Le 18 juin 2018 à 18:48:11 Shoot_forrest a écrit :
Les EFR chez la femme en debut de grossesse fallait les faire ou pas ? ...
Asthme transitoire sans traitement, tu sais pas si c'est deja suivi par un pneumo ou pas etc ...
J'ai pas fait perso mais j'ai doutè ...

Le 18 juin 2018 à 18:47:07 JapaneseMixtape a écrit :
Le 18 juin 2018 à 18:46:27 GeraltLaRive a écrit :
Les gaz du sang veineux sont le plus souvent suffisants pour montrer l'hypercapnie mais on peut tout à fait sur un artère. C'est pas un piège c'est juste que c'est nul comme proposition. Ce nourrisson avait une belle DRA donc on peut tout à fait mettre GDS artériel c'est pas un PMZ ni une RMO. Donc clairement à chier.Mais je pense que la vraie correction c'est radio et gaz.
Je pense aussi.
Sauf que comme un abrutit j'ai mis le test rapide de grippe machinalement parce qu'en stage ils le faisaient à chaque fois, j'ai pas réfléchit au côté "indispensable".

Asthme transitoire sans traitement, tu sais pas si c'est deja suivi par un pneumo ou pas etc ...
On s'est tous posé la question. Est-ce que c'est dans les réf (gynéco pneumo) ? Non je crois pas.
Le 18 juin 2018 à 18:50:05 ]SamusAran[ a écrit :
Les gaz du sang veineux sont le plus souvent suffisants pour montrer l'hypercapnie mais on peut tout à fait sur un artère. C'est pas un piège c'est juste que c'est nul comme proposition. Ce nourrisson avait une belle DRA donc on peut tout à fait mettre GDS artériel c'est pas un PMZ ni une RMO. Donc clairement à chier.Mais je pense que la vraie correction c'est radio et gaz.
Je pense aussi.
Sauf que comme un abrutit j'ai mis le test rapide de grippe machinalement parce qu'en stage ils le faisaient à chaque fois, j'ai pas réfléchit au côté "indispensable".![]()
Pareil bordel ...
Le 18 juin 2018 à 18:49:33 Laennec a écrit :
Asthme transitoire sans traitement, tu sais pas si c'est deja suivi par un pneumo ou pas etc ...J'ai pas fait perso mais j'ai doutè ...
Pas mis non plus. Je vois pas l'intérêt en soit, si l'asthme est diagnostiqué c'est bon même en pré grossesse ça ne change rien.
Le 18 juin 2018 à 18:45:11 JapaneseMixtape a écrit :
Le 18 juin 2018 à 18:42:30 Shoot_forrest a écrit :
Le 18 juin 2018 à 18:40:57 PIease a écrit :
Je pense que les notes seront moins hautes que l'année dernière, il reste plus de 70% du barème à jouer là alors vous découragez pasPerso je suis pas sûr d'avoir la moyenne aux epreuves d'aujoudhui. Je vais avoir 0,5/1 a tous les qcm, et les autres 0,2 ou 0
Tu visais combien comme classement ?
Franchement rassure toi, j'ai fait énormément de merde, mes amis qui sont top 1000 habituellement ont fait énormément de merde.
Ces épreuves étaient très ingrates, pas portées sur le cours, c'était un mélange de bon sens et de subjectivité. J'ai pas aimé.
J'ai limité la casse, mais mes performances ne sont pas représentatives de mon niveau. J'espère quand même taper les 3000 et avoir anesth dans ma ville de province.
tu me rassures
ALLEZ BOSSEZ
Le 18 juin 2018 à 18:50:50 Laennec a écrit :
Le 18 juin 2018 à 18:50:05 ]SamusAran[ a écrit :
Je pense aussi.
Sauf que comme un abrutit j'ai mis le test rapide de grippe machinalement parce qu'en stage ils le faisaient à chaque fois, j'ai pas réfléchit au côté "indispensable".![]()
Pareil bordel ...
Le 18 juin 2018 à 18:52:48 GeraltLaRive a écrit :
DrBrown ça sert plus à rien de bosser (à part LCA) quand tu vois les DP je me dis que j'aurais dû beaucoup plus profiter de l'externat.
J'ai rien branlé perso _.gif)
Med du travail c'est le sang de la veine .
35h et toi ?
Le 18 juin 2018 à 18:52:48 GeraltLaRive a écrit :
DrBrown ça sert plus à rien de bosser (à part LCA) quand tu vois les DP je me dis que j'aurais dû beaucoup plus profiter de l'externat.
Je me suis tue la santé je me suis buter à mort et au final j’ai merdé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic