Le 04 octobre 2017 à 07:14:26 BartGriffin a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 07:07:08 ReveilTardif a écrit :
On y est ? Rick et Morty est devenu assez populaire pour que les trolls du 18 25 et les rageux traitent la série de surcoté ?C'est surcoté quand on traite de trolls toutes les critiques et qu'on refuse d'accepter que tout n'est pas parfait.
Allez svp, admettez qu'en dehors de Rick et Morty (surtout la soeur et le père), les autres personnages secondaires sont chiants et fades. Allez, admettez au moins ce défaut
C'est pour ça que ça s'appelle Rick and Morty
Le 04 octobre 2017 à 06:44:38 Sylviculture a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 06:40:50 Th4x4n0 a écrit :
l humour absurde
tout les délire justifié logiquement
la double lecture
les theorie de fan qui font voir la serie autrementbref y a tout pour faire la meilleure serie mais bon comme d'hab, faire des effort c est donner de la confiture a des cochons pour les consomateur moyen comme toi l auteur, go matter hanouna si la subtilité c est pas ton truc
piiiiiickle riick *burp*
y'a les gens comme toi qui retiennent ça, et y'a ceux qui retiennent la qualité de l'écriture
l'épisode 7 saison 3 qui arrive à placer une triple intrigue qui s'emboîte parfaitement
le fait qu'on regarde plusieurs épisodes qui ne se passent pas dans le C 137
_.gif)
Le 04 octobre 2017 à 07:14:26 BartGriffin a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 07:07:08 ReveilTardif a écrit :
On y est ? Rick et Morty est devenu assez populaire pour que les trolls du 18 25 et les rageux traitent la série de surcoté ?C'est surcoté quand on traite de trolls toutes les critiques et qu'on refuse d'accepter que tout n'est pas parfait.
Allez svp, admettez qu'en dehors de Rick et Morty (surtout la soeur et le père), les autres personnages secondaires sont chiants et fades. Allez, admettez au moins ce défaut
Il est fou lui? Jerry c'est le best 
Le 04 octobre 2017 à 06:54:29 Pimpologist a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 06:51:51 BartGriffin a écrit :
Ca va être comme pour les jeux vidéo et "l'important c'est pas les graphismes", mais si, en dessin animé ça compte aussi. C'est aussi moche que Adventure time, un autre truc surcoté.C'est impardonnable quelque chose d'aussi laid à notre époque.
Tu dois adorer la série Wakfu dans ce cas-là
Le 04 octobre 2017 à 10:09:47 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 06:54:29 Pimpologist a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 06:51:51 BartGriffin a écrit :
Ca va être comme pour les jeux vidéo et "l'important c'est pas les graphismes", mais si, en dessin animé ça compte aussi. C'est aussi moche que Adventure time, un autre truc surcoté.C'est impardonnable quelque chose d'aussi laid à notre époque.
Tu dois adorer la série Wakfu dans ce cas-là
Le 04 octobre 2017 à 06:31:11 azv a écrit :
OmgAh et je vous arrête là les fans de cette série de merde, oui j'ai regardé en VO et je comprends PARFAITEMENT l'anglais, voilà on peut continuer
Bref, on en parles de cette série de merde ?
Je confirme, c'est vraiment de la merde, et j'ai expliqué pourquoi ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47947420-3-0-1-0-rick-et-morty-c-est-deprimant-en-faite-sur-les-conseils-du-forum.htm
Attention: c'est seulement si vous êtes du genre courageux en lecture ! Si ce n'est pas le cas, inutile pour vous de vous rendre sur ce lien ci-dessus.
Pour faire bref, Rick et Morty c'est juste une série de merde pour engrainer la jeunesse à la vulgarité, la moquerie, et l'individualisme pro-capitaliste.
L'aspect scientifique et science-fiction ne sont qu'un prétexte pour tenter de faire croire qu'il est intelligent de regarder cette série (on met l'intelligence où l'on veut, hein ! Pour rappel).
En dehors de ça je n'ai rien à ajouter, tout les détails étant dans le lien que j'ai donné plus haut dans ce message.
Pas la peine de tenter de me convaincre du contraire ni de me répondre ici, sachez que je ne vous lirais pas que je ne perdrais plus mon temps à débattre avec les demeurés d'ici.
Donc: 

Le 27 novembre 2019 à 11:27:45 RicardoTobar a écrit :
C'est drôle, c'est tout ce que j'en demande, mais bon c'est encore plus drôle de cracher dessus sur un forum pour faire genre on est au dessus de la masse j'imagine
Pour moi non c'est une question de morale, rien à voir avec les petits conflits de collégiens.

Le 27 novembre 2019 à 11:26:05 :
OmgAh et je vous arrête là les fans de cette série de merde, oui j'ai regardé en VO et je comprends PARFAITEMENT l'anglais, voilà on peut continuer
Je confirme, c'est vraiment de la merde, et j'ai expliqué pourquoi ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47947420-3-0-1-0-rick-et-morty-c-est-deprimant-en-faite-sur-les-conseils-du-forum.htm
Attention: c'est seulement si vous êtes du genre courageux en lecture ! Si ce n'est pas le cas, inutile pour vous de vous rendre sur ce lien ci-dessus.Pour faire bref, Rick et Morty c'est juste une série de merde pour engrainer la jeunesse à la vulgarité, la moquerie, et l'individualisme pro-capitaliste.
L'aspect scientifique et science-fiction ne sont qu'un prétexte pour tenter de faire croire qu'il est intelligent de regarder cette série (on met l'intelligence où l'on veut, hein ! Pour rappel).
En dehors de ça je n'ai rien à ajouter, tout les détails étant dans le lien que j'ai donné plus haut dans ce message.Pas la peine de tenter de me convaincre du contraire ni de me répondre ici, sachez que je ne vous lirais pas que je ne perdrais plus mon temps à débattre avec les demeurés d'ici.
Donc:
tu as raison cette serie pue la merde et les gens qui aiment ont pas de gouts
Le 08 juillet 2025 à 10:32:39 :
Le 27 novembre 2019 à 11:26:05 :
Attention: c'est seulement si vous êtes du genre courageux en lecture ! Si ce n'est pas le cas, inutile pour vous de vous rendre sur ce lien ci-dessus.Pour faire bref, Rick et Morty c'est juste une série de merde pour engrainer la jeunesse à la vulgarité, la moquerie, et l'individualisme pro-capitaliste.
En dehors de ça je n'ai rien à ajouter, tout les détails étant dans le lien que j'ai donné plus haut dans ce message.Pas la peine de tenter de me convaincre du contraire ni de me répondre ici, sachez que je ne vous lirais pas que je ne perdrais plus mon temps à débattre avec les demeurés d'ici.
Donc:tu as raison cette serie pue la merde et les gens qui aiment ont pas de gouts
c'est incroyable rick et morty donc ferme ta grande gueule

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic