NCT Dream - Go https://www.youtube.com/watch?v=cD8SYW8rjaQ&ab_channel=SMTOWN
Je n'avais pas aimé chewing gum. La musique sortie après je l'ai oublié.
Celle-ci est mieux pour moi. En revanche je préfère toujours la sous unité NCT U, et je mets NCT 127 en seconde. Après je ne pense pas réécouté beaucoup cette musique, je verrais sur la durée
Le 04 mars 2018 à 17:32:54 Tzuyu a écrit :
Comeback des KARD en début d'année https://k-gen.fr/kard-travaille-sur-son-prochain-comeback/
Vont-ils enfin changer le concept ? 

Le 04 mars 2018 à 17:40:13 Sileon a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:32:54 Tzuyu a écrit :
Comeback des KARD en début d'année https://k-gen.fr/kard-travaille-sur-son-prochain-comeback/Vont-ils enfin changer le concept ?
Le concept à la limite ils peuvent le garder, ce qu'il faut vraiment changer c'est l'instru, c'est plus possible, 6 variantes de Oh Nana on part sur un record là. 

Le 04 mars 2018 à 17:39:28 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:30:10 CaoLu a écrit :
C'est pas moi DDB des gens parce que leur lien me plait pas, ni qui "ne répond pas pour pas perdre un pseudo" ici mais si tu veuxJ'ai DDB car la pub pour un mec qui se fait de la thune sur le dos des gosses, c'est non.
Et je te répond pas, car j'en ai marre de me bouffer des DDB très régulièrement pour un oui ou un non sur ce topic, même si depuis une certaine date bizarrement plus rien à signaler.Mais calme toi, pète un coup, j'te connais pas, j'ai rien contre toi, commence pas à venir les briser pour te faire mousser.
Commence déjà par expliquer en quoi l'autre se fait de la thune sur le dos des gosses avec son réseau social et en quoi c'est hors charte de poster le lien ici? Avoir des postures c'est bien, les expliquer c'est mieux
Quant à ta dernière phrase c'est pas la peine de jouer le thug t'es ridicule
https://k-gen.fr/monsta-x-fera-son-comeback-a-la-fin-du-mois/
Tiens, Monsta X maintenant...
J'aimerais bien connaître le nombre de comebacks prévus entre Janvier et Avril, là. Ça doit faire un record. 
_.gif)
Le 04 mars 2018 à 17:49:36 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:47:56 CaoLu a écrit :
C'est pas moi DDB des gens parce que leur lien me plait pas, ni qui "ne répond pas pour pas perdre un pseudo" ici mais si tu veuxJ'ai DDB car la pub pour un mec qui se fait de la thune sur le dos des gosses, c'est non.
Et je te répond pas, car j'en ai marre de me bouffer des DDB très régulièrement pour un oui ou un non sur ce topic, même si depuis une certaine date bizarrement plus rien à signaler.Mais calme toi, pète un coup, j'te connais pas, j'ai rien contre toi, commence pas à venir les briser pour te faire mousser.
Commence déjà par expliquer en quoi l'autre se fait de la thune sur le dos des gosses avec son réseau social et en quoi c'est hors charte de poster le lien ici? Avoir des postures c'est bien, les expliquer c'est mieux
Quant à ta dernière phrase c'est pas la peine de jouer le thug t'es ridiculeOn en a déjà parlé à de multiple reprise ici et "ailleurs", j'ai pas que ça à faire, sérieusement.
"Jouer le thug"
Ça me rappelle quelqu'un ça qui se sentait agressé dès qu'on lui disait un truc..
![]()
Non on a jamais parlé de son réseau social ici. Et si c'est le cas j'aimerais bien qu'on me rafraichisse la mémoire sur ce qui fait que c'est hors charte à part le fait que tu détestes ce type
Et non je me sens pas agressé
Le 04 mars 2018 à 17:47:58 Sileon a écrit :
https://k-gen.fr/monsta-x-fera-son-comeback-a-la-fin-du-mois/Tiens, Monsta X maintenant...
J'aimerais bien connaître le nombre de comebacks prévus entre Janvier et Avril, là. Ça doit faire un record.
C'est cool ça, j'aime bien ce groupe. 
Le 04 mars 2018 à 17:46:46 Tzuyu a écrit :
NCT Vietnam pour le futur
Tu sais si les activités du groupe se concentreront au Vietnam ou si on va les voir également sur la scène Coréenne ? ^^
Le 04 mars 2018 à 17:57:01 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:53:38 CaoLu a écrit :
Quant à ta dernière phrase c'est pas la peine de jouer le thug t'es ridiculeOn en a déjà parlé à de multiple reprise ici et "ailleurs", j'ai pas que ça à faire, sérieusement.
"Jouer le thug"
Ça me rappelle quelqu'un ça qui se sentait agressé dès qu'on lui disait un truc..
![]()
Non on a jamais parlé de son réseau social ici. Et si c'est le cas j'aimerais bien qu'on me rafraichisse la mémoire sur ce qui fait que c'est hors charte à part le fait que tu détestes ce type
Et non je me sens pas agresséJe parlais pas du réseau social en lui meme, mais du cas Togen.
Deuxième édition, je déteste pas Togen, je déteste pas un mec que je connais pas, je déteste sa façon de faire, nuance.
C'est pas l'image que tu donnes.Le 04 mars 2018 à 17:53:41 ab6desfondeurs a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:50:30 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:49:29 ab6desfondeurs a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:35:48 ab6desfondeurs a écrit :
C'est pas moi DDB des gens parce que leur lien me plait pas, ni qui "ne répond pas pour pas perdre un pseudo" ici mais si tu veuxT'es le plus mal placé de toute l'histoire du topic pour l'ouvrir sur quoique ce soit.
Parce que j'ai dit que tu étais un con prétentieux ?
En général pour témoigner son amour on utilise pas le mot "con". T'inquiète moi aussi je t'aime.
PS: C'est pas la première fois que tu post des messages en insultant des membres du topic, saches qu'on te voit et tu me fais sérieusement pitié.
Source
Content que tu es vu mon post, je vous ai laissé le voir puis supprimé vous connaissantOh tu pouvais le laissé hein, je ddb jamais pour une insulte. Mais bon, continue c'est à ton image, lâche.
Maintenant si tu pouvais arrêter de les briser et parler Kpop ou te taire, ce serait sympa.
Je vois que comme SIleon tu dis de la merde sur les gens sans preuve, vous êtes un groupe en Or 
Allez bisous 
Sojung - Crystal Clear http://www.vlive.tv/video/61595?channelCode=F60125
Je pense que demain ou dans quelques heures ça sera sur YouTube
Le MV est beau. Sa voix est très bien. La musique j'aime bien également. C'est une musique que je réécouterai 

Le 04 mars 2018 à 17:53:04 KimRital a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:52:19 ab6desfondeurs a écrit :
Vous pouvez continuez votre petite discussion en privé, parce que à part polluer le topic ça sert à rientu peux me rappeler qui vient sur le topic uniquement pour insulter les membres et foutre la merde ?
Toi avec quatre comptes differents et plein d'insultes et de menaces sous-entendues non
?
Le 04 mars 2018 à 17:57:01 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:53:38 CaoLu a écrit :
"Jouer le thug"
![]()
Et non je me sens pas agresséJe parlais pas du réseau social en lui meme, mais du cas Togen.
Deuxième édition, je déteste pas Togen, je déteste pas un mec que je connais pas, je déteste sa façon de faire, nuance.
C'est pas l'image que tu donnes.
La question c'est pas l'image que je donne, le postulat de base c'est que le lien posté ne mérite pas de ddb ou de suppression, rien de plus, mais ça t'es pas capable d'expliquer pourquoi ça serait le cas. On aurait pu en rester là mais il a fallu que tu sortes ton combo classique esquive de la question + prise de confiance en mode "tu me connais pas lache moi" et tes piques que t'assumes pas + poster d'un coup 15 messages sur la kpop pour faire genre que t'es serein.
On t'as vu plus d'une fois à l'oeuvre ici, personne n'est dupe hein.
Puis bon, venir se plaindre ici que le modo de kgen ban quand on est pas d'accord avec lui et dans le même temps ddb des messages avec lesquels on est en désaccord tout en se braquant et en étant incapable de s'expliquer quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, faut avoir de l'aplomb.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic