Topic de jean_victime :

marre de travailler putain marre !!!!

Écoute petit je fais 6h de trajet chaque jour et je taffe avec des gens qui foutent la pression, le metier avec, et je rentre je me douche je me branle et je dors.

Je me plains pas.

Le 24 octobre 2017 à 12:46:53 euhbahproutlol a écrit :
Écoute petit je fais 6h de trajet chaque jour et je taffe avec des gens qui foutent la pression, le metier avec, et je rentre je me douche je me branle et je dors.

Je me plains pas.

et t'es content de ta vie de merde :-(
c'est triste :-(

Le 24 octobre 2017 à 12:17:05 Blopvoyageur a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 11:59:09 Seguondaire_VI a écrit :
Ouais putain... Moi j'ai bossé un an... Pff... Me faire chier dans les transports 3h par jour, pour travailler pendant 8h et manger pendant 55 minutes... Rentrer chez moi faire du sport, bouffer, me branler, dormir et recommencer...

Je suis asocial alors c'est un peu de ma faut mais j'ai extrêmement du mal à m'adapter à la vie adulte...

Mon métier m'est juste vaguement agréable, j'ai AUCUNE ambition, mon envie d'indépendance s'est réduite à néant au fil des ans... Putain tout est morne et me fait chier...

OK et ta vie d'ados c'était quoi ? Manger, jouer h24 ou regarder des séries de puceaux ou anime, te branler, laver, dormir.... Wawwwww

Oui c'était ça... Mais au moins je pouvais faire du sport comme je voulais, j'étais à la campagne, oklm.

Et je me lavais pas :hap:

Fallait travailler à l'école :rire:

Oh wait...

Le 24 octobre 2017 à 12:49:05 jean_victime a écrit :

Je me plains pas.

et t'es content de ta vie de merde :-(
c'est triste :-(

ce doit être ça qui le fait tenir de mettre son cerveau en off

Je me plains pas.

el famoso vie de rève :hap:

Je tiens mais je sais pas comment, sincèrement c'est difficile quand j'y pense, je me leve a 4h pour etre a 8h au taff, 3h ou 3h30 de transports, puis je quitte a 17h pour arriver a 18h30 ou 19h chez moi, le temps que je me douche, que je mange un bout il est deja 19h30-45, je vais sur l'ordi youtube ou autre puis je me couche vers 21h30-22h

Ma vie d'esclave :)

Le 24 octobre 2017 à 12:55:13 euhbahproutlol a écrit :
Je tiens mais je sais pas comment, sincèrement c'est difficile quand j'y pense, je me leve a 4h pour etre a 8h au taff, 3h ou 3h30 de transports, puis je quitte a 17h pour arriver a 18h30 ou 19h chez moi, le temps que je me douche, que je mange un bout il est deja 19h30-45, je vais sur l'ordi youtube ou autre puis je me couche vers 21h30-22h

Le 24 octobre 2017 à 12:55:13 euhbahproutlol a écrit :

Putain c'est chaud ça donne envie de pleurer :-(

Moi aussi j'en ait marre ( et pourtant j'ai commencé l'interim en Juin et bosse en 5°8 avec une super paye bien garnie :bave: )

mais j'en ait marre de faire 40 h / sem en 5°8 ( sur deux matin je me lève a 04h30 :) ) et une aprèm et deux nuits :) ) dans une boite ou y'a que des arabes , cette mentalitée de merde sérieux [[sticker:p/1lmc]]

j'envisage sérieusement d'investir 1000 € sur la plateforme IG options pour faire du scalping, j'espère gagner 100 € / j , si tout fonctionne avec ça je quitte mon job [[sticker:p/1lmh]]

Le 24 octobre 2017 à 12:58:27 Primaire a écrit :
chomage + entreprendre

ou RSA + rentes de la bourse :)

Le 24 octobre 2017 à 13:01:25 Bolvard a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 12:58:27 Primaire a écrit :
chomage + entreprendre

ou RSA + rentes de la bourse :)

entreprendre >all 150€ la demi journée

6 ans que je me fais chier pour rien, vu que je n'ai aucune reconnaissance. Un nouveau chef donc va falloir recommencer à zéro, mais là j'ai plus la motivation. J'en ai marre d'être rabaissé en permanence et je commence à avoir vraiment mal au dos.

Je cherche aussi comment me barrer de ce boulot (et de tous en fait, vu que c'est le SYSTEME qui est à chier).

J'ai les cheveux rasés sur le côté un camion et un chien

Mais je travaille quand même :(

Le 24 octobre 2017 à 13:03:31 RhumBologne a écrit :
6 ans que je me fais chier pour rien, vu que je n'ai aucune reconnaissance. Un nouveau chef donc va falloir recommencer à zéro, mais là j'ai plus la motivation. J'en ai marre d'être rabaissé en permanence et je commence à avoir vraiment mal au dos.

Je cherche aussi comment me barrer de ce boulot (et de tous en fait, vu que c'est le SYSTEME qui est à chier).

oui c'est le systéme qui est a chier méme si tu changes du boulot c'est la méme musique :oui:
il faut que tu trouves queqlue chose qui te plait en premier temps et que tu sois le chef sinon tu vas etre esclave du système toute ta vie malheureusement :-(

Mes parents : pleins toi pas tu as un boulot bien payé [[sticker:p/1lmb]]

Si ils savaient ce que je pense a mon avis je serait plus chez eux , mais je compte me barrer dans environ 6 mois j'en ait marre de cette vie de merde , je me sens opprimé

Un métier où tu fais 6h/13h. :)

L'auteur, si tu bosses depuis un an ou plus et que t'as encore pas investi dans un actif, c'est que franchement tu sais pas gérer l'argent et l'argent ne travaillera jamais pour toi

Donc tu resteras un esclave qui bosse pour l'argent

Données du topic

Auteur
jean_victime
Date de création
24 octobre 2017 à 11:50:14
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !