Le 05 novembre 2018 à 18:18:19 LeeSaeRom a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:16:49 410euros a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:15:12 Qalal a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:10:18 410euros a écrit :
Alors, Yes or yes, vous en avez pensez quoi ?J'ai pas du tout aimé yes or yes. Assez mauvais selon moi.
Mais pour une fois les bsides sont plutôt à mon goût sans êtres extraordinaires
J'aime beaucoup Sunset !
C'est vrai que c'est assez moyen, même le MV est plutôt bof, je trouve le MV ainsi que le son fade
les b side ce sont les autres chanson de l'album qui n ont pas de MV
Le 05 novembre 2018 à 18:19:09 Qalal a écrit :
Alors, Yes or yes, vous en avez pensez quoi ?J'ai pas du tout aimé yes or yes. Assez mauvais selon moi.
J'aime beaucoup Sunset !
C'est vrai que c'est assez moyen, même le MV est plutôt bof, je trouve le MV ainsi que le son fade
Leur meilleur mv c'est Likey selon moi.
Mais ouai, yes or yes trop insipide, de la prod jyp quoi.
+ 1 pour Likey 
Le 05 novembre 2018 à 18:21:38 410euros a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:19:09 Qalal a écrit :
J'aime beaucoup Sunset !
Leur meilleur mv c'est Likey selon moi.
Mais ouai, yes or yes trop insipide, de la prod jyp quoi.
+ 1 pour Likey
TT et de loin pour moi 

Le 05 novembre 2018 à 18:25:49 Lecapo a écrit :
TT pour moi aussi, le clip est vraiment bien
Dahyun en lapin 

Le 05 novembre 2018 à 17:54:51 Tzuyu a écrit :
Twice - Yes or Yes https://www.youtube.com/watch?v=mAKsZ26SabQ&ab_channel=jypentertainmentLe début ça me fait tellement penser à une autre musique mais j'arriverai pas à savoir laquelle
La transition est un peu brutal je trouve. Mais sinon ça enchaîne bien après avec les parties de Jeongyeon et de Mina. J'aime bien les parties de chaque membre dans cette chanson contrairement à la précédente chanson coréenne. Il n'y a pas de voix "modifiée" qui fait bizarre. C'est entraînant comme son. ça va bien rester en tête. J'aime bien le passage avec la TV ça change du reste de la chanson. Le MV est cool. Je suis satisfait de ce comeback
il faudra que j'écoute les autres chansons de l'album
Plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble, ce son ne dépasse toujours pas TT et autres title track du début de Twice, mais il est bien supérieur aux sons qui sortent depuis un an. Ce son est plutôt sympa, je l'écouterai pas tous les jours non plus car il manque ce petit quelque chose qui rend le morceau vraiment addictif ( même facilité que pour Likey, il y a clairement une volonté de copier le refrain, ou au moins de s'en inspirer mais ils font à chaque fois moins bien, faut vraiment qu'ils tentent autre chose) mais globalement ça va, le morceau est sympa, le MV est jolie.
Le seul défaut du son, et tu en parles toi aussi, c'est cette transition au tout début du son entre l'intro où les filles parlent et où le morceau se lance directement sur le refrain, c'est assez violent, trop violent même et c'est d'ailleurs assez incroyable que ce passage soit validé par toute l'équipe de prod. 
7/10. 
Le 05 novembre 2018 à 18:33:40 OLNL a écrit :
Y a eu un comeback cet été + celui d'Eunji, elles reviendront sûrement pas tout de suite
Ah oui avec Im so sick, j'ai vraiment pas aimer perso 
Le 05 novembre 2018 à 15:21:26 Nijoes a écrit :
Scooter Braun c’est pas le mec qui a découvert Justin Bieber ?
Lui même Arianna Grande aussi
.
Ce qui me rebute dans la kpop c'est les boysband qui sont surcoter on parle jamais des girlsband
Et le principe de fanbase avec des noms attribuer je trouve sa bizarre.
Le 05 novembre 2018 à 18:36:36 410euros a écrit :
Y a eu un comeback cet été + celui d'Eunji, elles reviendront sûrement pas tout de suiteAh oui avec Im so sick, j'ai vraiment pas aimer perso
Idem, vraiment pas accroché au son de Apink, j'avais bien plus aimé Five ou même Don't Be Silly sur le même album que Im so sick 
Le 05 novembre 2018 à 18:38:51 ChaerinLee a écrit :
Scooter Braun c’est pas le mec qui a découvert Justin Bieber ?Lui même Arianna Grande aussi
.
Ce qui me rebute dans la kpop c'est les boysband qui sont surcoter on parle jamais des girlsband
Pour le nom des fanbase c'est pas propre à la Kpop, ça existe depuis la nuit des temps, y a pareil avec pas mal d'artistes US ( Justin Bieber et Arianna Grande justement ), des artistes FR et probablement idem dans le rock et autres genres musicaux 
Le 05 novembre 2018 à 18:38:51 ChaerinLee a écrit :
Scooter Braun c’est pas le mec qui a découvert Justin Bieber ?Lui même Arianna Grande aussi
.
Ah ouais en fait c’est lui qui lance toutes les stars aux usa en gros ? 
Ça peut se comprendre aussi, quand tu vois la proportion de filles fans de kpop comparé aux garçons, c’est normal que les bb fonctionnent bien mieux 
Le 05 novembre 2018 à 18:40:17 GroovyRoom a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:36:36 410euros a écrit :
Y a eu un comeback cet été + celui d'Eunji, elles reviendront sûrement pas tout de suiteAh oui avec Im so sick, j'ai vraiment pas aimer perso
Idem, vraiment pas accroché au son de Apink, j'avais bien plus aimé Five ou même Don't Be Silly
Moi c'est surtout que je préfère Apink à l'ancienne dans leur style "fairy idol", genre Petal, U You, Remember, cause ur my star, Mr Chu, Only One
D’ailleurs tu dois te sentir un peu seul en tant que garçon dans les concerts 
Des gens ici qui peuvent témoigner ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic