Le 04 octobre 2017 à 06:51:51 BartGriffin a écrit :
Ca va être comme pour les jeux vidéo et "l'important c'est pas les graphismes", mais si, en dessin animé ça compte aussi. C'est aussi moche que Adventure time, un autre truc surcoté.C'est impardonnable quelque chose d'aussi laid à notre époque.
Tu dois adorer la série Wakfu dans ce cas-là
"g regardé en VO wala jsui un vré"
ta aucun gout on y peut rien 
Le 04 octobre 2017 à 06:53:56 TintinPsy a écrit :
Trop populaire donc forcément un petit rageux se sent obligé de critiquer.A la limite tu peux dire que tu n'aimes pas mais étant donné l'immense majorité d'excellentes reviews et les qualités indéniables de la série, je pense que malheureusement la conclusion et que tu as des goûts de merde en matière de dessin animés et sans doute, d'humour.
Désolé
Le 04 octobre 2017 à 06:51:51 BartGriffin a écrit :
Ca va être comme pour les jeux vidéo et "l'important c'est pas les graphismes", mais si, en dessin animé ça compte aussi. C'est aussi moche que Adventure time, un autre truc surcoté.C'est impardonnable quelque chose d'aussi laid à notre époque.
Oh non j'adore adventure time c'est super attachant je trouve, et leurs quêtes sont sympas
J'aime Rick and morty pour l'humour assez noir et sarcastique
Surtout que parfois il y a des réflexions sur la vie ou autre
Le 04 octobre 2017 à 06:56:09 Giefnation a écrit :
C'est pas si laid je trouve
C'est "plat" et simpliste, pas de travail d'ombres et lumières ni de perspectives etc. South Park qui se veut ultra basique dans les formes arrive à faire de plus jolis plans, ici y'a vraiment aucun effort graphique. Pas de personnalité et de style reconnaissable.
ça reste distrayant et sympathique, je dirai pas de la merde.
C'est pas si laid je trouve
Bah non c'est le style de la série, la BD de Soral et dieudonne ça ce sont des dessins moches
Le 04 octobre 2017 à 07:03:01 Blufor a écrit :
C'est pas si laid je trouveBah non c'est le style de la série
Quel style ? L'intérieur d'une maison sans personnage pourrait être confondue avec plein d'autres dessins animés de adultswim/mtv.
On y est ? Rick et Morty est devenu assez populaire pour que les trolls du 18 25 et les rageux traitent la série de surcoté ?
Vous ne pouvez pas vous en empêcher, c'est plus fort que vous.
Le 04 octobre 2017 à 07:06:38 BartGriffin a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 07:03:01 Blufor a écrit :
C'est pas si laid je trouveBah non c'est le style de la série
Quel style ? L'intérieur d'une maison sans personnage pourrait être confondue avec plein d'autres dessins animés de adultswim/mtv.
Tu comprends pas, Adult Swim c'est pour les gens intelligents _.gif)
On regarde des trous du culs en concert et on se sent INTELLIGENT _.gif)
Le 04 octobre 2017 à 07:07:08 ReveilTardif a écrit :
On y est ? Rick et Morty est devenu assez populaire pour que les trolls du 18 25 et les rageux traitent la série de surcoté ?
C'est surcoté quand on traite de trolls toutes les critiques et qu'on refuse d'accepter que tout n'est pas parfait.
Allez svp, admettez qu'en dehors de Rick et Morty (surtout la soeur et le père), les autres personnages secondaires sont chiants et fades. Allez, admettez au moins ce défaut
Le 04 octobre 2017 à 07:07:08 ReveilTardif a écrit :
On y est ? Rick et Morty est devenu assez populaire pour que les trolls du 18 25 et les rageux traitent la série de surcoté ?Vous ne pouvez pas vous en empêcher, c'est plus fort que vous.
Ils partent en croisade contre le noyau stupide de la fan base de Rick et Morty qui fait polémique.
Forcément, on a trois trous du cul qui déclarent que la série est pour les gens supérieurs alors le 18-25 va mordre à l'hameçon.
C'est aussi efficace qu'un topic sur le QI.
[06:47:37] <Gilfoyle>
Le 04 octobre 2017 à 06:40:50 Th4x4n0 a écrit :
l humour absurde
tout les délire justifié logiquement
la double lecture
les theorie de fan qui font voir la serie autrementbref y a tout pour faire la meilleure serie mais bon comme d'hab, faire des effort c est donner de la confiture a des cochons pour les consomateur moyen comme toi l auteur, go matter hanouna si la subtilité c est pas ton truc
On regarde Rick et Morty mais on se SENT au dessus de la POPULACE
![]()
Cette serie est tellement surcoté, c'est meme pas marrant en seconde lecture
To be fair, you have to have a very high IQ to understand Rick and Morty. The humour is extremely subtle, and without a solid grasp of theoretical physics most of the jokes will go over a typical viewer’s head. There’s also Rick’s nihilistic outlook, which is deftly woven into his characterisation- his personal philosophy draws heavily from Narodnaya Volya literature, for instance. The fans understand this stuff; they have the intellectual capacity to truly appreciate the depths of these jokes, to realise that they’re not just funny- they say something deep about LIFE. As a consequence people who dislike Rick & Morty truly ARE idiots- of course they wouldn’t appreciate, for instance, the humour in Rick’s existential catchphrase “Wubba Lubba Dub Dub,” which itself is a cryptic reference to Turgenev’s Russian epic Fathers and Sons. I’m smirking right now just imagining one of those addlepated simpletons scratching their heads in confusion as Dan Harmon’s genius wit unfolds itself on their television screens. What fools.. how I pity them. 😂
And yes, by the way, i DO have a Rick & Morty tattoo. And no, you cannot see it. It’s for the ladies’ eyes only- and even then they have to demonstrate that they’re within 5 IQ points of my own (preferably lower) beforehand. Nothin personnel kid 😎
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic