Le 27 juin 2018 à 14:04:20 Neoplasme a écrit :
Le contrôle F me fait trop peur, pourquoi il affiche pas directement notre résultat ??
Si t’es bon tu fais défiler de 1500 jusque 1 c’est moins stressant. Moi perso je vais défilé a partir de 5500 et prier à chaque page 
Le 27 juin 2018 à 13:45:17 shoot_forrest a écrit :
Le 27 juin 2018 à 13:41:58 Drlachanklav2 a écrit :
Bon les kheys je reviendrai pour les résultats (pas dis que je publie si j'ai trop honte)
Shoot Forrest et Superconsole si vous me lisez on se recontacte oklm![]()
Je te lis au bord de la piscine t'inquiètes
Toute façon je suis définitivement résolu à me taper un classement de merde alors je suis serein
La même Forest, si on se retrouve dans la même ville je veux un bisou sur la fesse droite pour les hémorroides
Dites en rétrospective, vous conseilleriez de réviser plutôt sur des fiches (genre PrepECN) sachant que c’est plus synthétique et que ça permet de revoir plusieurs fois ?
Ou plutôt dans les référentiels Masson ? Sachant qu’il y a tous les détails mais que ça prend plus de temps et qu’il y a possibilité de se perdre dedans 
Le 27 juin 2018 à 14:10:20 AbsorbatVG a écrit :
Bon les kheys je reviendrai pour les résultats (pas dis que je publie si j'ai trop honte)
Toute façon je suis définitivement résolu à me taper un classement de merde alors je suis sereinLa même Forest, si on se retrouve dans la même ville je veux un bisou sur la fesse droite pour les hémorroides
![]()
Si tu restes à Bordeaux khey je te retrouverai en méd gé
Au pire med gé je me dis donc pas autant de stress que ceux qui visent ophtalmo
Le 27 juin 2018 à 14:19:36 Kepler-186f a écrit :
Dites en rétrospective, vous conseilleriez de réviser plutôt sur des fiches (genre PrepECN) sachant que c’est plus synthétique et que ça permet de revoir plusieurs fois ?Ou plutôt dans les référentiels Masson ? Sachant qu’il y a tous les détails mais que ça prend plus de temps et qu’il y a possibilité de se perdre dedans
Alors prepecn c'est ce que j'ai fais sauf que j'ai complété avec les collèges. Je te conseille les nouvelles fiches mises à jour sur les items du genre "k de prostate" ou "valvulopathies". Pour le reste je regrettte bcp avoir perdu autant de temps. Révise la psy sur le collège, la ped idem, etc...
Les fiches ne devraient servir je pense qu'à colliger les différentes sources pour un même item (genre Amylose).
Puis justement il faut lire les détails, ça peut tomber et c'est la principale différence avec l'ancien systéme de par coeur
Dites en rétrospective, vous conseilleriez de réviser plutôt sur des fiches (genre PrepECN) sachant que c’est plus synthétique et que ça permet de revoir plusieurs fois ?Ou plutôt dans les référentiels Masson ? Sachant qu’il y a tous les détails mais que ça prend plus de temps et qu’il y a possibilité de se perdre dedans
fais prepecn c’est les meilleures. elles sont MAJ maintenant c’est le top apres tu peux les compléter avec les colleges
Le 27 juin 2018 à 14:19:47 Drlachanklav2 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 14:10:20 AbsorbatVG a écrit :
Toute façon je suis définitivement résolu à me taper un classement de merde alors je suis sereinLa même Forest, si on se retrouve dans la même ville je veux un bisou sur la fesse droite pour les hémorroides
![]()
Si tu restes à Bordeaux khey je te retrouverai en méd gé
![]()
Au pire med gé je me dis donc pas tant de stress que ceux qui visent ophtalmo
Honnêtement si je suis en lice pour une spé, n'importe laquelle même dans la pampa y'a moyen que je réfléchisse longuement.
Mais je pense que pour un mec qui diagnostique des bouchons de cérumens sur des tumeurs qui rongent le conduit auditif externe/interne, y'aura pas de place pour moi
Putain en vrai quand on va se retrouver en équipe 100% Khey à gérer les urgences on va chialer.
"Vous voyez les boulets du 18-25 qui ont même eu le droit à un reportage sur TF1 tellement 'sont cons? Eh bien c'est nous-même, et nous assurons la permanence des soins ce soir"
Le visage des patients qui se décomposer en PFP lorsqu'ils vont apprendre la nouvelle

Tu serais pas le mec de Marseilles qui m'a contacté l'année dernière quand j'avais crée le facebook de Rolland chapurlat 
Le 27 juin 2018 à 14:24:03 jaimelesradis52 a écrit :
Moi le pire c’est que je veux juste un classement honorable par ego la spe je m’en branle tellement j’aime pas la médecine je fais ça pour le fric
Idem _.gif)
Le 27 juin 2018 à 14:24:36 Drlachanklav2 a écrit :
Tu serais pas le mec de Marseilles qui m'a contacté l'année dernière quand j'avais crée le facebook de Rolland chapurlat
Pas du tout je suis à l’opposé de la France et je traine pas trop sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic