Le 24 octobre 2017 à 11:51:07 SS_X_3X0T1K a écrit :
Achète un chien et un camion
Ouai, + rase toi sur les côtés, mes des bottes en cuir noir + teint toi les cheveux en bleu.

Ouais putain... Moi j'ai bossé un an... Pff... Me faire chier dans les transports 3h par jour, pour travailler pendant 8h et manger pendant 55 minutes... Rentrer chez moi faire du sport, bouffer, me branler, dormir et recommencer...
Je suis asocial alors c'est un peu de ma faut mais j'ai extrêmement du mal à m'adapter à la vie adulte...
Mon métier m'est juste vaguement agréable, j'ai AUCUNE ambition, mon envie d'indépendance s'est réduite à néant au fil des ans... Putain tout est morne et me fait chier...
Si tu fait comme tout le monde : boulot, dodo, metro. C'est normal que ça te saoule à moins que tu travail dans un truc passionnant.
Le seul conseil, que je peux te donner c'est de faire soit un travail qui te plait.
Soit tu vit simplement (à la campagne, ou avec le minimum...)
Les esclaves, sachez une chose :
Travail épanouissant > RSA > esclavage
Ne vous étonnez pas d'être triste si vous avez + de 30 minutes de trajet, des supérieurs qui mettent la pression, des collègues/clients cassos et des tâches trop pénibles physiquement ou mentalement.
Si vous avez un boulot comme ça, CHANGEZ de JOB !
Le 24 octobre 2017 à 12:00:36 Neerdz a écrit :
je disais pareil avant, des que tu trouvera un métier qui te plais sa changera tout
je songe ouvrir un petit commerce ou je serai le patron ou bien investir dans l'immobilier mais il me faut de l'argent pour ça c'est ça le problème 
Le 24 octobre 2017 à 12:00:36 Neerdz a écrit :
je disais pareil avant, des que tu trouvera un métier qui te plais sa changera tout
tu fait quel métier toi? 
Le 24 octobre 2017 à 12:05:56 jenejugepas a écrit :
Les jean-depression vous faites quel metier ?
Démarchage telephonique. Je crois qu'il y a pas pire comme job, et pourtant j'en ai fais un paquet (dont l'usine évidemment)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic