore venir et en plus y'as des membres qui parfois se barre pour laisser les autres débuter.
J'avais vu une interview comme quoi SM à dit qu'en 2020 on verrait tout les membres de toutes les unités sur la même scène 
Ce groupe c'est AKB48 version Corée 
https://onehallyu.com/topic/656006-most-recent-list-of-top-star-salaries-in-k-dramas/
Suzy faut la marier les kheyous.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 04 mars 2018 à 18:53:18 ParkSooyoung a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:21:13 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:04:10 ParkSooyoung a écrit :
Le 04 mars 2018 à 12:01:35 SeungHwan a écrit :
SOOOOOYOOUUUNNNGGG !!!! Regarde sur quoi je suis tombé![]()
Ayyaaaaa j'ai halluciné quand j'ai vu ça
C'est une véritable déesseElle est tellement mignonne
On peut partager ?
Hyuna > Soyoung, faut pas déconner
Seulgi c'est ma seconde femme, faut l'savoir
Le 04 mars 2018 à 17:45:42 BullHya a écrit :
C'compliqué tout ça. Y avait pas une histoire de NCT America ou un truc du genre d'ailleurs ?Imagine que NCT c'est une famille à l'intérieur tu as :
NCT 127
NCT U
NCT DreamEt ils va y avoir d'autres sub-unit/groupes qui devrait encore venir et en plus y'as des membres qui parfois se barre pour laisser les autres débuter.
J'avais vu une interview comme quoi SM à dit qu'en 2020 on verrait tout les membres de toutes les unités sur la même scène
Ce groupe c'est AKB48 version Corée
Le 04 mars 2018 à 18:59:05 JeonSo-Mi a écrit :
Issou
un cookie contre ton pseudo ? 
C'est pas moi qui prend la mouche et qui disparaît pendant plusieurs jours après m'etre fait remettre en place par tu sais qui en sous entendant tu sais quel sujet ou alors qui a besoin de X personne pour prendre sa défense.
Explicite ? _.gif)
Au passage j'ai pas que ça à faire de rester ici, et puis si je voulais poster comme je le faisais avant mes messages seraient noyés sous les news d'autres sites à croire que vous êtes payés à chaque partage.
J'ai bien compris que vous vous étiez alliés pour faire votre loi heureusement que vous passez pas trop sur le plug, faut dire on y passe de la musique c'est pas le genre de trucs que vous connaissez ça vous c'est plutôt scandales et polémiques votre délire.
toujours les même qui disparaissent pendant X temps, tout va bien, et bam comme par hasard y a de nouveau des histoires quand ils reviennent
Pas de chance faut croire _.gif)
Je supprime tous mes autres messages au passage, pas que j'assume pas hein je m'en balance de ça hein, juste que bon, 3 pages de "discussion" pour ceux qui viennent ici pour la Kpop..
C'est vrai ça quel dommage pour eux de subir ça

Qui a fait ça encore

Encore un coup de X aka tu sais qui

Le 04 mars 2018 à 17:44:25 Tzuyu a écrit :
C'est surtout avec les noms vu que les unités ont des membres interchangeables. Je pars du principe que l'unité principale c'est 127. La plus jeune c'est Dream et la plus occasionnelle et que je préfère c'est U
Je kiffe bien « Boss » des NCT c’est bien deter comme son et ils ont un gros style quand même 
Par contre je veux que SM fasse le même concept mais avec des girl group, pleins de sous unité 
Mais c’est pas prêt d’arriver on dirait :pls:
Le 04 mars 2018 à 19:08:19 Yujeong a écrit :
Pour ceux qui veulent voir les coulisses de CLC:https://www.youtube.com/watch?v=yoc0cxOF93o
Yeeun 
Le 04 mars 2018 à 19:17:30 SternritterX a écrit :
Pour ceux qui veulent voir les coulisses de CLC:https://www.youtube.com/watch?v=yoc0cxOF93o
Yeeun
Je me demande si Cube survivrait si Hyuna se barre, et que si CLC sait prendre la relève...
I Am The Best de 2NE1 atteint enfin les 200 millions de vues 
Le 04 mars 2018 à 19:40:28 ChaerinLee a écrit :
I Am The Best de 2NE1 atteint enfin les 200 millions de vues
La voix de Park Bom, c'est terrible. 
Le 04 mars 2018 à 19:30:10 vacations11 a écrit :
Nancy a pris du poids, non ?
https://youtu.be/h3Jzf_1P3uM?t=99
Un peu mais bon c’est pas trop grave
Et avec la pression que fout l’agence depuis la réussite de
Bboom Bboom ça se comprend 
Il FAUT qu’elle reste comme ça 
Elle est dans mon top 5 des corps de la kpop 
Le 04 mars 2018 à 19:56:52 SternritterX a écrit :
https://youtu.be/h3Jzf_1P3uM?t=99Il FAUT qu’elle reste comme ça
Elle est dans mon top 5 des corps de la kpop
C’est quoi ton top 5 ? 
Le 04 mars 2018 à 19:08:43 SternritterX a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:44:25 Tzuyu a écrit :
C'est surtout avec les noms vu que les unités ont des membres interchangeables. Je pars du principe que l'unité principale c'est 127. La plus jeune c'est Dream et la plus occasionnelle et que je préfère c'est UJe kiffe bien « Boss » des NCT c’est bien deter comme son et ils ont un gros style quand même
Par contre je veux que SM fasse le même concept mais avec des girl group, pleins de sous unité
Mais c’est pas prêt d’arriver on dirait :pls:
Là tu me vend du rêve kheyou, t'as un lien ? 
Franchement, je préfère ça que l'inverse 
Puis bon.. Nancy quoi.. 
Le 04 mars 2018 à 19:30:23 Sileon a écrit :
Le 04 mars 2018 à 19:17:30 SternritterX a écrit :
Yeeun
Je me demande si Cube survivrait si Hyuna se barre, et que si CLC sait prendre la relève...
Hyuna vend pas tant que ça donc bon.. :Par contre Pentagon vend "assez bien" pour un groupe existant depuis à peine 1 an 
Le 04 mars 2018 à 20:16:37 MinatozakiSana a écrit :
Le 04 mars 2018 à 19:56:52 SternritterX a écrit :
https://youtu.be/h3Jzf_1P3uM?t=99Il FAUT qu’elle reste comme ça
Elle est dans mon top 5 des corps de la kpopC’est quoi ton top 5 ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic