Le 06 novembre 2018 à 16:10:16 Nijoes a écrit :
Vous avez écouté l’album de gugudan ?
Je suis en train de l'écouter. J'en suis à la troisième. Pour le moment j'aime bien ce que j'entend

BTS: Airplane pt 2, Version Japonaise.
J'adore mon dieu, que c'est bon.
Le 06 novembre 2018 à 16:43:28 Nijoes a écrit :
C’est laquelle ta préférée ?
La 2 ou la 3. Mais il faudrait que j'écoute tout plusieurs fois 
Le 06 novembre 2018 à 16:50:14 Qalal a écrit :
BTS: Airplane pt 2, Version Japonaise.J'adore mon dieu, que c'est bon.
ça passe bien en japonais. Mais je pense préférer la version coréenne
Ouai moi aussi, je trouve le couplet plus audible en coréen 
Pour le MV rien à dire, c'est simple, court, propre, très bon.
j'aime bien quand ils font un vrai MV pour les versions japonaisesLe 06 novembre 2018 à 16:10:16 Nijoes a écrit :
Vous avez écouté l’album de gugudan ?
Oui et je l'ai trouvé plutôt moyen

.Le 06 novembre 2018 à 19:09:21 ChaerinLee a écrit :
Vous avez vu la nouvelle comme quoi La Vie en Rose devait être un comeback pour CLC ?
Cube doit être vraiment dans la merde financièrement après le départ de Hyuna pour vendre une chanson à Mnet.
Objectivement ils ont bien fait de le vendre, ça colle pas à CLC "la vie en rose"
Le 06 novembre 2018 à 19:10:57 MrCorporation4 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 19:09:21 ChaerinLee a écrit :
Vous avez vu la nouvelle comme quoi La Vie en Rose devait être un comeback pour CLC ?
Cube doit être vraiment dans la merde financièrement après le départ de Hyuna pour vendre une chanson à Mnet.
Objectivement ils ont bien fait de le vendre, ça colle pas à CLC "la vie en rose"
Elle ressemble beaucoup à Black Dress, ça aurait été une suite assez logique
Le 06 novembre 2018 à 19:09:21 ChaerinLee a écrit :
Oui il y a quelqu'un qui avait posté une vidéo des CLC dansant sur cette musique 
Gugudan - Not that Type
Je dis oui oui oui ! Génial ce comeback ! Le meilleur de cet année pour moi (après la Queen) 
J'aime ce trip dark-electro, ça rend super bien avec les Gugudan, c'est festif et le refrian bien qu'un peu cheap est vraiment addictif 
Pour moi, ca manque d'une rap part, un peu déçu de ce côté là mais pour ce genre de morceau c'est pas indispensable.
SEJEOOOOLOOOONG ET MIIIIINAAAAAA KAKDIFIEJEMFPGNNFKENEPFOFNI
9/10
Je viens de voir que Sulli revient pour le prochain titre de Dean. J'avais même pas vu. 
https://www.soompi.com/article/1257895wpp/sulli-reportedly-feature-deans-comeback-single
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic