Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Vous avez écouté l’album de gugudan ? :cute:

Le 06 novembre 2018 à 16:10:16 Nijoes a écrit :

Je suis en train de l'écouter. J'en suis à la troisième. Pour le moment j'aime bien ce que j'entend

J'ai tout écouté. Je suis agréablement surpris. L'ensemble est plutôt bon. ça doit être le premier album du groupe que j'ai bien aimé :noel:
C’est laquelle ta préférée ? :cute:

BTS: Airplane pt 2, Version Japonaise.

https://youtu.be/CxnJf0tWu48

J'adore mon dieu, que c'est bon.

Le 06 novembre 2018 à 16:43:28 Nijoes a écrit :
C’est laquelle ta préférée ? :cute:

La 2 ou la 3. Mais il faudrait que j'écoute tout plusieurs fois :oui:

Le 06 novembre 2018 à 16:50:14 Qalal a écrit :
BTS: Airplane pt 2, Version Japonaise.

https://youtu.be/CxnJf0tWu48

J'adore mon dieu, que c'est bon.

ça passe bien en japonais. Mais je pense préférer la version coréenne

Ouai moi aussi, je trouve le couplet plus audible en coréen :oui:

Pour le MV rien à dire, c'est simple, court, propre, très bon.

Oui le MV est bien fait :oui: j'aime bien quand ils font un vrai MV pour les versions japonaises

Le 06 novembre 2018 à 16:10:16 Nijoes a écrit :

Oui et je l'ai trouvé plutôt moyen

Vous avez vu la nouvelle comme quoi La Vie en Rose devait être un comeback pour CLC ? :-(
Cube doit être vraiment dans la merde financièrement après le départ de Hyuna pour vendre une chanson à Mnet :hap:.

Le 06 novembre 2018 à 19:09:21 ChaerinLee a écrit :
Vous avez vu la nouvelle comme quoi La Vie en Rose devait être un comeback pour CLC ? :-(
Cube doit être vraiment dans la merde financièrement après le départ de Hyuna pour vendre une chanson à Mnet :hap:.

Objectivement ils ont bien fait de le vendre, ça colle pas à CLC "la vie en rose"

Le 06 novembre 2018 à 19:10:57 MrCorporation4 a écrit :

Objectivement ils ont bien fait de le vendre, ça colle pas à CLC "la vie en rose"

Elle ressemble beaucoup à Black Dress, ça aurait été une suite assez logique

Oui il y a quelqu'un qui avait posté une vidéo des CLC dansant sur cette musique :hap:

Gugudan - Not that Type

Je dis oui oui oui ! Génial ce comeback ! Le meilleur de cet année pour moi (après la Queen) :oui:

J'aime ce trip dark-electro, ça rend super bien avec les Gugudan, c'est festif et le refrian bien qu'un peu cheap est vraiment addictif :bave:

Pour moi, ca manque d'une rap part, un peu déçu de ce côté là mais pour ce genre de morceau c'est pas indispensable.

SEJEOOOOLOOOONG ET MIIIIINAAAAAA KAKDIFIEJEMFPGNNFKENEPFOFNI

9/10

Vous considérez le comeback d'EXO réussi ?
Je n'ai pas écouté les bsides. La chanson principale ne m'a pas trop convaincu. Je me souviens plus facilement d'ancien sons qu'ils ont fait
Putain plus j'écoute Yes or Yes plus j'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Dahyun a pas pour vocation de devenir chanteuse solo donc normal de pas la mettre en avant. Quand les premiers solos seront offerts ce sera forcément pour la doublette Jihyo-Nayeon.

Je viens de voir que Sulli revient pour le prochain titre de Dean. J'avais même pas vu. :hap:

https://www.soompi.com/article/1257895wpp/sulli-reportedly-feature-deans-comeback-single

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41850
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !