Le 24 octobre 2017 à 12:07:54 AntonioDoMaximo a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 12:05:56 jenejugepas a écrit :
Les jean-depression vous faites quel metier ?Démarchage telephonique. Je crois qu'il y a pas pire comme job, et pourtant j'en ai fais un paquet (dont l'usine évidemment)
on est presque pareil, moi je bosse dans un centre de télevente mais moi je suis dans le service d'informatique , c'est pas vraiment le boulot qui me saoule mais le système d'esclavage tout pourri 
j'aime pas faire des trucs pour des inconnus qui me paie un salaire de merde en plus avec le stress quotidien 
Le 24 octobre 2017 à 12:11:54 jean_victime a écrit :
Les jean-depression vous faites quel metier ?Démarchage telephonique. Je crois qu'il y a pas pire comme job, et pourtant j'en ai fais un paquet (dont l'usine évidemment)
on est presque pareil, moi je bosse dans un centre de télevente mais moi je suis dans le service d'informatique , c'est pas vraiment le boulot qui me saoule mais le système d'esclavage tout pourri
j'aime pas faire des trucs pour des inconnus qui me paie un salaire de merde en plus avec le stress quotidien
Bah rajoute à ça le fait de se faire insulter au tel sans pouvoir rien dire, et c'est mon job _.gif)
<Tu cherche pas rien d'autre?
Investissement dans l'immobilier 
Achat de bitcoins 
Dealer 
Evidemment c'est à risque et il te faut une base solide
Le 24 octobre 2017 à 11:50:14 jean_victime a écrit :
putain ce système d'esclavage de merde qui nous bouffent comme un cancer
comment s'en débarasser de ce virus qui est le travail et vivre librement
le réve putain
C'est pas les videos qui manquent sur youtube
tape vivre sans argent, autosuffisance, permaculture et regarde les suggestions yt, y'a des milliers de vidéos de gens qui "travaillent" plus
De toute façon être passif même avec de l'argent qui rentre tout les mois sans projets derrières, ça te déprimera. Je fais partie de ceux qui pense que le travail est important dans l'épanouissement quelque soit sa forme (associatif, en entreprise, faire son jardin, freelance...).
Le repos, c'est bien mais tu vas vite t'en lasser crois-moi
Le 24 octobre 2017 à 11:59:09 Seguondaire_VI a écrit :
Ouais putain... Moi j'ai bossé un an... Pff... Me faire chier dans les transports 3h par jour, pour travailler pendant 8h et manger pendant 55 minutes... Rentrer chez moi faire du sport, bouffer, me branler, dormir et recommencer...Je suis asocial alors c'est un peu de ma faut mais j'ai extrêmement du mal à m'adapter à la vie adulte...
Mon métier m'est juste vaguement agréable, j'ai AUCUNE ambition, mon envie d'indépendance s'est réduite à néant au fil des ans... Putain tout est morne et me fait chier...
OK et ta vie d'ados c'était quoi ? Manger, jouer h24 ou regarder des séries de puceaux ou anime, te branler, laver, dormir.... Wawwwww
Le 24 octobre 2017 à 12:14:31 jenejugepas a écrit :
On va dire que je m'y suis habitué (ça fait 2 ans et demi que je fais ça
" ) , et je suis tellement blasé quand je rentre chez moi que j'ai la flemme de chercher ailleurs, je me contente de faire le déchet, à picoler et trainer ici
Le 24 octobre 2017 à 12:14:32 Volix a écrit :
Investissement dans l'immobilierAchat de bitcoins
Dealer
L'immobilier c'est pas mal comme idée 
Le bitcoin c'est cuit maintenant j'aurais du investir des années avant 
Le 24 octobre 2017 à 12:17:40 AntonioDoMaximo a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 12:14:31 jenejugepas a écrit :
On va dire que je m'y suis habitué (ça fait 2 ans et demi que je fais ça
" ) , et je suis tellement blasé quand je rentre chez moi que j'ai la flemme de chercher ailleurs, je me contente de faire le déchet, à picoler et trainer ici
Le 24 octobre 2017 à 12:18:22 jean_victime a écrit :
Dealer
Le bitcoin c'est cuit maintenant j'aurais du investir des années avant
Le bitcoin ça sert principalement à investir dans d'autre crypto 
Je ne m'y intéresse pas encore assez sérieusement pour te donner de bons conseil, mais je compte bien me renseigner sur tout ça et faire le grand saut d'ici peu, le forum Finance du site à l'air assez bien pour avoir des conseils 
Le 24 octobre 2017 à 12:26:37 PseudoInjurieux a écrit :
Dealer
Le bitcoin c'est cuit maintenant j'aurais du investir des années avantLe bitcoin ça sert principalement à investir dans d'autre crypto
Je ne m'y intéresse pas encore assez sérieusement pour te donner de bons conseil, mais je compte bien me renseigner sur tout ça et faire le grand saut d'ici peu, le forum Finance du site à l'air assez bien pour avoir des conseils
oui j'ai une idée sur les cryptomonnaie mais investir dans d'autre crypto c'est assez risqué surtout quand c'est une crypto qui n'est pas encore connue par ce que aprés il faut que tu trouves des acheteurs 
l'Ethereum est une bonne alternative au bitcoin je pense que dans quelques années il va exploser comme le bitcoin mais bon ç'est risqué quand méme 
Le 24 octobre 2017 à 12:33:45 jean_victime a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 12:26:37 PseudoInjurieux a écrit :
Dealer
Le bitcoin c'est cuit maintenant j'aurais du investir des années avantLe bitcoin ça sert principalement à investir dans d'autre crypto
Je ne m'y intéresse pas encore assez sérieusement pour te donner de bons conseil, mais je compte bien me renseigner sur tout ça et faire le grand saut d'ici peu, le forum Finance du site à l'air assez bien pour avoir des conseilsoui j'ai une idée sur les cryptomonnaie mais investir dans d'autre crypto c'est assez risqué surtout quand c'est une crypto qui n'est pas encore connue par ce que aprés il faut que tu trouves des acheteurs
l'Ethereum est une bonne alternative au bitcoin je pense que dans quelques années il va exploser comme le bitcoin mais bon ç'est risqué quand méme
Yep, c'est clairement risqué, pour ça qu'il ne faut pas mettre plus que ce que tu peut te permettre de perdre 
L'immobilier je vais check ça aussi, marre de devoir payer un loyer tout les mois 
Sinon tout les soirs je bosse un peu sur un projet perso, dur de s'y mettre après le taff, mais j'espère vraiment aboutir à quelques choses avec.
Après j'ai la chance de faire un taff qui m'intéresse un minimum, même si c'est pas le poste de rêve.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic