Topic de azv :

Rick et Morty c'est de la MERDE

Omg :malade:

Ah et je vous arrête là les fans de cette série de merde, oui j'ai regardé en VO et je comprends PARFAITEMENT l'anglais, voilà on peut continuer :)

Bref, on en parles de cette série de merde ? :malade:

À Rick et à Morty. L'humour est extrêmement subtil, et sans une compréhension solide de la physique théorique, la plupart des blagues vont se passer d'une tête typique des téléspectateurs. Il y a aussi la vision nihilistique de Rick, qui est habilement tissée dans sa caractérisation: sa philosophie personnelle s'appuie fortement sur la littérature Narodnaya Volya, par exemple. Les fans comprennent ce genre de choses; ils ont la capacité intellectuelle d'apprécier vraiment les profondeurs de ces blagues, de se rendre compte qu'ils ne sont pas seulement drôles, ils disent quelque chose au fond de LIFE. En conséquence, les gens qui n'aiment pas Rick & Morty sont vraiment des idiots, bien sûr, ils n'apprécieraient pas, par exemple, l'humour dans le langage existentiel de Rick "Wubba Lubba Dub Dub", qui est lui-même une référence énigmatique pour les Fathers and Sons épiques russes de Turgenev. Je souris en ce moment juste en imaginant l'un de ces simples simplistes qui se grattent la tête dans la confusion alors que le génie de Dan Harmon se déploie sur leurs écrans de télévision. Quels imbéciles ... comment je les ai pitié. 😂
Tu peux m'expliquer pourquoi c'est de la merde ? Moi j'ai regardé et j'ai trouvé ça très bien, j'ai même ris à plusieurs scènes !
Copypasta

Le 04 octobre 2017 à 06:33:28 EpicLLOYD a écrit :
À Rick et à Morty. L'humour est extrêmement subtil, et sans une compréhension solide de la physique théorique, la plupart des blagues vont se passer d'une tête typique des téléspectateurs. Il y a aussi la vision nihilistique de Rick, qui est habilement tissée dans sa caractérisation: sa philosophie personnelle s'appuie fortement sur la littérature Narodnaya Volya, par exemple. Les fans comprennent ce genre de choses; ils ont la capacité intellectuelle d'apprécier vraiment les profondeurs de ces blagues, de se rendre compte qu'ils ne sont pas seulement drôles, ils disent quelque chose au fond de LIFE. En conséquence, les gens qui n'aiment pas Rick & Morty sont vraiment des idiots, bien sûr, ils n'apprécieraient pas, par exemple, l'humour dans le langage existentiel de Rick "Wubba Lubba Dub Dub", qui est lui-même une référence énigmatique pour les Fathers and Sons épiques russes de Turgenev. Je souris en ce moment juste en imaginant l'un de ces simples simplistes qui se grattent la tête dans la confusion alors que le génie de Dan Harmon se déploie sur leurs écrans de télévision. Quels imbéciles ... comment je les ai pitié. 😂

Google Traduction c'est NON :)

j'aime bien moi, pourtant les dessins animés je regarde pas [[sticker:p/1jnh]]

l humour absurde
tout les délire justifié logiquement
la double lecture
les theorie de fan qui font voir la serie autrement

bref y a tout pour faire la meilleure serie mais bon comme d'hab, faire des effort c est donner de la confiture a des cochons pour les consomateur moyen comme toi l auteur, go matter hanouna si la subtilité c est pas ton truc :)

Le 04 octobre 2017 à 06:40:50 Th4x4n0 a écrit :
l humour absurde
la double lecture

bref y a tout pour faire la meilleure serie mais bon comme d'hab, faire des effort c est donner de la confiture a des cochons pour les consomateur moyen comme toi l auteur, go matter hanouna si la subtilité c est pas ton truc :)

l humour absurde
la double lecture

Non, je regarde pas hanouna, raté :)

l humour absurde
la double lecture

piiiiiickle riick *burp*

Une série pour intellectuels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 04 octobre 2017 à 06:43:22 azv a écrit :

l humour absurde
la double lecture

alors si en plus tu ne sais pas faire la différence entre une proposition et une déduction c est plus la peine de se demander pourquoi tu n arrive pas à apprècier la qualité de la série :)

l humour absurde
la double lecture

On regarde Rick et Morty mais on se SENT au dessus de la POPULACE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

Le 04 octobre 2017 à 06:46:25 Th4x4n0 a écrit :

l humour absurde
la double lecture

alors si en plus tu ne sais pas faire la différence entre une proposition et une déduction c est plus la peine de se demander pourquoi tu n arrive pas à apprècier la qualité de la série :)

Donc là tu te fais un avis sur moi à cause d'un simple lapsus :)

Ok je vois :)

Bref, vu que tu es plus intelligent et «différent», va regarder ta série :)

On regarde Rick et Morty et on se sent INTELLIGENT et DIFFÉRENT :)

Aucun argument. Félicitations.

Le 04 octobre 2017 à 06:48:47 azv a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 06:46:25 Th4x4n0 a écrit :

l humour absurde
la double lecture

Donc là tu te fais un avis sur moi à cause d'un simple lapsus :)

Ok je vois :)

Bref, vu que tu es plus intelligent et «différent», va regarder ta série :)

On regarde Rick et Morty et on se sent INTELLIGENT et DIFFÉRENT :)

je n'y manquerai pas, salut :)

Ca va être comme pour les jeux vidéo et "l'important c'est pas les graphismes", mais si, en dessin animé ça compte aussi. C'est aussi moche que Adventure time, un autre truc surcoté.

C'est impardonnable quelque chose d'aussi laid à notre époque.

super série 4/5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

j'attend la saison 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

et vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Trop populaire donc forcément un petit rageux se sent obligé de critiquer.

A la limite tu peux dire que tu n'aimes pas mais étant donné l'immense majorité d'excellentes reviews et les qualités indéniables de la série, je pense que malheureusement la conclusion et que tu as des goûts de merde en matière de dessin animés et sans doute, d'humour.

Désolé :(

Données du topic

Auteur
azv
Date de création
4 octobre 2017 à 06:31:11
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !