Le 10 juin 2018 à 10:15:32 carabinlorrain a écrit :
ayaa après y'en a pas mal dans ta promo qui se cachent même pas d'être du forum sur le forum de gardes, ça va normal sur le forum avec leurs tablettes
Oui je sais j'en ai déjà vu qui balancent des risitas et des délires du forum comme ça sans pression.
Mais si tu dis "ta promo" ça implique que tu n'en fais pas partie ?

Le 10 juin 2018 à 10:14:34 Neoplasme a écrit :
Avant le CCB j’avais l’impression de tout connaitre et d’etre bon partout aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir beaucoup de lacune et d’etre mauvais en tout.
Tkt mec la même j'pense que c'est un sentiment normal au stade où on en est
Avant le CCB j'étais deter du coup je stressais
Là j'ai juste abandonné tout espoir, je sais même pas quel spé je veux, j'ai même plus envie d'être esclave à l'hôpital 
Du coup osef dans 1semaine et 3j c'est fini et puis voilà
Après ça sera : sport, sorties, barbeuk, vacances, plages, sexe, lecture d'autre chose que le médecine et franchement ça va faire du bien _.gif)
Le 10 juin 2018 à 10:57:47 marisque a écrit :
Avant le CCB j'étais deter du coup je stressais
Là j'ai juste abandonné tout espoir, je sais même pas quel spé je veux, j'ai même plus envie d'être esclave à l'hôpitalDu coup osef dans 1semaine et 3j c'est fini et puis voilà
Après ça sera : sport, sorties, barbeuk, vacances, plages, sexe, lecture d'autre chose que le médecine et franchement ça va faire du bien
je pense que c'est pareil pour la majorité ! deter aux CCB puis coup de mou
je tavoue que moi aussi, en ce moment je ne bosse plus trop. j'ai des cours que je n'ai pas touché (ped) et si ça tombe, je suis dans la merde.
Le 10 juin 2018 à 10:55:25 Neoplasme a écrit :
Les D4 nantais savent s’amuser, énorme : https://www.youtube.com/watch?v=bu7WZ0FrFr8
9/10 sur l'échelle de Villejuif
Moi j'suis chaud de fou, faut que je refasse un petit tour rapide sur l'ortho et les antidiabétiques, les anticancéreux et les médocs de l'ostéoporose.
Après j'vais potasser les TNMs et les cancers une dernière fois et j'vais casser du cul 100%
Non en vrai je me chie dessus comme tout le monde. J'crois qu'il y a eu un coup de mou général après le CCB, on était perdu
D'ailleurs en parlant de cancer du sein vous cocher tabac dans les Fdr ?
Jcrois c'est dans le poly de gynéco mais un cancérologue m'a dit que non et dans SIDES c'est non
Le 10 juin 2018 à 15:53:45 bite-tordue a écrit :
je suis en dut informatique, il y a moyen de passer en P2 directement? pck le programme est quasiment identique
Non tu vas direct aux ecn avec un dut info 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic