Le 16 octobre 2018 à 18:15:03 Seojin a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 18:10:04 Tzuyu a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 18:08:24 Seojin a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 18:06:20 Tzuyu a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 18:04:58 Seojin a écrit :
Et vous pensez quoi de cette idole ?Elle est belle, c'est Jaekyung des Rainbow
Ça je le savais déjà par contre, grâce à Connorounet qui l’aime bien
Oui il est fan d'elle
il a le pseudo normalement
Enfin connaissant Connor il est fan d’elle jusqu’à ce qu’une autre lui tape dans l’oeil
![]()
Le 16 octobre 2018 à 08:57:14 Momorin a écrit :
Comeback surprise de BoA annoncé pour la semaine prochaine (24/10), avec un full album !
La journée commence bien
Je rajoute solo confirmé pour KIbum (Key - SHINee) pour Novembre
.
Et cet liste de noms d'album est apparu sur internet beaucoup crient au fake à cause du nom donné à l'album de Taeyeon
.
Le 16 octobre 2018 à 16:15:39 Seojin a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 11:15:49 OLNL a écrit :
April - Oh My Mistakehttps://www.youtube.com/watch?v=wX-e5rvmtas
J'ai envie de dire solide
Oh purée ce que c’est chiant. Ils ont craqué complet à 1m35 en plus
et le pire c'est que c'est probablement la meilleure partie de la chanson 
Le 16 octobre 2018 à 18:01:24 JungHoseok a écrit :
https://youtu.be/LbSU1_SG91w
vous pensez quoi de cette chanson ?
je viens juste de la découvrir (bmg) et elle est ouf
Extrêmement mauvais/20 mais je suis pas objectif ( même si en essayant de l'etre, ça reste très moyen )

Le 16 octobre 2018 à 18:26:52 JungHoseok a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 18:09:39 Tzuyu a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 18:01:24 JungHoseok a écrit :
https://youtu.be/LbSU1_SG91w
vous pensez quoi de cette chanson ?
je viens juste de la découvrir (bmg) et elle est oufOui elle est super. Il me semble que j'avais demandé à sa sortie, mais je crois que c'était pour un événement spécial ? Je ne sais plus pourquoi il y a eu cette chanson à 3
c'est courant chez BTS, ils font beaucoup de chansons en dehors des albums avec que les rappeurs (Cypher) ou que les vocalistes, y'a aussi des chansons solo, des duos etc
je pense pas que ce soit pour un événement en particulier du coup^^
rectification : elle est sortie pour les 5 ans du groupe celle-ci
Le 17 octobre 2018 à 00:14:15 410euros11 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 19:42:39 MrCorporation4 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 18:29:23 410euros11 a écrit :
MrCorporation4, tu regardes Where Stars Land ?Non pourquoi ?
C'est un nouveau Drama qui vient de sortir, un drama avec Chae Soo Bin
![]()
Pas mal je vais aller voir 
Par contre ils sont pas tous en vostfr 
Je sais pas si il y a lieu d'être aussi pessimistes que ça, mais c'est sur que Pledis doit être en train de réfléchir en interne à la suite à donner à ses groupes, entre After School et Pristin, sans compter Ga Eun et Yoonjin qui ont une bonne base de fans à la suite de Produce 48, ça sent la restructuration, mais ça veut pas forcément dire que le groupe est mort.
Bon par contre pour Kyla, après ce qu'elle a pris comme critique, je pense pas qu'on va la revoir de si tôt en Corée 
Le 17 octobre 2018 à 01:06:12 Chaebae a écrit :
plus je regarde le nouveau MV de IU plus je l'apprécie, et plus je tombe amoureux
C’est pas la reine de la kpop pour rien 
Le 17 octobre 2018 à 16:37:35 Kaeun a écrit :
Je serais surpris que le groupe disband. Ça me paraît peu probable. En revanche si Kyla ne revient pas ça ne m'étonnerait pas. Maintenant à voir si ils gardent la même composition de membre pour le groupe ou si Kaeun et Yoonjin pourraient être ajouté. Surtout que Kaeun a une certaine popularité
Kyla je préfère qu'elle ne revienne pas, elle est incapable de respecter le minimum de ce que lui demandait le contrat alors bon... Autant je suis le premier outré par certains régimes drastiques. Autant elle, elle a certes perdu en poids mais a finalement tout repris par la suite, et le coup du fameux "a besoin de repos" j'y ai jamais cru. Après elle s'étonnait de se faire critiquer dans tous les sens... D'ailleurs c'est la seule membre du groupe dont les chiffres de son poids sont un mystère.
Vous me direz qu'il y a Shindong, mais lui il a fait l'effort de ne pas en reprendre et sait se maintenir. Même s'il semble encore en surpoids, il a l'avantage ds'être bien plus grand, ce qui pose moins de souci.
Le 17 octobre 2018 à 16:59:44 [Howaito] a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 16:37:35 Kaeun a écrit :
Je serais surpris que le groupe disband. Ça me paraît peu probable. En revanche si Kyla ne revient pas ça ne m'étonnerait pas. Maintenant à voir si ils gardent la même composition de membre pour le groupe ou si Kaeun et Yoonjin pourraient être ajouté. Surtout que Kaeun a une certaine popularitéKyla je préfère qu'elle ne revienne pas, elle est incapable de respecter le minimum de ce que lui demandait le contrat alors bon... Autant je suis le premier outré par certains régimes drastiques. Autant elle, elle a certes perdu en poids mais a finalement tout repris par la suite, et le coup du fameux "a besoin de repos" j'y ai jamais cru. Après elle s'étonnait de se faire critiquer dans tous les sens... D'ailleurs c'est la seule membre du groupe dont les chiffres de son poids sont un mystère.
Vous me direz qu'il y a Shindong, mais lui il a fait l'effort de ne pas en reprendre et sait se maintenir. Même s'il semble encore en surpoids, il a l'avantage ds'être bien plus grand, ce qui pose moins de souci.
Visiblement ce genre de mentalité c'est pas qu'en Corée. Qu'est-ce qu'on s'en branle de son physique, elle est un peu rondelette et ? elle est pas non plus en obésité morbide et surtout, c'est une gamine de 16 ans. Certains vous devez même pas vous rendre compte de la pression qu'ont les artistes ( pas qu'en Kpop ) et encore plus à 16 ans. 
Sileon, t’es vraiment en train de dire que tu veux pas qu’elle revienne car elle est trop grosse ? 
Sinon vous avez vu, il y a Eunji qui a sorti un mini album aujourd’hui, l’un dentre vous la écouté ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic