Le 05 novembre 2018 à 17:21:05 Bassem a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 16:44:22 Nijoes a écrit :
D’habitude je pose une question aux membres du topic mais là je vais poser une question aux ghostfag, c’est quoi qui vous rebute dans la kpop ?Ne soyez pas timides on est très gentil par ici
À mon avis les personnes qui n'aiment pas la kpop ne sont pas sur ce topic
Si il doit bien y avoir quelques personnes qui ont cliqué par curiosité quand même 
Le 05 novembre 2018 à 17:21:15 GroovyRoom a écrit :
Ah oui ça c'est une évidence que c'est pas elle qui gère la chaînemais ça reste cool
Tant que ça me permet de voir plus Jisoo ça me va 
Le 05 novembre 2018 à 17:22:35 Nijoes a écrit :
D’habitude je pose une question aux membres du topic mais là je vais poser une question aux ghostfag, c’est quoi qui vous rebute dans la kpop ?Ne soyez pas timides on est très gentil par ici
Si il doit bien y avoir quelques personnes qui ont cliqué par curiosité quand même
Ils ont cliqué une fois par hasard soit ils ont bien aimé (comme moi
) et ils restent soit ils ont pas aimé et ils repartent 
Le 05 novembre 2018 à 15:39:06 Nijoes a écrit :
https://youtu.be/oSX33Mfr5pwLisa de Blackpink a ouvert sa propre chaîne youtube
Elles sont pas mal présentes sur internet. Elles sont actives sur instagram et maintenant une chaîne YouTube
en plus elle montre Jisoo au Japon 
Le 05 novembre 2018 à 17:27:27 Bassem a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:22:35 Nijoes a écrit :
Ils ont cliqué une fois par hasard soit ils ont bien aimé (comme moi
) et ils restent soit ils ont pas aimé et ils repartent
J’ai eu une réponse déjà donc c’est pas peine perdue ! 
Le 05 novembre 2018 à 17:27:57 Jisoo a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 15:39:06 Nijoes a écrit :
https://youtu.be/oSX33Mfr5pwLisa de Blackpink a ouvert sa propre chaîne youtube
Elles sont pas mal présentes sur internet. Elles sont actives sur instagram et maintenant une chaîne YouTube
en plus elle montre Jisoo au Japon
Ah bon elles sont actives sur instagram ? Je vais regarder ça 

la plupart des groupes n'ont aucune régularité dans la qualité, changent sans cesse de compositeurs et de concepts, ne sont pas foutus de faire des albums avec une qualité stable entre les chansons (technique du on base le succès sur la chanson promotionnelle et le reste osef) du coup je ne suis fan d'aucun groupe en particulier
Le 05 novembre 2018 à 15:03:21 GroovyRoom a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5nC4n-KPIBQ
https://www.youtube.com/watch?v=AY2bh-vAeKc
Je sais pas si quelqu'un a déjà posté ça, le teaser est pas bien foufou mais bon, sait-on jamais
A train to autumn. j'aime bien cette chanson. ça me fait penser aux musiques que l'on pourrait entendre dans un drama. Après c'est une ballade et il y en a souvent dans leur série
mais sinon elle gère. Je suis impatient de voir ce que donnera le groupe en entier. Quel sera la composition. Il y quand même pas mal d'idole talentueux je trouve dans cette agence, ainsi que certaines trainee
DreamNote à chaque fois je lis Death Note quand j'aperçois un teaser 
Le 05 novembre 2018 à 17:39:29 chaperonrouge2 a écrit :
la plupart des groupes n'ont aucune régularité dans la qualité, changent sans cesse de compositeurs et de concepts, ne sont pas foutus de faire des albums avec une qualité stable entre les chansons (technique du on base le succès sur la chanson promotionnelle et le reste osef) du coup je ne suis fan d'aucun groupe en particulier
Je suis d’accord avec toi, pour moi le seul vrai album avec une qualité stable d’un groupe de kpop c’est Perfect Velvet 
Franchement les autres groupes devraient s’inspirer de cet album 

Twice - Yes or Yes https://www.youtube.com/watch?v=mAKsZ26SabQ&ab_channel=jypentertainment
Le début ça me fait tellement penser à une autre musique mais j'arriverai pas à savoir laquelle
La transition est un peu brutal je trouve. Mais sinon ça enchaîne bien après avec les parties de Jeongyeon et de Mina. J'aime bien les parties de chaque membre dans cette chanson contrairement à la précédente chanson coréenne. Il n'y a pas de voix "modifiée" qui fait bizarre. C'est entraînant comme son. ça va bien rester en tête. J'aime bien le passage avec la TV ça change du reste de la chanson. Le MV est cool. Je suis satisfait de ce comeback
il faudra que j'écoute les autres chansons de l'album
Le 05 novembre 2018 à 17:01:57 Freyalster a écrit :
J'aime bien j'en écoute de temps en temps Blackpink/Twice/Momoland principalement (de temps en temps du iKon, G-Idle..)
Mais ce qui me rebute le plus dans la KPOP c'est la fanbase en général.
Généralement dans la plupart des genres musicaux tu peux avoir des discussions posés je trouve mais à 90% du temps quand j'ai discuté de la KPOP avec un fan du genre j'avais l'impression de m'adresser à quelqu'un au QI négatif je deconne pas. Vraiment tu émets une seule critique et ça part en couille
Evidemment tout le monde n'est pas comme ça, mais c'est assez récurrent chez les fans de KPOP je trouve que ça donne une mauvaise image ces fans qui donneraient leur vie pour ceux qui sont extérieur au phénomèneaprès tant mieux pour les boites de prod car c'est facile de faire raquer ce genre de personnes
Oh, je crois reconnaître ce topic !
Le 05 novembre 2018 à 17:43:23 Nijoes a écrit :
Je suis d’accord avec toi, pour moi le seul vrai album avec une qualité stable d’un groupe de kpop c’est Perfect Velvet
Reboot

Le 05 novembre 2018 à 17:55:26 Woori a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:43:23 Nijoes a écrit :
Reboot
C’est de qui ça ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic