Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Après un des problèmes de Kyla, à moins que je me trompe car avant la polémique je ne savais pas qui c'était :hap:, c'est que j'ai l'impression qu'elle est "moyenne" en tout. Normalement ce n'est pas une des meilleures chanteuses, ni une des meilleures danseuses. Je crois qu'elle rap mais ce n'est pas la principale normalement ?

Le 17 octobre 2018 à 17:36:09 Seojin a écrit :
Sileon, t’es vraiment en train de dire que tu veux pas qu’elle revienne car elle est trop grosse ? :hap:

J'ai surtout parlé de respecter un minimum de ce que l'agence stipulait, t'as pas non plus forcément besoin de tout faire à 100% (c'est impossible). Des artistes K-pop (et pas que) ronds/rondes j'en ai un paquet dans ma playlist alors bon...

D'ailleurs dans un autre poste (je ne sais plus si c'était ici) j'avais pourtant dis que si elle veut revenir elle peut viser le solo. Les termes sont généralement moins stricts sur ce point à part si tu veux te prendre pour BoA ou Sunmi.

De toute façon il semble qu'elle veut arrêter totalement l'activité ?

Sinon ya quelques pages, y'en a qui cité "The Perfect Red Velvet" comme potentiel album de l'année.
Alors moi je prends pas en compte les repackages, parce que je considère pas ça comme un album, c'est l'album initial qui est jugeable.
Alors vu que j'avais rien à faire j'ai regardé les full albums, coréens, non repackagées, de girl group, en 2018.
Sur les 3 premiers trimestres, jusqu'à fin Septembre, on a eu qu'un seul full album, c'est celui des Berry Good de Septembre.

Je connais pas du tout ce groupe mais en voyant juste "Green Apple" nom de dieu que ça fait cheap, et j'ai vu je sais plus sur quel clip : "Stream or they will disband" un truc comme ça.

Pire cancer de la K-pop, ya vraiment plus rien d'artistique à ce moment là. J'aimerais bien discuter avec ce genre de meufs, elles sont pas forcément plus vilaines ou moins talentueuses que dans d'autres groupes mais là c'est vraiment juste de la course au succès. Tu en tires quand même un kiff de bosser dans une industrie pareille ? Là c'est vraiment 0 essor artistique, changement de membres souvent, changement de style souvent.

Le 17 octobre 2018 à 17:51:34 Tzuyu a écrit :
Après un des problèmes de Kyla, à moins que je me trompe car avant la polémique je ne savais pas qui c'était :hap:, c'est que j'ai l'impression qu'elle est "moyenne" en tout. Normalement ce n'est pas une des meilleures chanteuses, ni une des meilleures danseuses. Je crois qu'elle rap mais ce n'est pas la principale normalement ?

Si, avec Nayoung ?

Perso j'ai bien aimé l'album des Berry Good. Il y a plein de musiques dans différents styles

Oui ça on est d'accord, et si elle était mis de coté pour ça y aurait aucun soucis, sauf qu'elle est mise de coté pour son physique,et ça c'est beaucoup plus dégueulasse. :hap:

Le 17 octobre 2018 à 18:00:21 GroovyRoom a écrit :

Oui ça on est d'accord, et si elle était mis de coté pour ça y aurait aucun soucis, sauf qu'elle est mise de coté pour son physique,et ça c'est beaucoup plus dégueulasse. :hap:

Oui au final si elle avait eu un critère correspondant aux standards de la Kpop il n'y aurait pas eu de problème avec certains fans.

Après c'est aussi à cause du fait qu'elle ne soit pas "indispensable" comme des Shindong voir même Jihyo au début avec les Twice elle n'avait pas le physique des standards kpop mais c'était la chanteuse principale

Mais sinon oui les fans sont allés trop loin. :oui: ils s'acharnent sur elle

Le 17 octobre 2018 à 18:10:17 Tzuyu a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 18:00:21 GroovyRoom a écrit :

Oui au final si elle avait eu un critère correspondant aux standards de la Kpop il n'y aurait pas eu de problème avec certains fans.

Après c'est aussi à cause du fait qu'elle ne soit pas "indispensable" comme des Shindong voir même Jihyo au début avec les Twice elle n'avait pas le physique des standards kpop mais c'était la chanteuse principale

Mais sinon oui les fans sont allés trop loin. :oui: ils s'acharnent sur elle

physique au lieu de critère pour le premier paragraphe :hap:

On oublie surtout que la fille a 16 ans quoi bordel (14 quand elle a débuté), c'est vraiment un non sens complet que d'imposer une telle pression à une gamine et de s'acharner à ce point pour une histoire de "poids", surtout que le problème vient juste de la comparaison par rapport aux standards malsains de l'industrie. :-(

Le 17 octobre 2018 à 10:53:26 MrCorporation4 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 00:14:15 410euros11 a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 19:42:39 MrCorporation4 a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 18:29:23 410euros11 a écrit :
MrCorporation4, tu regardes Where Stars Land ? :)

Non pourquoi ? :hap:

C'est un nouveau Drama qui vient de sortir, un drama avec Chae Soo Bin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533507578-1848.png

Pas mal je vais aller voir :ok:
Par contre ils sont pas tous en vostfr :(

Les 4 premiers épisodes le sont, faut juste attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533507578-1848.png

Mais de toute façon le 5e épisode sera pas dispo avant quelques jours, car il faut le Viki pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522175879-bomi4.png

Oui, s'acharner comme ça c'est pas agréable. Encore plus que si elle est mise de côté à cause du fait qu'elle ne soit pas dans la norme pour s'incruster dans un groupe, et de nos jours les stagiaires seront certainement obligés de s'y forcer à le faire. La K-pop 2010 ou avant, ça remonte à loin. Mais j'espère tout de même qu'elle est mise de côté pour le non respect du contrat, et non pas pour l'acharnement.

Dans un autre contexte, on avait Sulli qui a eu droit à un acharnement énorme et tout ça pour une chose dont elle n'est pas fautive, puis ajoutons l'autre scandale avec Choiza. Même si maintenant elle est devenue plus forte mentalement vu qu'elle fait que taunt ses haters depuis.

Il y avait aussi Hyomin qui avait fait un MV pour bien montrer que dans le milieu l'idole féminine était "obligée" de "montrer son corps" pour réussir et plaire à la norme, ce qui a valu un scandale de la part des "femmes outrées"et une suppression du MV avant qu'il ne soit remis. Pourtant c'est la vérité, la K-pop reste tout de même très sexualisée, surtout chez les filles... :(

Cependant, les idoles féminines subissent quand même le mauvais karma du double standard. Plusieurs idoles, même masculins, en ont fait part de ce gros problème, et encore Sunmi dernièrement aussi. Une fille qui montre ne serait-ce un bout de fesses ça finit dès fois en scandale, un mec qui se met torse nu sur la scène et faire des gestes obscènes ça a tendance à passer crème.

De toute façon, c'est ancré. D'ici 10 ans ça n'aura pas changé j'en suis sûr...

Comment tu veux ne pas détester les ARMY's quand tu vois comment ils se comportent sur Twitter sérieux :(

Le 17 octobre 2018 à 20:05:08 GroovyRoom a écrit :
Comment tu veux ne pas détester les ARMY's quand tu vois comment ils se comportent sur Twitter sérieux :(

C'est de loin la communauté Kpop la plus détestable, ça y'a aucun doute :hap:

Le 17 octobre 2018 à 20:10:18 Chaebae a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 20:05:08 GroovyRoom a écrit :

C'est de loin la communauté Kpop la plus détestable, ça y'a aucun doute :hap:

Ça je pense qu'on est à peu près tous d'accord sur ce point :hap:

et malheureusement, c'est cette communauté qui nous représente, cimer les fans de One Direction :)

Sinon, c'est confirmé que IZ*ONE sera successivement à Weekly Idol et Idol Room à la fin du mois, pour la promotion de leur album qui sort le 29, ça va faire des trucs à regarder :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539805162-g-friend-1539794875-pannapp-2018-10-16-16-23-07.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539805162-g-friend-1539794896-pannapp-2018-10-16-16-23-08.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539805162-g-friend-1539794911-pannapp-2018-10-16-16-23-09.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539805162-g-friend-1539794927-pannapp-2018-10-16-16-23-09-1.jpg

La réaction des filles à l'aegyo de Sowon... :hap:

J'espère juste que les EXID vont nous sortir un full album pour la fin de l'année histoire de retourner le game. Avec de la vaporwave mes couilles de Junghwa. https://www.youtube.com/watch?v=VXxvs9ztDCU
Les kheys, entre ces nouveaux drama sur Viki "Tes yeux ont perdu le sourire" et "Amour de sorcière" que me conseillerez vous de regarder en premier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533507578-1848.png

Stop avec la traduction toi. :hap:

Sinon le drama sur la sorcière, je l'ai vu, il est plutôt délirant. Mais y a quelques trucs niais, comme dans 90% des dramas on va dire. :hap:

Personnellement, je suis sur ça https://www.viki.com/tv/36049c-sweet-dreams Enfin je suis au dernier épisode là.

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41850
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !