La première on dirait une combinaison de pilote 
J’avais déjà vu la deuxième photo et j’étais consterné, c’est un maillot de bain ça pas une tenue 

c'est un groupe de la YG (agence de Psy). Tu as écouté d'autres sons de groupe ? 

Le 18 octobre 2018 à 16:15:16 v-starisback a écrit :
Salut en tant que neophite, que pensez vous de blackpink?
J'ai découvert ca recement avec leurs chanson ddu ddu ddu top tendance, J'adore leur chanson Stay
J’aime pas du tout ce groupe 

il faut que je réécoute son album seoulite je croisLe 18 octobre 2018 à 15:58:15 Andamiro a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 15:47:38 Seojin a écrit :
Et le look de Kaeun vous en pensez quoi ?Ce pantalon
Cette blouseJ'aime bien les motifs de la chemise de Yunjin et le design asymétrique sa jupe.
10/10 pour les deux.
Le 18 octobre 2018 à 15:54:56 Seojin a écrit :
Et Gaeun ça se prononce comment ?Les deux se prononce Gaeun. Yoojung et Yujeong se prononce pareil aussi. Une sonorité en coréen peut s’écrire de plusieurs manière en lettres.
Ça se dit plutôt Kaeun mais les deux de la même manière en effet
Le 18 octobre 2018 à 16:16:58 Jeongyeon a écrit :
Sinon, Lee Hi sort quand tu placard ?
Pour la sortie du film Bohemian Rhapsody elle a sortit une Cover plus soft de la musique 
Le 18 octobre 2018 à 15:23:09 Seojin a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 14:56:09 WekiMeki a écrit :
Que pensez vous de cette musique ?C’était pas mal mais par contre ses boucles d’oreilles Chanel sont très moches
A priori elle a participé à The unit. Je ne m'en souvenais pas (bon ça commence à dater
)
Le 18 octobre 2018 à 18:19:02 ChaerinLee a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 16:16:58 Jeongyeon a écrit :
Sinon, Lee Hi sort quand tu placard ?Pour la sortie du film Bohemian Rhapsody elle a sortit une Cover plus soft de la musique
Elle est pas mal cette cover. C'est différent de la vraie chanson. Je viens de me souvenir qu'elle avait fait ses débuts japonais cette année. Donc maintenant je ne suis plus certains qu'il y ait quelque chose de prévu cette année pour la Corée 
Le nouveau BOP Dua lipa ft Blackpink https://www.youtube.com/watch?v=AX3Bsiq-13k
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic