Le 04 mars 2018 à 04:53:57 NancyMcDonie a écrit :
Le 03 mars 2018 à 22:46:09 SternritterX a écrit :
Le 03 mars 2018 à 22:12:44 Loi-ku a écrit :
On peut m'expliquer ce qu'il se passe là ?
https://www.youtube.com/watch?v=CyeDtyvULlE
Ils foutent du savon sur la scène ou quoi ? Les chanteuses manquent de tomber.
On dirait qu'elle est blessée à la jambeWtf elle est tombée au moins 4 fois dans la même performance
Comment elle patine j’ai pas pu me retenir de rigoler
Une grosse pro en tout cas elle se relève direct pour continuer :masterrace:Mais il y a une raison à toute ces chutes ou elle est simplement maladroite ?
Scène trop humide
Le 03 mars 2018 à 22:22:05 ONXSA a écrit :
Le 03 mars 2018 à 22:12:44 Loi-ku a écrit :
On peut m'expliquer ce qu'il se passe là ?
https://www.youtube.com/watch?v=CyeDtyvULlE
Ils foutent du savon sur la scène ou quoi ? Les chanteuses manquent de tomber.
On dirait qu'elle est blessée à la jambeScène un peu trop humide il me semble, pauvre Yuju.
Malgré ça elle s’est toujours relevé et a montré une grosse volonté pour rattraper le temps perdu au sol.
C'est surtout en partie grâce a cette performance que les Gfriend ont tout explosé ensuite 
https://www.youtube.com/channel/UC5TTc2J7GqxJUc8pP-pkEmQ/videos
C'est les Dreamtealeaks, plein de dance practices de Girl's Day jamais sortis jusqu'alors viennent d'apparaître
Le 04 mars 2018 à 15:59:49 CaoLu a écrit :
Il poste un lien vers un réseau social, en rapport avec le sujet du topic, pourquoi son post serait supprimé?
Réseau social fait pour se faire de la thune sur le dos de gamins, un peu comme tout ce que fait Togen.
Le 04 mars 2018 à 16:08:09 Sileon a écrit :
Le 04 mars 2018 à 15:59:26 Sileon a écrit :
Le 04 mars 2018 à 15:57:01 BullHya a écrit :
C'est une blague ou je me suis fait réellement delete mon post tandis que le mec qui vient faire de la pub pour Togen est toujours là ? AH bah non c'est pas une blague.Toute façon son site c'est juste un pompage sur Facebook mais en mode K-pop. K-Gen restera mille fois mieux même si c'est pas un réseau social.
Sauf quand l'autre modérateur K-Gen est un coincé des fesses...
Le terme est faible, c'est une véritable dictature sur ce site 
PS: Ah bah voila, tu le vis comment ton ban IP ? 
L'inscription est gratuite sur son site visiblement.
Sinon quand est-ce qu'on DDB Sileon le vrp d'Allkpop ou FMN et tous ses liens k-gen/soompi? Parce que selon cette logique c'est même plus de la pub là vu la quantité de liens postés ici c'est de la propagande.
Surtout que l'autre gars, jusqu'à preuve du contraire, n'a aucun lien avec Togen et est juste venu une fois poster le lien sans rien demander en retour, c'est pas parce que t'as la haine contre ce type que ça devient hors charte, ça concerne que toi ça.
Comme vos bans de k-gen au passage, y a aucune gloire à se faire ban IP d'un site, surtout si c'est en se frittant avec des gamines de 14 ans sur Internet.
Le 04 mars 2018 à 16:25:25 CaoLu a écrit :
L'inscription est gratuite sur son site visiblement.Sinon quand est-ce qu'on DDB Sileon le vrp d'Allkpop ou FMN et tous ses liens k-gen/soompi? Parce que selon cette logique c'est même plus de la pub là vu la quantité de liens postés ici c'est de la propagande.
Surtout que l'autre gars, jusqu'à preuve du contraire, n'a aucun lien avec Togen et est juste venu une fois poster le lien sans rien demander en retour, c'est pas parce que t'as la haine contre ce type que ça devient hors charte, ça concerne que toi ça.
Comme vos bans de k-gen au passage, y a aucune gloire à se faire ban IP d'un site, surtout si c'est en se frittant avec des gamines de 14 ans sur Internet.
C'est de la faute de FMN et de moi si K-Gen, Allkpop, Soompi et je ne sais quoi sont les principales sources actives ? Mais quelle propagande ? Du coup, on poste plus rien. Et si Seo' faisait toujours des liens de news via Twitter de Twice, ça fait de lui un VRP qui fait la propagande sur Twice ? Du coup on fait quoi ? On fait juste des C/C des articles sans mettre la source ? Ça serait pire. ET en plus en te lisant, autant bannir la presque totalité du topic en fait.
Je sais pas où t'as vu qu'on parle de gloire, et en plus tu ne sembles visiblement pas pourquoi les bans sont tombés.
Ton poste n'a aucun sens.
Dans un sens sur le coup des bans ip il a totalement raison. Je ne vois pas l'utilité de parler de son ban ip sur K-gen sur ce topic ? A quel moment ça peut intéresser les gens hormis ceux se faisant bannir ?
Même chose concernant les army. Qu'est ce que vos embrouilles avec les army se passant sur Twitter, sur K-gen ou n'importe quels autres médias ont à faire ici ?
Ici c'est le topic Kpop de jvc, je ne vois pas ce que les embrouilles se passant ailleurs ont à faire ici. Les embrouilles twitter c'est sur twitter, les embrouilles sur k-gen c'est sur k-gen on s'en moque de savoir ce qui se passe là bas
Le 04 mars 2018 à 17:17:36 BullHya a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:11:53 Tzuyu a écrit :
Dans un sens sur le coup des bans ip il a totalement raison. Je ne vois pas l'utilité de parler de son ban ip sur K-gen sur ce topic ? A quel moment ça peut intéresser les gens hormis ceux se faisant bannir ?
Même chose concernant les army. Qu'est ce que vos embrouilles avec les army se passant sur Twitter, sur K-gen ou n'importe quels autres médias ont à faire ici ?Ici c'est le topic Kpop de jvc, je ne vois pas ce que les embrouilles se passant ailleurs ont à faire ici. Les embrouilles twitter c'est sur twitter, les embrouilles sur k-gen c'est sur k-gen on s'en moque de savoir ce qui se passe là bas
Je vais pas répondre à l'autre parce que sinon je vais encore perdre un pseudo, ce serait dommage. Sileon a répondu pour moi.
![]()
Là pour le coup du ban, de base on parlait de la plateforme de Togen le businessman et Sileon faisait le parallèle avec Kgen qui pourrait très intéressant si une section forum venait à voir le jour, et derrière il doit malheureusement souligner le fait que sur Kgen tu te fais ban IP pour un oui ou un non si tu penses pas comme Ego_Centrik et que donc, ça met à mal une possible section forum ou équivalent. Là à aucun moment Sileon dit "trololo regardez jé été ban sur KAGENNE
).
![]()
Exactement...
Y a pas vraiment eu d'embrouilles, c'est juste l'autre qui invente un prétexte pour le coup.
Le 04 mars 2018 à 17:04:10 ParkSooyoung a écrit :
Le 04 mars 2018 à 12:01:35 SeungHwan a écrit :
SOOOOOYOOUUUNNNGGG !!!! Regarde sur quoi je suis tombé![]()
Ayyaaaaa j'ai halluciné quand j'ai vu ça
C'est une véritable déesseElle est tellement mignonne
On peut partager ? 
Le 04 mars 2018 à 16:22:25 OpieWinston a écrit :
le nouveau son de Sojung
quelle voix magnifique http://www.vlive.tv/video/61595?channelCode=F60125
whoo
ça c'est direction playlist 
Le 04 mars 2018 à 16:50:23 Sileon a écrit :
L'inscription est gratuite sur son site visiblement.Sinon quand est-ce qu'on DDB Sileon le vrp d'Allkpop ou FMN et tous ses liens k-gen/soompi? Parce que selon cette logique c'est même plus de la pub là vu la quantité de liens postés ici c'est de la propagande.
Comme vos bans de k-gen au passage, y a aucune gloire à se faire ban IP d'un site, surtout si c'est en se frittant avec des gamines de 14 ans sur Internet.C'est de la faute de FMN et de moi si K-Gen, Allkpop, Soompi et je ne sais quoi sont les principales sources actives ? Mais quelle propagande ? Du coup, on poste plus rien. Et si Seo' faisait toujours des liens de news via Twitter de Twice, ça fait de lui un VRP qui fait la propagande sur Twice ? Du coup on fait quoi ? On fait juste des C/C des articles sans mettre la source ? Ça serait pire. ET en plus en te lisant, autant bannir la presque totalité du topic en fait.
Je sais pas où t'as vu qu'on parle de gloire, et en plus tu ne sembles visiblement pas pourquoi les bans sont tombés.
Bravo champion t'as tout compris à l'envers et tes exemples illustrent exactement ce que je dis juste au dessus à BullHya
Le 04 mars 2018 à 17:21:28 CaoLu a écrit :
Le 04 mars 2018 à 16:50:23 Sileon a écrit :
Comme vos bans de k-gen au passage, y a aucune gloire à se faire ban IP d'un site, surtout si c'est en se frittant avec des gamines de 14 ans sur Internet.C'est de la faute de FMN et de moi si K-Gen, Allkpop, Soompi et je ne sais quoi sont les principales sources actives ? Mais quelle propagande ? Du coup, on poste plus rien. Et si Seo' faisait toujours des liens de news via Twitter de Twice, ça fait de lui un VRP qui fait la propagande sur Twice ? Du coup on fait quoi ? On fait juste des C/C des articles sans mettre la source ? Ça serait pire. ET en plus en te lisant, autant bannir la presque totalité du topic en fait.
Bravo champion t'as tout compris à l'envers et tes exemples illustrent exactement ce que je dis juste au dessus à BullHya
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic