Le 27 juin 2018 à 13:28:20 blablacarissou a écrit :
la miliaire avec le nodule qui bouffe la côté et les micronodules, ça faisait lymphangite carccinomateuse mais np
Pour moi la miliaire tuberculeuse = si bilatérale
Lymphangite si unilatérale.
Mais bon ça ne vaudra jamais mon hypothyroidie avec anti-TPO et T3L hein
Ou même le nodule bénin et je coche pas "multiple"
Le 27 juin 2018 à 13:34:19 Orpheus111 a écrit :
Personne s’est mangé sur la gériatrie parce que perso j’ai coché toutes les démences mais pas dépression et l’ECG j’ai rien compris on aurait dit un mobitz 1 mais les espaces étaient réguliers (j’ai mesuré) et j’ai bugé devant un mobitz 2 mais jamais vu une seule onde P bloquée et hop après je fais le holter et ils disent qu’il y a dyfonction sinusale et BAV2 j’etais en PLS après ce dossier :/
BAV 2 M1 non? Je ne sais même plus on a eu tellement de cardio tu sais
Le 27 juin 2018 à 13:39:55 kimjngquatre a écrit :
le mobitz, c'était un BAV 2 M1, c'est sur, j'ai trop révisé ces mobitz pour avoir faux, Mobitz 1 ça s'allonge petit a petit pour se bloquer, c'était un mobitz 1 sur l'ECGmais par magie il s'est transformé en mobitz 2 à laquestion suivante
![]()
Ah oui la fameuse transformation en M2 à la question suivante je m'en souviens 
Le 27 juin 2018 à 13:41:58 Drlachanklav2 a écrit :
Bon les kheys je reviendrai pour les résultats (pas dis que je publie si j'ai trop honte)
Shoot Forrest et Superconsole si vous me lisez on se recontacte oklm![]()
Je te lis au bord de la piscine t'inquiètes
Toute façon je suis définitivement résolu à me taper un classement de merde alors je suis serein
Le 27 juin 2018 à 13:39:55 kimjngquatre a écrit :
le mobitz, c'était un BAV 2 M1, c'est sur, j'ai trop révisé ces mobitz pour avoir faux, Mobitz 1 ça s'allonge petit a petit pour se bloquer, c'était un mobitz 1 sur l'ECGmais par magie il s'est transformé en mobitz 2 à laquestion suivante
![]()
Promis que non ça en avait la gueule mais j’ai mesuré les écarts PR ils bougeaient pas c’etait un mobitz 2 avec une seule onde P bloquée mais j’aurais préféré rester sur le mobitz 1 et cocher BAV 2

Le 27 juin 2018 à 13:48:01 jaimelesradis52 a écrit :
Moi pareil med g 5400 ds 3 ans finit
52ème pseudo khey?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic